20.

344 39 10
                                    

Jimin était parti se laver, laissant Jungkook déplier le canapé du blond pour qu'ils puissent s'installer plus confortablement tout en regardant la télévision. C'était en fait l'idée de Jungkook qui ne souhaite pas laisser son ami tout seul après ce qu'il s'était passé plus tôt et il s'inquiète toujours pour le bébé. Même si Jimin n'a plus eu de douleurs depuis presque une heure, rien ne garantie le fait qu'elles ne peuvent pas ressurgir plus tard dans la soirée et il pourra amener Jimin à l'hôpital grâce à sa voiture.

De petits pas derrière lui attire son attention. Il se retourne vers l'embrasure de la porte et sourit doucement en voyant le blond dans un pyjamas deux pièces, un long gilet par dessus son t-shirt à manches courtes. Il lance un petit sourire à Jungkook en pointant le couloir du doigt.

- Je t'ai laissé de quoi te changer sur le meubles de la salle de bain.

- Merci Jiminie. Installe toi, j'en ai pas pour longtemps.

Le sourire du blond s'agrandit en voyant ce qu'avait fait Jungkook. Il avait placé plusieurs oreillers sur le canapé, une couverture et le plaid jaune de Jimin, la petite lampe près du canapé était allumée, de même pour la télévision qui diffusait un classique qui passait tard.

- Merci pour tout ça Jungkook...

Le plus jeune ne fait que lui sourire, sa main ébouriffe sa chevelure blonde lorsqu'il passe à ses côtés pour aller dans la salle de bain afin de se laver. Une fois qu'il est parti, Jimin pousse un petit soupir et prend place sur le côté gauche du canapé, là où Jungkook avait soigneusement posé son plaid. Il sourit une nouvelle fois et se couvre avec, n'ayant pas besoin de la couverture pour le moment. Il s'allonge sur le côté tandis que ses yeux suivent silencieusement les gestes des personnages du dessin animé, en attendant patiemment le brun qui se lavait.

Jungkook ne tarde pas à revenir, vêtu d'un jogging noir et d'un t-shirt large de la même couleur, il sourit en voyant son aîné emmitouflé dans la petite couverture et s'allonge à côté du blond qui le regarde. Il l'avait entendu arrivé. Le brun s'allonge sur le côté aussi, faisant face au plus petit qui le regardait toujours, les sourcils légèrement froncés cette fois. Jungkook ne peut s'empêcher de pousser un petit soupire par le nez, trouvant la moue de son ami adorable.

- Pourquoi cette grimace Jimin-ssi ?

- Non, rien...

Le brun hausse un sourcil alors que Jimin baisse les yeux, ses mains jouent maintenant avec le coin de son oreiller, une mèche retombant sur ses yeux. C'est instinctif, la main de Jungkook se lève et ses doigts saisissent la mèche pour la glisser tendrement derrière l'oreille devenue rouge du blond. Ce dernier ignore son estomac qui se tord agréablement à ce geste et croise encore une fois le regard étincellent et curieux de son cadet.

- Dis moi...

Jungkook ne rate pas le discret soupire que Jimin pousse avant qu'il ne commence à parler.

- Vous avez de nouveaux adhérents à la salle ?

Sa question surprend Jungkook. Il ne s'attendait pas à ce genre de question. Il pensait que Jimin voulait lui poser des questions sur Dong-Ho, s'il l'avait vu avec quelqu'un d'autre ou un truc du genre.

- Oui, depuis quelques semaines, pourquoi ?

- Et ça ne te dérange pas de finir plus tard ?

Suite à ça, Jungkook penche la tête sur le côté alors que ses sourcils se froncent. La poitrine du blond se compresse en remarquant l'air confus du brun.

Dong-Ho lui aurait aussi mentit sur son travail ?

- Plus tard ? Je finis toujours à la même heure. C'est vrai que je dois gérer mon emploi du temps pour aider tout le monde mais ça va.

ℬ𝓎 𝒴ℴ𝓊𝓇 𝒮𝒾𝒹ℯ //Jikook//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant