Une fois rentré à Séoul, Jimin, Dong-Ho, Yeseo et Jungkook ont passé deux petits jours chez les parents de Jungkook et Yeseo pour fêter l'anniversaire du brun, comme lui avait promit sa mère. Ils ont fait un simple dîner avec un gâteau et des cadeaux à la fin et s'était amplement suffisant pour Jungkook qui n'en souhaitait pas plus. Pour lui, un dîner aurait suffit mais son père avait insisté pour faire un gâteau.
Alors, les parents des deux bruns avaient invité Jimin et Dong-Ho à dormir chez eux, dans leur chambre d'ami. Ils avaient longtemps hésité mais en voyant la mère de Jungkook enjoué à l'idée qu'ils restent pour la nuit, ils ont accepté, ne voulant pas la vexé en refusant son offre.
La nuit avait été compliqué car tout était silencieux, le genre de silence angoissant, celui qui vous étouffe, celui où vous pouvez entendre votre coeur battre à un rythme effréné, oppressé par lui. Il semblait que Dong-Ho s'était rapidement endormi mais pour Jimin c'était compliqué. Il se demandait comment il devrait parler à Dong-Ho une fois rentré chez eux. Devrait-il le faire immédiatement ou le lendemain avant leur travail respectifs ? Devrait-il aller droit au but immédiatement ? Lui faire part de ses doutes, des messages qu'il reçoit ?
C'est ainsi qu'il s'était endormi que très tard, ou très tôt, tout dépend du point de vue.
*
*
Une autre nuit agitée s'était produite, réveillant Jimin que très tard dans la matinée.
Dong-Ho et lui sont rentrés chez eux le lendemain après-midi. Ils n'ont pas pu parler car au moment où ils sont tous les deux arrivés chez eux seul Jimin est sorti de la voiture, Dong-Ho lui, n'était pas sorti, et avait prit la route sans en avertir son petit ami qui se demandait pourquoi Dong-Ho repartait maintenant alors qu'il avait l'intention de lui parler ce soir-là.
C'est donc en attendant impatiemment le retour du noireau, qui ne revenait toujours pas, que Jimin est tombé de fatigue aux environs de trois heures du matin.
Alors, c'est à onze heures qu'il s'est réveillé, barbouillé. Il regarde la place vide à ses côtés et remarque que les draps n'étaient pas défait de l'autre côté du lit, pas même froissés.
Il a peut-être dormi sur le canapé... Pensa Jimin en soupirant.
Il se lève lentement pour ne pas avoir de vertige. Il enfile ensuite un de ses gilets qui trainait sur le coffre au pied de son lit. Ses pas le guide dans la cuisine pour se faire un chocolat avec des biscuits et une pomme. En attendant que son chocolat chauffe, son regard se pose inconsciemment sur le canapé bien fait, aucuns coussins n'a bougé de place, pas même son plaid jaune qui est toujours soigneusement plié sur l'un des accoudoirs.
Ne voulant pas réfléchir autant dès le réveil, il détourne rapidement le regard vers le micro-ondes qui choisit ce moment pour émettre des petits bips, signe que son chocolat est prêt. Ensuite, il s'assoit et commence à déjeuner dans un silence loin d'être gênant et cela lui fait du bien. Son attention se pose sur l'horloge murale accroché non loin de lui et soupire en remarquant qu'il n'a qu'un heure et demie pour se préparer et aller au travail à pied. Donc, il termine rapidement son petit déjeuner et va se laver.
Une fois lavé et habillé, le blondinet remarque rapidement qu'il devient difficile de cacher son ventre plus arrondi qu'avant maintenant. Mais heureusement, pour lui, son patron autorise le port d'une veste ou d'un pull, à condition que son badge soit accroché au vêtement. Jimin se fait la note mentale qu'il est temps de l'annoncer à son patron. Il lui en parlera aujourd'hui quand il le verra. L'homme est souvent dans son bureau, il y sort seulement pour ses pauses ou lorsqu'il décide de donner un coup de main à ses employés.
VOUS LISEZ
ℬ𝓎 𝒴ℴ𝓊𝓇 𝒮𝒾𝒹ℯ //Jikook//
RandomLorsque Jimin fait une annonce censé être merveilleuse mais qu'au final, rien ne se passe comme prévu... *-* C'est une nouvelle fanfic Jikook ! Je préviens, ce sera un mpreg !