17 : Lire entre les lignes.

160 11 2
                                    

-« Tu veux bien te redresser ? Demandai-je en tenant des aiguilles dans les mains. »

Le garçon se redressa sans discuter et me laissa faire mes réajustements.
À cause de cette subite proximité, j'ai malheureusement perdu ma concentration et me planta cette stupide aiguille dans le doigt.

-« Aïe ! Criai-je en secouant mon doigt dans tous les sens.

-« Ça va ? Demande le garçon en prenant mon doigt entre ses mains.

-« J-je.. »

Son visage était à proximité du miens, ses yeux plongés dans les miens.
Je n'arrivai plus à rompre ce regard et je n'arrivais pas non plus à décrire ce que ses yeux voulaient me dire.
Mon coeur battait anormalement vite, il s'affolait à cause de cette foutue proximité entre nous.
Son visage anormalement proche du mien, ses yeux devenaient de plus en plus concentrés sur mes lèvres.
Avait-il envie de m'embrasser ?
Le jeune homme se jeta sur moi et m'embrassa.
C'était si bon, je ne m'y attendais pas.
Mon coeur devenait fou.
Le garçon me prit par les hanches et me colla contre lui.
J'aimais le sentir contre moi.
Bordel, qu'est ce qu'il m'arrive ?

DRIIING ! DRIIING !

Putain..
Mais c'était quoi ce.. rêve ?
Oui rêve.
Pourquoi j'ai rêvé de Hyunjin et moi sachant que mon petit ami dort dans le même lit que moi ?
Mon corps transpire beaucoup.
Je me levai de mon lit et passai un bon coup d'eau sur mon visage dans la salle de bain.
Je vis l'heure à l'aide de mon smartphone : cinq heures quarante trois du matin.
Putain..
Je sens avoir besoin d'aller dehors, même s'il fait encore noir chez moi.
Sans trop réfléchir, je sortis de mon appartement en pyjama et allai marcher dans le parc à côté de chez moi.
J'avais besoin de réfléchir à tout ça.
Pourquoi avais-je rêver d'un baiser entre Hyunjin et moi ?
Pourquoi avais-je ressenti ce genre de choses ?
Est-ce que j'avais aimé ?
Je me mis assise sur un banc quelconque et me mis à regarder le paysage.
Tout était silencieux, plus aucune voiture ne passait dans les rues et il n'y avait aucun enfant pour crier et aucun parent pour engueuler leurs enfants qui faisaient des bêtises.
Je fermais les yeux pour pouvoir apprécier divinement ce silence.
J'aimais cette scène.
Même les oiseaux dormait encore dans leurs nids.
Alors que je profitais tranquillement en réfléchissant au calme, une voix masculine m'interrompt dans mes pensées.

-«  Eun-mi ? Qu'est ce que tu fais ici aussi tôt ? »

Après l'entente de mon prénom, je me retourna, surprise de l'entendre à cette heure-ci.

-« Seungmin ? Et toi que fais-tu ici ?

-« Je fais beaucoup d'insomnies en ce moment et toi ?

-« Je réfléchis. J'avais vraiment besoin de ça.

-« À propos de Hyunjin. N'est ce pas ? »

J'hocha la tête honteusement.
Comment pouvait-il autant bien connaître ?

-« Tu ressens quelque chose pour lui, n'est ce pas ? »

Je soupirai longuement.

-« Je crois bien.. »

Mon meilleur ami se mit assis à côté de moi en silence.

-« Mais je ne quitterai pas Aaron. Je vais simplement m'éloigner de Hyunjin et oublier tout ça.

-« Tu sais que ça va te faire du mal et que ça va lui faire du mal aussi à lui ? Tu veux le blesser ?

-« Non, bien sûr que non ! M-mais je peux pas me permettre de ressentir quelque chose pour lui alors je garderai simplement de la distance entre nous et puis c'est tout. Fis-je durement.

Catch me [ Hwang Hyunjin ] - Stray Kids.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant