Je m'appelle Lee Eun-mi ( 이은미 ), je viens des États-Unis d'Amérique.
Je vis au Texas plus précisément de la ville d'Austin mais j'ai des origines coréennes grâce à mon père qui vient tout droit de ce pays.
Les gens me connaissent généralement parce que je suis une styliste célèbre notamment dans l'industrie de la musique coréenne, la K-pop pour la faire courte.
Depuis le début de ma carrière, il y a maintenant deux ans et demi je me suis fait un nom en ayant été la styliste et amie de Jay Park mais également celle du très célèbre girl group Twice ainsi que de ITZY et Bangtan ( BTS ) sur certains albums. BTS m'ont énormément aidée à me faire un nom dans l'industrie et aujourd'hui, la plupart des agences et des entreprises veulent travailler à mes côtés.
Je ne pensais pas qu'à seulement vingt ans je pourrais autant réussir ma vie, tout ça grâce a un genre de musique pour pré-ados.
En effet, la K-pop n'est absolument pas mon style de musique au contraire même.
Pour le peu que j'ai écouté, je n'aime pas du tout ce style musical puis la communauté de la musique coréenne fait aussi peur donc je préfère me diriger vers un style complètement américain.
Je préfère cela.
Concernant mon physique, j'ai les yeux des coréennes, leurs cheveux et leurs traits.
Voici une simple description de moi.
Je ne me suis jamais trouvée spécialement belle mais je ne suis jamais trouvée moche non plus, je me trouve juste normal.
Je rentre dans les stupides standards coréens d'après les nombreux sud-coréens qui sont venus par dix me draguer en pleine rue.
Que dire de plus ? Ah et bien..
Je viens tout juste de signer un contrat pour être styliste dans un autre groupe alors que je viens tout juste de finir de travailler pour Tomorrow by Together appartenant la HYBE Ent., cette fois-ci je vais devoir être la styliste du groupe STRAY KIDS pour la JYP Ent.
Ils sont huit membres en tout d'après les dires de l'agence qui m'avait très récemment contactée.
J'ai rendez-vous très bientôt avec eux..이은미 joué par 유혜민.
@yuuhyemin sur Instagram.
VOUS LISEZ
Catch me [ Hwang Hyunjin ] - Stray Kids.
FanfictionLee Eun-mi ( 이 은미 ), jeune styliste américaine célèbre dans l'industrie mais méconnu du publique. Cette fille au teint laiteux et au caractère discret mais fort remplie de secrets enfouis qui se déclareront au fur et à mesure. Les blessures du passé...