1. Une styliste pas comme les autres.

324 19 9
                                    

-« Est-ce que tu pourrais lever les bras s'il te plaît ? »

Aucune réponse.

-« Hyunjin ! »

L'idol qui était encore une fois en train de me fixer pendant que j'ajustais sa tenue de scène sorti de ses pensées grâce à mon interpellation.

-« Oui Eun-mi ? »

J'avais dit à Hyunjin de m'appeler par mon prénom il y a quelques temps depuis que nous sommes devenus suffisamment proches pour le faire.
Puis nous avions presque le même âge, en effet, il n'a que vingt deux ans et moi j'en ai seulement vingt donc cela nous fait que deux ans d'écart.
Hyunjin était le seul de tous les membres à m'appeler par mon prénom.

-« Lève les bras s'il te plaît. »

Sans trop se poser de questions, la star de K-pop leva ses bras.
Pour ajuster mon petit détail ridicule presque invisible mais qui semblait nécessaire selon moi, j'étais obligé de toucher sa peau.
Sa peau était chaude et incroyablement parfaite.
Lorsque je le toucha, il sursauta.

-« Yah !

-« Excuse moi Hyunjin mais je suis obligée.

-« Tu me donnes des frissons, arrête ça ! »

Je souris puis repris mon travail et cette fois-ci sans qu'il ne bronche comme un petit enfant capricieux.
Mes ajustements précis m'avaient pris en vérité environ dix minutes, heureusement que le show ne débuté que dans vingt minutes.

-« Bon.. Je me lève. Tu es.. Incroyable ! Fin.. Je me mis rougir. Mon travail est incroyable plus précisément.

-« Hyunjin eut un sourire moqueur sur le visage. Ton travail est toujours incroyable Eun-mi. Merci. Il se courbe poliment.

-« Je t'en prie, merci de ne pas avoir trop bougé cette fois-ci.

-« Yah ! Ce n'est pas de ma faute si..

-« Hyunjin-yah ! Je te chercherais depuis tout à l'heure ! Fit le leader du groupe, Bang Chan qui entra sans frapper dans la loge destinée au visual du groupe aka Hwang Hyunjin.

-« Excuse-moi Chan-hyung. Eun-mi devait faire quelques réajustements sur ma tenue de scène.

-« Sincèrement désolé. M'excusai-je poliment en me courbant vers le chef du groupe.

-« Vous n'avez fait que votre travaille, il n'y a pas de soucis mais Hyunjin, je sais très bien que tu mens. On doit parler. Il fixe très fortement le concerné d'une manière suspicieuse.

-« J'arrive Hyung. »

Son hyung sortit de la loge, le garçon restant se mis à soupirer du comportement de Bang Chan mais partit le rejoindre.

ELLIPSE.

-« J'en peux plus ! Fit le maknae qui se jeta sur le premier canapé de son champ de vision tout transpirant.

-« Pourquoi les canapés bougent tout seuls ? Demande Jisung qui marchait vers moi absolument pas de manière droite.

-« Jisung-yah ! Dit Bangchan en courant après le concerné qui était prêt à me foncer dedans et l'empêcha. Désolé Lee Eun-mi. S'excusa t-il poliment.

-« Mon coeur va exploser aaah ! Cria Félix qui venait tout juste de rentrer dans la pièce en tenant une serviette sur son visage mouillé par la transpiration. »

Catch me [ Hwang Hyunjin ] - Stray Kids.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant