18 : Tu m'appartiens..

147 11 0
                                    

-« Je sais pas..

-« O-on pourrait parler de ça plus tard ? Si les garçons voient que tu n'es toujours pas habillé, je risque de me faire engueuler.

-« Ooh oui. Bien sûr. Fit Hyunjin en hochant la tête. »

Je pris des vêtements que j'avais préparé à l'avance chez moi et les donnai au membre de Stray kids.

-« Voilà. Je pense que tu seras vraiment...beau avec ces vêtements.

-« Je ne suis pas beau en général ? Demande le jeune homme avec un sourire en coin.

-« Q-quoi ? Si bien sûr que si ! Enfin je veux dire.. non. Fin.. Oh et arrête de sourire comme ça ! Dis-je en rougissant.

-« J'ai rien fait ! Il lève les mains innocemment. Je vais m'habiller.

-« Attends ! Tu ne veux pas essayer les autres tenues ?

-« Non j'aime bien celle-ci. »

A mon plus grand étonnement, le garçon retira son t-shirt devant moi.
Mes joues devinrent rouges automatiquement.

-« Hyunjin il y a une salle exprès pour se changer tu sais..

-« Oui mais je veux avoir ton avis sur le haut. »

Le concerné mit le t-shirt prévu pour la tenue de l'événement.
Un débardeur simple blanc moulant mettant en valeur ses abdos.
Simple mais faisant son effet.

-« Alors ? Tu aimes ?

-« O-oui.. Ça te va.. »

Étant concentrée sur ses abdos qui étaient presque totalement visibles à travers son t-shirt, je ne finis pas ma phrase.
Le garçon fit un sourire en coin et leva ma tête à l'aide de son pouce pour pouvoir me regarder droit dans les yeux.
Son visage se retrouvait une nouvelle fois à proximité du mien.
J'avala difficilement ma salive.

-« Alors, ça me va bien ? Demande Hyunjin en souriant.

-« O-oui.. Affirmai-je en rougissant. »

À ma grande surprise, le jeune homme se mit à me caresser la joue sur laquelle encore plus de rougeurs apparaissaient.

-« Hey Hyunjin tu.. - »

Chan venait tout juste de débarquer dans la pièce sans toquer, immédiatement je me sépara du garçon avec qui j'avais eu une soudaine proximité et baissai la tête.

-« Vous.. vous embrassiez ?! Demande naïvement le leader du groupe.

-« Q-quoi ? Non non ! Il me demandait mon avis sur son haut.

-« Oh.. D'accord. Dépêchez-vous, il y a encore les autres à faire passer puis on va pas tarder à partir.

-« Oui bien sûr. Je suis désolée. »

Le chef de Stray kids quitta la pièce avec un regard très peu confiant, je ne sais pas s'il croyait à mon explication. Après tout c'était la stricte vérité !
Il m'a demandé ce que je pensais de sa tenue.
Bon celui-ci s'est juste un peu rapproché de moi mais pas tant que ça.. si ?

-« Bon, tu devrais vraiment aller t'habiller.

-« J'ai pas envie de partir. Les seuls moments que je peux passer avec toi c'est ici.

-« Tu veux vraiment tant me voir ? »

Il hocha la tête.

-« Voyons-nous après le travail alors.

Catch me [ Hwang Hyunjin ] - Stray Kids.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant