22.

269 35 4
                                    

Jungkook se dépêche de finir son sac pour sa journée de travail. Il n'a pas entendu son réveil ce matin, étant trop plongé dans son sommeil. Hier, alors que Jimin et lui avaient terminé d'emballer les affaires de Dong-Ho, Jimin avait préparé un petit plat rapide, qu'ils ont dévoré en quelques minutes seulement, trop pressé d'aller se coucher. Jungkook avait alors quitté l'appartement du blond aux alentours de minuit et il s'est endormi une heure plus tard, trop obnubilé par la série qu'il avait commencé à regarder.

Il ferme les yeux, énumère toutes les choses qu'il a prit pour mieux s'en souvenir.

- Je crois que j'ai tout... Ah ! Téléphone !

Il se retourne vivement et cherche son téléphone des yeux, il soupire en constant qu'il l'avait oublié dans sa chambre. Alors, toujours en se dépêchant, il va dans sa chambre, prend son téléphone et fait demi-tour pour retourner dans son salon, seulement, trop pressée, il cogné son genoux contre un gros carton présent dans le couloir menant à sa chambre. Il pousse un gémissement de douleur en se tenant le genoux.

- Ah ! Putain de merde !

Il baisse les yeux et tombe sur la commode qu'il avait commandé il y des semaines de ça. Le jour où il l'a reçu, il a immédiatement voulu le dire à Jimin, seulement, son ami n'avait pas encore de chambre pour le bébé et Jungkook ne voulait pas lui porter la poisse en lui offrant maintenant, alors, il attend que Jimin passe son rendez-vous pour voir si tout va bien, et seulement là, il le lui offrira. Il place délicatement le carton contre le mur opposé, ne voulant plus se le prendre dans les pieds. Ses pas le conduisent rapidement en dehors de son appartement, direction sa voiture pour se rendre à la salle.

Avec dix minutes de retard.

*

*

Une fois arrivé et garé, Jungkook sort de se voiture après avoir jeté un coup d'oeil aux nombreuses affaires de Dong-Ho qui trainaient sur ses sièges arrière et dans son coffre. La veille, il n'avait pas oublié de charger sa voiture de tout les cartons pour les rendre à son aîné qui était au courant. Jungkook avait vu Jimin envoyer un message à Dong-Ho, lui disant que Jungkook lui rendrait toutes ses affaires le lendemain. Il s'est demandé comment son cousin vivait cette histoire de son côté, car il sait comment Jimin traverse la situation. Mal, mais il essaie, vraiment. Il souffre, Jungkook le sait et il le voit, leur histoire avait durée longtemps, Jungkook pensait qu'ils allaient vivre encore longtemps ensemble, mais il semblerait que le destin en ai décidé autrement. Pas vraiment de la bonne manière mais il s'en est chargé.

Quand il entre dans la salle grâce à son pass, il est rapidement accueilli par Yeseo dans une tenue de sport noire et violette. Elle se dresse devant lui, les mains sur les hanches et le sourcils froncés.

- Tu es en retard !

- Je n'ai pas entendu le réveil. Et que fais-tu là ?

- Je ne suis pas venue depuis un moment, je voulais revenir et aussi vous donner un coup de main.

Jungkook hoche la tête et va dans les vestiaires, il salue joyeusement les quelques personnes présentent ce matin. Il dépose son sac dans son casier, change de baskets et se lève pour verrouiller son casier. Une personne entre dans la pièce et Jungkook s'adosse contre les cassier derrière lui, regardant Dong-Ho qui semble l'avoir remarqué alors qu'il se rafraichissait le visage. Il se retourne à son tour, les deux se faisant face. C'est Dong-Ho qui prend la parole le premier, sans détourner le regard de celui de Jungkook.

- Salut. 

- Salut.

Le silence prend à nouveau place dans la pièce. Une femme entre subitement pour ouvrir son casier, qui se trouvait à la droite de Jungkook, elle leur adresse un sourire qui se transforme en grimace lorsque son sourire est retourné par deux beaucoup plus faible et crispé. Elle prend rapidement sa gourde, referme son casier et part aussi vite qu'elle est venue, sentant bien évidemment que l'ambiance était tendu entre les deux hommes.

ℬ𝓎 𝒴ℴ𝓊𝓇 𝒮𝒾𝒹ℯ //Jikook//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant