6 : Perdue.

243 15 38
                                    

Aaron n'était pas rentré cette nuit, je ne savais pas où est-ce qu'il se trouvait ni s'il allait bien car malgré mes nombreux appels, je n'avais reçu aucune réponse de sa part.
Seulement un texto : " Je vais rester tard, ne m'attends pas. ".
Même pas un je t'aime.
Pourquoi est-ce que j'espérais encore de toute manière ? Ça faisait si longtemps qu'Aaron ne m'avait pas dit je t'aime, en fait, cela faisait longtemps que celui-ci ne m'avait pas montré qu'il m'aimait.
Notre couple était mort en quelques sortes.
Certes nous vivons ensemble mais ce n'est pas parce que nous vivons ensemble que cela veut dire que nous nous aimons.
On se supporte seulement.
Cela faisait des mois que le garçon ne m'avait pas touchée, m'embrasser était la seule chose qu'il faisait.. et encore j'avais l'impression que mon petit ami me faisait avec du dégoût certaines fois.
Comme si tout cela voulait dire " je ne t'aime pas mais je ne veux pas te quitter pour autant ".
Avant, j'avais eu mal au coeur en remarquant ce changement de comportement ( notamment depuis que nous sommes en Corée ) mais au final on peut dire que je me suis habituée.
Est-ce que moi je l'aime ? Bonne question. Je dois avouer que je n'y est pas trop réfléchi mais en vérité, il y a encore une part de moi qui l'aime malgré tout ce que je subis.
Ses coups, ses violences psychologiques..
Je supporte.
La seule raison de pourquoi je ne l'ai toujours pas quitté est que justement, je l'aime.
Il m'a rendue accro.
Lorsqu'Aaron ne passait pas ses soirées à l'appartement, c'étaient mes soirées pour être tranquille à ne pas faire attention à ce que je fais et ce que je dois dire.
Lorsque le garçon est présent, la moindre phrase de travers et celui-ci s'énerve puis commence à lever la main sur moi.
Je ne crie pas, je ne hurle pas, je n'ai plus mal lorsque ça arrive.
Pourquoi ? J'ai l'habitude.
Puis si je prends le risque de crier, je dois subir des coups encore plus violents..
Ce n'est pas triste, c'est juste mon quotidien.
Je me dirigeais sur mon lieu de travail en portant difficilement des sacs qui avaient l'air de faire des milliers de kilos.
Mes blessures ressortaient à force de porter tout ça, mes veines s'ouvraient et mes hématomes me faisaient souffrir.
Mais j'étais obligée.. Mon patron m'avait dit que je devais être sur présente à onze heures cinq précises et le connaissant, si je ne suis pas là à l'heure, il m'engueulera une fois de plus.
Une fois arrivé sur les lieux, je lâchai les sacs.
Je posai ma main sur mon bras.
Je souffrais.

-« Aie aish !

-« Eun-mi, tu as mal quelque part ? »

Instantanément, je retirai ma main de mon avant bras et repris une position normale.

-« J'ai juste mal au poignet à force de porter des sacs beaucoup trop lourds..

-« Tu aurais dû m'appeler, je serais venu t'aider..

-« Hyunjin, qui t'a dit d'aider les employés au juste ? Demande sévèrement l'agent.

-« Je.. Je suis désolé. Fit le garçon poliment en se courbant. »

Le visage du concerné transmettait une expression de colère et de regret.
Il voulait vraiment m'aider mais ce foutu agent de merde refusait catégoriquement qu'un seul des membres approche les employés et encore moins lorsque c'est une fille pour éviter les histoires de rumeurs et ce genre de choses..

-« J'ai prévu de magnifiques tenues ! J'aimerais commencer par Félix. Puis ensuite Bang Chan, Changbin, Seungmin, Lee Know ainsi que Jisung, Jeongin puis Hyunjin pour la fin. Dans cet ordre précis les garçons s'il vous plaît. Félix tu viens avec moi ? »

ELLIPSE.

Je me mis à exploser de rire une fois de plus.
Félix a vraiment de l'humour, c'est le seul qui arrive à vraiment me faire sourire.
Pourtant je n'avais pas la forme aujourd'hui.
Mon bras me faisait horriblement souffrir, je n'aurais jamais dû autant forcer dessus.
Alors que je voulais prendre les accessoires pour aller avec la tenue du jeune homme, je fis tomber l'objet au sol.

Catch me [ Hwang Hyunjin ] - Stray Kids.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant