Une semaine est passée depuis la sortie de Jungkook et Jimin.
Sept jours que Jungkook n'a pas pu rendre visite à Jimin.
Il se devait de rattraper les heures qu'il avait manqué pour tenir compagnie au blond. Mais il ne regrette pas, au contraire. C'est juste qu'il n'a pas le temps d'aller le voir, trop fatiguée de sa journée. Alors, il rentre seulement pour manger et dormir, sans oublier de prendre des nouvelles de Jimin par téléphone.
Sept jours que Jimin travaille des heures supplémentaires pour récolter assez d'argent pour pouvoir subvenir aux besoins du bébé. Même s'il sait que c'est tôt, il préfère économiser au plus vite pour ne pas tout faire lorsqu'il commencera à s'épuiser à cause de la grossesse.
Sept jours que Dong-Ho rentre tard le soir, et ce depuis le soir où il a su que Jimin allait garder le bébé. Le couple ne se voyait que pour dîner, le silence remplissait toujours la pièce. Et pourtant, Jimin a déjà essayé d'entamer une discussion avec lui, sans résultat. Son petit ami le regardait à peine, il ne lui parlait plus, si ce n'est lui dire bonjour ou au revoir, il ne l'embrasse plus, ne le prend plus dans ses bras, ne lui prend plus la main. À l'heure du coucher, il attend même que Jimin s'endorme pour le rejoindre dans le lit, sans aucun contact envers lui. Et cela tue de plus en plus le coeur du blond qui ne sait plus comment lui parler.
Avant, ils n'avaient jamais eu de problème pour communiquer. Mais maintenant, depuis la nouvelle, tout cela semble compliqué. Dong-Ho ne veut pas du bébé, Jimin le sait. Alors pourquoi son petit ami ne le quitte pas ? Pourquoi reste-t-il alors qu'il fait juste acte de présence ? Les deux ne se comporte plus comme un couple. Le plus petit se demande même si Dong-Ho éprouve encore des sentiments pour lui.
Cette pensée l'avait fait sangloter alors qu'il était sous la douche et Dong-Ho pas encore rentré alors qu'il était presque neuf heures du soir.
•
•
C'est le jour J.
C'est l'anniversaire de Yeseo et le couple, si nous pouvons toujours le qualifier ainsi, se préparait dans le silence le plus total, seul les bruissement des vêtements se faisaient entendre. Alors que Jimin enfile un jean, il remarque alors qu'il ne peut pas le fermer à cause de son ventre.
- Mince... Déjà ?
Il se met de profil et regarde son reflet dans le grand miroir de la salle de bain. Son ventre est plus gonflé que la semaine dernière, il a même été surpris de la vitesse à laquelle son ventre grossissait. Il savait déjà que le médecin lui avait dit que c'était normal qu'il ne soit pas si grand la première fois et qu'il évoluera à son rythme. Mais là, il ne peut plus vraiment le cacher. C'est pour cela qu'il est obligé de mettre un pull en laine beige, une taille au dessus de la sienne et un pantalon marron qu'il doit aller chercher dans son armoire. Il sort de la salle de bain, son haut déjà enfilé. En voyant que Dong-Ho regardait déjà dans l'armoire pour prendre ses vêtements, Jimin se racle la gorge et regarde autour de lui, nerveux.
- Dong-Ho... Tu peux sortir mon pantalon marron s'il te plaît.
Le noireau ne dit rien. Il se retourne, le pantalon à la main, il le tend au plus petit qui lui sourit faiblement.
- Merci. J'ai bientôt finis, tu pourras y aller.
- Hum.
Le blond s'empêche de soupirer et retourne dans la salle de bain pour terminer de se préparer tout en se mordillant nerveusement la lèvre.
Comment en sont-ils arrivé là ? Il ne devrait pas être nerveux à l'idée de lui adresser la parole. Il ne devrait pas hésiter à lui parler ou à lui sourire.
VOUS LISEZ
ℬ𝓎 𝒴ℴ𝓊𝓇 𝒮𝒾𝒹ℯ //Jikook//
AcakLorsque Jimin fait une annonce censé être merveilleuse mais qu'au final, rien ne se passe comme prévu... *-* C'est une nouvelle fanfic Jikook ! Je préviens, ce sera un mpreg !