Jimin se fait soudainement réveiller par la sonnerie désagréable de son téléphone. Il oublie sans arrêt de baisser légèrement le volume, c'est pour cela que chaque matin il sursaute en entendant ce bruit sourd et bruyant. Il soupire, tend le bras et fais glisser son doigt sur l'écran afin de cesser cette sonnerie. Il referme les yeux un instant, tout en se rappelant lentement des évènements de la veille.
L'annonce soudaine de sa grossesse, la fuite de Dong-Ho, le réconfort de Jungkook et enfin le retour froid et tardif de Dong-Ho.
Il tourne la tête et trouve la place à ses côtés, vide et froide, comme la veille. Il n'a plus l'habitude de dormir seul, ni de se réveiller seul. Même lorsque son petit ami et lui sont en froid, Dong-Ho sort toujours avec lui même s'ils n'ont pas de contact, juste de savoir le noireau à ses côtés, Jimin peut dormir sereinement. Mais cette fois, le problème est plus sérieux.
Jimin fronce les sourcils à la suite de cette pensée.
Est-ce vraiment un problème ?
Son corps sursaute une seconde fois en entendant son réveil sonner une seconde fois pour un second rappel. Il le désactive automatiquement cette fois et se lève mollement, nullement motivé pour cette nouvelle journée de travail.
Il se couvre à l'aide d'une veste appartenant à son petit ami et descend discrètement les escaliers, le coeur lourd en voyant la chevelure noir de Dong-Ho dépasser de l'accoudoir du canapé sur lequel il dormait. Il s'approche du jeune homme et pose tendrement sa main sur son épaule pour la tapoter légèrement dans le but de le réveiller en douceur.
- Dong-Ho... Réveille toi...
Seul un grognement et une plainte lui répond, comme toujours, ce que remarque Jimin qui sourit tendrement en secouant un peu son épaule.
- Aller debout... Je vais préparer le petit déjeuner...
- 'cord...
Après un dernier regard vers le plus vieux, le blond se lève et part se laver rapidement et se changer dans une tenue simple, jean bleu et le t-shirt beige avec son badge portant son prénom ainsi que le magasin dans lequel il travaille. Il redescend ensuite, voulant préparer le petit déjeuner pour eux deux. Il prépare donc un café pour Dong-Ho et un jus de fruit ainsi que des biscuits pour lui. Le noireau ne déjeune pas vraiment le matin alors un simple café suffit.
Il avait l'intention d'aller voir si le plus grand était réveillé mais ce dernier apparaît dans son champs de vision, dans son jogging et la mine fatiguée. Le blond lui dépose un rapide baisé sur la joue, ne sachant pas si son copain voulait un contact avec lui après la journée d'hier.
Cette constatation lui dit un pincement au coeur qu'il décide d'ignorer en voyant le noireau se masser la tempe.
- Tu veux quelque chose contre le mal de tête ?
- Ouais s'te plait...
- Assieds toi, je reviens...
Le jeune homme s'exécute tandis que Jimin monte les escaliers pour aller dans la salle de bain afin de se procurer de quoi soulager les maux du noireau. Il revient rapidement et lui tend un comprimé avec un verre d'eau. Dong-Ho le remercie rapidement et Jimin retourne à sa place, face à son copain qui ne le regardait toujours pas. Il se mord la lèvre en se retenant de l'attaquer de questions.
Où était-il passé ?
Pourquoi est-il rentré aussi tard ?
Pourquoi avait-il bu ?
La nouvelle est-elle si choquante pour qu'il ne lui adresse aucun mot ?
Et surtout,
Qu'allaient- ils faire ?
VOUS LISEZ
ℬ𝓎 𝒴ℴ𝓊𝓇 𝒮𝒾𝒹ℯ //Jikook//
RandomLorsque Jimin fait une annonce censé être merveilleuse mais qu'au final, rien ne se passe comme prévu... *-* C'est une nouvelle fanfic Jikook ! Je préviens, ce sera un mpreg !