19 : A moitié heureuse.

139 12 0
                                    

-« Arrête je t'en prie.. Fis-je une énième fois en sanglotant discrètement.

-« Ferme ta gueule sale menteuse ! Répondit-il en me redonnant un coup de pied dans le ventre. »

Ce coup dans le ventre avait été tellement violent que je me mis à cracher du sang et à tousser de façon incontrôlable.
Étant donné la gravité des choses, Aaron se mit à passer aux jambes.
Celui-ci me donna d'énormes coups dans les jambes, des coups suffisamment gros pour que je puisse avoir mal mais pas assez pour me briser un os. Forte heureusement.
Mon petit ami s'était énervé contre moi à cause de mon arrivée tardive à notre appartement alors que je finissais tôt le travail ce jour-là.
Il n'a pas supportait cela alors il a décidé de lever la main sur moi pour m'apprendre les choses de la vie selon lui.
Le voir me tuer à ce point, me taper et même voir son regard rempli de haine me brisait le coeur.
J'en avais marre de supporter tous ses coups, de supporter chaque soir ses insultes et cette haine qu'Aaron pouvait m'envoyer gratuitement depuis beaucoup trop longtemps.
Je commençais à en faire une overdose !
Sans trop savoir ce que je m'apprêtais à faire, je me levai, les membres tremblants et le regard rempli de haine.

-« Yah ! Ne me regarde pas comme ça ! Me menaça mon copain en levant son poing au-dessus de ma tête. »

Mon premier réflexe a été de lever mes bras au-dessus de mon crâne pour me protéger.

-« Tu me fais peur Aaron et je commence à en avoir marre de tout ça ! M'énervai-je pour la première fois depuis très longtemps contre mon copain.

-« Comment oses-tu me parler 계집년 ( TRAD FR : Salope ) !? Cria Aaron. »

Celui-ci me prit par les cheveux et les tira de toutes ses forces.
Le garçon prit ma tête et la cogna contre la table de la cuisine en hurlant de rage alors mes hurlements à moi étaient mélangés au siens.
Les miens crier le désespoir et la tristesse.
Je commençais vraiment à avoir mal au front à force de me prendre cette foutue table. Mon nez va commencer à céder si il continue comme ça.
Aaron s'arrêta au bout de dix minutes et me poussa contre le sol puis parti en direction de notre chambre.
Prise de peur, je parti de mon appartement le plus discrètement possible tout en cédant à la panique. Je courus dans les rues de Séoul à la recherche d'une sécurité.
Je tremblais de froid, de peur et de tristesse.
Mes vêtements étaient déchirés et mon visage présentait des blessures ouvertes ainsi que des bleus à cause des gestes du garçon qui était sois-disant mon copain.
En voyant le premier banc, je me suis assise dessus et des larmes coulèrent le long de mes joues de façon incontrôlable.
Je ne savais pas où j'étais ni quelle heure il était, le plus important est que j'étais éloignée de cet appartement de malheur.
Sans vraiment m'y attendre une voix fit apparition derrière moi.

-« Eun-mi ? Lee Eun-mi ? »

Je tourna la tête.

-« Sang-hee.. Remarquai-je en pleurant presque immédiatement en voyant mon amie.

-« Hey.. Dit-elle en se mettant assise à côté de moi. Ne pleure pas Eun-mi, raconte-moi ce qu'il s'est passé. »

Sang-hee avait toujours été d'une fiabilité sans faille, toujours très douce et attentionnée envers moi. Je savais que je pouvais lui faire confiance.

-« Je ne peux pas, tu risques de me juger si je t'en parle.

-« Si tu me dis que tu aimes Hyunjin ça me fera plutôt rire, mais sinon jamais je ne te jugerai Eun-mi. Tu as ma parole. »

Catch me [ Hwang Hyunjin ] - Stray Kids.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant