Long chapitre !
___________________
Le lendemain, c'est Jimin qui se réveille le dernier pour une fois. Depuis leur sortie à la patinoire, il était vraiment épuisé et dormir lui a fait le plus grand bien alors c'est sous les ordres de Jungkook que personne ne l'a réveillé pour qu'il puisse reprendre des forces.
Le blond s'étire en bâillant. Ses petites mains frottent doucement ses paupières pour se réveiller en douceur. En tournant la tête sur l'autre côté du lit, il remarque que la place est vide. Au vu de la couverture défaite et de la lumière de la salle de bain allumé, il en déduit que Dong-Ho était partie se laver.
Il pousse un petit soupir et saisit le premier téléphone qu'il voit pour pouvoir regarder l'heure. Il gémit de douleur lorsque la forte luminosité de l'appareil frappe durement ses yeux pas encore réveillé.
9h43.
Il allait reposer le téléphone lorsque ce dernier se met à vibrer. D'une mauvaise curiosité, Jimin regarde seulement la notification et remarque un message qui, à en croire au fond d'écran sombre du téléphone, appartient à Dong-Ho. Il allait reposer l'appareil en se disant que ce n'était pas ses affaires et que ce n'était pas bien de lire les messages de son petit ami. Seulement, il ne connait pas la personne qui écrit à Dong-Ho. Il peut pas dire qu'il connaît absolument toute les fréquentations du noireau mais il a une bonne mémoire pour les prénoms et pourtant il ne connait pas ce "Yoon Jeonghan". Désormais curieux, il lit simplement le message qu'il vient de recevoir.
Yoon Jeonghan :
Tu ne m'as pas appelé hier soir. Je t'ai attendu moi :(
Jimin fronce les sourcils alors que son coeur se compresse soudainement dans sa poitrine alors qu'un scénario, dont il n'est pas prêt à faire face, se créer dans sa tête.
Dong-Ho rentre de plus en plus tard, il est toujours sur son téléphone et le prend avec lui la plupart du temps alors qu'avant, il ne le prennait jamais. Et maintenant il reçoit ce genre de message.
Le blond secoue la tête pour ne plus penser à tout ça, peut-être que son cerveau lui joue des tours. Dong-Ho ne serai pas capable de lui faire une chose pareil. Pas après leurs années vécu ensemble.
Pas vrai ?
La porte de la salle de bain s'ouvre sur Dong-Ho qui est vêtu de vêtements chaud et les cheveux encore humides de sa précédente douche. Le noireau ouvre grand les yeux en voyant Jimin réveillé et le regard dans le vide.
- Tu es réveillé ?
Le plus petit sort de ses pensées et regarde l'homme devant lui. Il hoche la tête tout en évitant son regard, n'osant pas le regarder alors que ses pensées se bousculent entre elles.
- Jungkook et Yeseo n'ont pas voulu te réveiller alors ils sont partis chercher des trucs à manger. Ils ne vont pas tarder.
- D'accord... Je vais m'habiller...
- Mmh...
Il se lève, prend des vêtements chauds à son tour et part dans la salle après avoir jeté un dernier regard brillant vers Dong-Ho qui lisait le message sur son téléphone.
Jimin referme la porte derrière lui, s'appuie sur celle ci et soupire en mettant sa main sur ses yeux pour empêcher ses larmes de couler.
Arrête de penser à ça. Il ne pourrait jamais faire ça. Il n'est pas comme ça... Reprends toi...
VOUS LISEZ
ℬ𝓎 𝒴ℴ𝓊𝓇 𝒮𝒾𝒹ℯ //Jikook//
AcakLorsque Jimin fait une annonce censé être merveilleuse mais qu'au final, rien ne se passe comme prévu... *-* C'est une nouvelle fanfic Jikook ! Je préviens, ce sera un mpreg !