Jimin faisait les cents pas dans son salon, nerveux. Il attendait impatiemment son petit ami qui ne devrait pas tarder à présent, il lui avait envoyé un message lui disant qu'il avait quelque chose d'important à lui annoncer. Il décide de s'asseoir sur le canapé du salon en sentant sa tête tourné doucement à force de marcher dans toute la maison, ses pensées se bousculant les unes contre les autres.
Depuis deux jours il ne se sent pas bien, son corps semblait plus lourd que d'habitude, il se sentait fatigué et ne cessait de vomir le matin et rarement la journée. Dong-Ho lui avait conseillé de prendre rendez-vous chez le médecin, ce que Jimin a fait une fois son travail de la journée terminée. Il a eu son rendez-vous cet après-midi et ce que le médecin lui a annoncé ne l'a pas vraiment surpris. Cette nouvelle l'a plus rendu nerveux qu'autre chose. Il ne sait pas comment son petit ami allait réagir, ils n'en n'ont presque jamais parlé, il a peur de la réaction de Dong-Ho.
Il sursaute en entendant la porte d'entrée s'ouvrir. Il bondit donc du sofa et se précipite dans le petit couloir menant à l'entrée. Sa nervosité augmente en voyant Dong-Ho devant lui, ce qui veut dire qu'il devra lui annoncer la nouvelle dans les minutes qui suivent.
- Bébé ! Tu as passé une bonne journée ?
Jimin hoche la tête et allait parler lorsque la silhouette de Jungkook apparait derrière le grand noireau qui tenait la porte pour la personne derrière lui, chose que le plus petit n'avait pas remarqué. Jungkook ferme derrière lui et se tourne vers le blond, en souriant.
- Jimin-ssi ! Ça me fait plaisir de te voir !
La nervosité du plus petit se fait moins présente à présent. Cela veut dire qu'il pourra retarder encore un petit moment sa petite annonce qui risque de tout changer dans sa vie. Il sourit alors en voyant le brun. Ce dernier s'avance vers lui et les deux se prennent dans les bras, le brun les fait se balancer de gauche à droite faisant rire le blond qui tapote son dos.
- Ton weekend avec Yeseo s'est bien passé on dirait !
- Très bien même !
Ils se séparent tandis que Dong-Ho s'avance pour déposer un baiser sur les lèvres de Jimin afin de le saluer après une journée de travail, le blond lui sourit et reporte son attention sur Jungkook qui fait comme à son habitude depuis que Dong-Ho et lui ont leur appartement. C'est à dire enlevé ses chaussures et se poser dans le canapé, vite suivit des deux garçons.
Jungkook venait tout juste de revenir de son weekend avec Yeseo. Alors, il a décidé de rendre une petite visite à son cousin et à Jimin. Il était proche de Dong-Ho, le considérant plus comme un grand frère qu'un cousin, et Jimin et lui s'entendent bien, ils ont prit l'habitude de se confier l'un à l'autre, Jimin n'ayant pas vraiment d'ami et Jungkook trouvait ses discussions avec Jimin intéressante. Alors, le petit couple lui a dit qu'il pouvait venir à tout moment, qu'il sera toujours le bienvenu, de même pour Yeseo, qui d'ailleurs, a passée deux semaines entières chez eux pour les vacances scolaires pas plus tard que le mois dernier.
Dong-Ho ramène une bière à chacun et quelques biscuits. Le petit blond se mordille la lèvre, en sachant qu'il ne devait pas boire d'alcool. Alors, il se saisit d'un paquet de biscuits sous les yeux interrogateurs de son petit ami.
- Tu ne bois pas ta bière ?
- Je... J'en ai pris une avant que tu arrives.
Le noireau hoche la tête et pose sa main sur son genoux en lui souriant. Jimin lui retourne et ils discutent tout les trois un petit moment, Jungkook raconte son séjour au ski avec sa sœur et que comme quoi cette dernière avait percuté un arbre lors d'une petite descente et qu'heureusement, elle n'avait rien. Qu'il s'était fait draguer par une femme d'âge mûre alors qu'elle semblait être saoule. Le couple avait doucement rit à ces nouvelles anecdotes.
VOUS LISEZ
ℬ𝓎 𝒴ℴ𝓊𝓇 𝒮𝒾𝒹ℯ //Jikook//
DiversosLorsque Jimin fait une annonce censé être merveilleuse mais qu'au final, rien ne se passe comme prévu... *-* C'est une nouvelle fanfic Jikook ! Je préviens, ce sera un mpreg !