20 : Princesse Eun-mi.

158 12 2
                                    

-« Je..

-« Hyunjin ? T'es prêt ? Demande Félix qui venait tout juste d'entrer dans la pièce dans frapper. »

Je me sépara du garçon et fis mine de travailler sur un quelconque vêtement posé sur une table.

-« Oh.. O-oui, j'arrive Félix.

-« Eun-mi tu dois nous accompagner n'est ce pas ?

-« Oh oui..

-« Alors qu'est ce que tu fais dans cette tenue ?

-« Je ne suis qu'un membre du staff, cette tenue est bien.

-« Sérieusement ? Fais toi belle ! Je suis sûr que ce n'est pas interdit.

-« Je ne sais pas si..

-« Aller ! On t'attend ici. »

ELLIPSE.

Après dix minutes de réflexion, je ne savais toujours pas quel vêtement mettre.
Félix m'avait dit de bien m'habiller, mais qu'est ce que cela pouvait signifier en réalité ?
Puis, je ne suis toujours pas certaine du fait que m'habiller classe pour une cérémonie à laquelle je ne fais même pas partie est utile mais bon.. pour faire plaisir à mon avis je veux bien.
Étant en pleine réflexion, je fus surprise en entendant la sonnerie indiquant que j'avais reçu un SMS.
J'ouvris le message avec curiosité.
C'était Félix, d'après lui je devrais porter une robe de princesse.

Son message me fit sourire comme une enfant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son message me fit sourire comme une enfant.
Je n'avais en vérité qu'une seule robe dans mon dressing étant donné que ce n'était pas vraiment mon habitude de mettre ce genre de choses en général.
Je ne savais pas vraiment si elle allait faire l'affaire mais qui ne tente rien a rien après tout !
La seule et unique fois où j'avais pu porter cette robe, c'était lors d'un de mes anniversaires où a l'époque, Aaron n'était pas jaloux et me laisser porter ce que je voulais sans protester ou bien même sans se plaindre de quelque chose concernant mes vêtements.
Aujourd'hui, celui-ci ne peut s'empêcher de critiquer les tenues que je porte, ma manière de les porter également.
Selon lui, vêtements courts = être une prostituée.
Et je vous parle même pas des choses qu'il a pu me dire sous le coup de la colère après avoir vu mes vêtements certains jours.
En ayant les mains légèrement tremblantes, je pris la jolie robe étincelante et la mis sur mon dos en seulement quelques secondes.
Devrais-je vraiment me faire belle ou du moins acceptable à présent ? C'est-à-dire, maquillage et coiffure.
Je soupira et pris cette fameuse robe qui s'était retrouvée coincée dans mon armoire il y a trois ans.
C'était une jolie robe blanche à paillette avec des frou-frous un peu partout, la rendant plutôt luxueuse.
En même temps vu son prix.. 1,8 millions de , heureusement qu'elle avait l'air luxueuse et belle.
En voyant mon corps dans cette robe, je trouvais qu'il avait changé, que j'avais changé.
Je pouvais voir mon malheur et ma détresse dans le miroir, qu'être en Corée du Sud m'avait changée. Qu'Aaron m'avait changée.
J'avais d'énormes cernes sur le visage et mes marques étaient presque visibles à cause de la transparence de ma tenue mais je ne pouvais malheureusement pas les cacher même si je le voulais.
Ma robe s'arrêtait jusqu'à la moitié de mes cuisses donc elle ne s'avérait pas être trop courte ni trop longue selon moi.
Pour accompagner le tout, je mis de jolis talons haut d'environ cinq centimètres, des sandales blanches plus précisément.
Je mis également des boucles d'oreille blanches et pris un joli sac à main blanc de chez Chanel étant donné que c'était un des seuls qui me paraissait luxueux.
Pourquoi ai-je des choses luxueuses dans mon inventaire ?
Car même avant de devenir styliste dans des agences de musique coréenne, je gagnais extrêmement bien ma vie. J'exerçais le métier de graphiste a l'époque mais au final, cela ne m'a pas plu car je trouvais ce métier beaucoup trop répétitif à mon goût alors j'ai laissé tomber et j'ai décidé de me tourner vers quelque chose qui me passionnait : la mode.
Et aujourd'hui je suis fière et purement épanouie dans ce que j'entreprends.
Heureusement que j'avais gardé certains de mes vêtements sur mon lieu de travail.
Mon supérieur m'avait conseillé de le faire si au cas où j'en aurais besoin un jour dans des cas spécifiques et au final, c'est arrivé.
Les jambes tremblantes, je sortis de la pièce pour faire face aux garçons qui levèrent la tête presque immédiatement après mon arrivée.
Tous firent les gros yeux même si Seungmin siffla en me voyant habillée de cette manière.
Je me mis à rougir de façon incontrôlable.
Devenais-je une tomate ?
Mes yeux se dirigèrent discrètement vers Hyunjin qui avait l'air de m'admirer.

Catch me [ Hwang Hyunjin ] - Stray Kids.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant