Jungkook soupirait, saoulé de la personne à travers le combiné.
- Écoute Jieun, je ne veux plus avoir à faire à toi, compris ?
- Tu n'a pas le droit de me dire ça !
- Et pourquoi ? C'est toi qui a rompu et tu veux que je revienne comme un petit chien à chaque fois que tu as besoin d'attention ? Je ne suis pas un putain de jouet qui sert qu'à te distraire Jieun !
- Jungkook-
Un bip annonçant qu'il avait un double appel coupe la phrase de la jeune fille. Le brun éloigne son téléphone de son oreille pour regarder qu'il l'appelle à vingt-deux heures du soir. Il fronce les sourcils et un sentiment d'inquiétude s'empare de lui.
- J'ai mieux à faire que de te parler.
Il raccroche et rappelle immédiatement son aîné qui répond dans la seconde. Sa voix craqué et quelque peu murmuré atteint les oreilles du brun qui se redresse en entendant le blond sangloter.
- Hyung ? Il y a un problème ?
- Jungkook...
Le ton suppliant de son ami ne fait qu'augmenter son inquiétude. Il se lève de son canapé, met ses chaussures et quitte son appartement sans même prendre une veste ou fermer sa porte à clé.
- J'arrive.
•
•
La porte d'entrée s'ouvre rapidement pour laisser entrer Jungkook qui n'avait pas prit la peine de frapper. Il l'a referme aussi vite qu'il l'avait ouverte et s'avance dans l'appartement en laissant son regard déambuler autour de lui à la recherche du blondinet. C'est grâce aux reniflements de Jimin qu'il devine que ce dernier se trouve dans le salon, dans le noir, seul les faibles rayons de la lune éclairaient la pièce. Le brun se dirige vers le canapé et s'assoit près de Jimin qui était recroquevillé sur lui même, les genoux repliés contre son torse, la tête entre ses bras. Il relève d'ailleurs cette dernière en sentant la main chaude de Jungkook sur sa tête.
- Jiminie...
Le plus petit se réfugie immédiatement dans les bras du brun qui le serre volontier contre lui en exerçant de légère caresses dans son dos alors que les pleurs de Jimin reprennent de plus belles dans le cou de Jungkook qui ne dit rien le temps que son ami se calme.
Honnêtement, il déteste le voir pleurer ou ne serait-ce qu'un peu triste. Depuis leur rencontre, Jungkook a toujours fait face à un Jimin souriant et joyeux, même un peu trop parfois, il est toujours enthousiaste pour tout et n'importe quoi, rare sont les fois où il craquait. Et Jungkook n'était toujours pas habitué à voir le plus petit aussi vulnérable, il sait que la seule personne capable de le rendre ainsi est son cousin. Il le remercie d'une part pour rendre Jimin plus qu'heureux, mais il le blâme aussi pour le mettre dans un état aussi mauvais qu'à l'instant.
Son regard voyage autour de lui et devine assez facilement que Dong-Ho est parti, depuis combien de temps, il ne sait pas. En sentant que Jimin s'était légèrement calmé, des sanglots occasionnels quittaient parfois ses lèvres rouges et gonflés à force d'être mordu pour étouffer un minimum ses bruits.
- Tu as réussi à dormir un petit peu ?
La voix douce et hésitante de Jungkook sort Jimin de ses pensées, il se décale légèrement, laissant tout de même sa tête sur l'épaule du brun qui pose sa main sur l'épaule du garçon. Le plus jeune voulait commencer la discution en douceur, ne voulant aucunement brusquer le blond.
VOUS LISEZ
ℬ𝓎 𝒴ℴ𝓊𝓇 𝒮𝒾𝒹ℯ //Jikook//
AcakLorsque Jimin fait une annonce censé être merveilleuse mais qu'au final, rien ne se passe comme prévu... *-* C'est une nouvelle fanfic Jikook ! Je préviens, ce sera un mpreg !