Durant le déjeuner, ils se sont mit d'accord pour faire du parapente en premier et décider d'autres choses par la suite en attendant le repas de midi. Alors, ils se sont levés pour pouvoir s'habiller.
Avant qu'ils arrivent tous devant leur chambre, Jungkook se penche vers Jimin pour lui parler discrètement afin que Yeseo et Dong-Ho ne les entendent pas.
- Je vous ai vu au déjeuner. On dirait que ça s'arrange entre vous deux.
Le blond retrouve son sourire et hoche la tête.
- J'ai l'impression aussi ! Je suis heureux !
À cette annonce, le brun sourit grandement au plus petit.
- Je suis content pour toi Jimin-ssi.
Jimin sourit et remercie Jungkook avant qu'ils ne se séparent pour se rendre chacun dans leur chambre, rejoignant leur "colocataire".
C'est Yeseo qui a occupé la salle de bain en premier, se débarrassant de ses vêtements de la veille ainsi que de son maquillage qui avait légèrement coulé dans la nuit. Elle a donc pris une douche bien chaude, de même pour les trois garçons.
Le dernier à se préparer fut Jimin. Il était donc dans la salle de bain. Il enfile son pantalon épais tout en chantonnant la chanson que Yeseo avait mit sur une petite enceinte qu'elle avait prise avant de partir de chez elle.
Il allait enfiler son col rouler blanc quand on frappe à l'une des portes de la salle de bain, le sienne et celle de Dong-Ho plus précisément. Alors, il sourit et donne l'autorisation à son petit ami d'entrer tout en mettant son haut. La porte s'ouvre au moment où le tissus s'apprêtait à couvrir son ventre.
- J'ai besoin de ta-
Au soudain silence de Dong-Ho, Jimin fronce les sourcils et tourne la tête vers lui et le voit figé au pas de la porte, son regard semble perdu quelque part sur le corps de Jimin. Le blond suit son regard et remarque que le noireau dévisageait très clairement son ventre légèrement rond.
Jimin déglutit en voyant le regard de Dong-Ho se durcir de plus en plus, comme s'il semblait se souvenir de quelque chose de grave.
- T-Tu as besoin de quoi ?
- Rien.
Il fait demi tour et ferme la porte derrière lui. Le blond soupire et s'appuie sur le lavabo, la tête penchée en avant, les yeux fermés en tentant de comprendre ce qu'il venait de se passer.
Il n'y a même pas une heure Dong-Ho était adorable avec lui, il lui parlait, lui souriait et le laissait même prendre sa main, comme avant.
Et là, tout s'est envolé. L'attitude de Dong-Ho avait changé lorsqu'il était entré. On dirait que ce matin il avait oublié pourquoi lui et Jimin était en froid. Lorsqu'il a vu son petit ventre arrondi, il s'est rendu compte que le bébé était toujours là.
Jimin doit avouer qu'il porte beaucoup de vêtements surdimensionné pour cacher son petit ventre, il ne veut pas que son patron le sache maintenant, il souhaite travailler encore un peu pour économiser plus. Alors, il ne pense pas à changer de vêtements en rentrant chez lui, son ventre était caché de Dong-Ho aussi. Il n'aime pas afficher son ventre devant le noireau en sachant très bien son opinion sur cette situation.
Mais Jimin ne pensait pas que Dong-Ho aurait pu oublier, le temps d'un instant, qu'il portait son enfant.
Alors, il est redevenu comme il était avant qu'il parte, Jimin l'a sut lorsqu'il a quitté la salle de bain après avoir mit un pull par dessus son col roulé. Dong-Ho était sur son téléphone, ne lui adressait pas un regard et aucun mot n'a été échangé. Le blond affiche sans le vouloir une mine attristé, ses sourcils tirés vers le bas, ses lèvres légèrement ressorties et ses yeux étaient brillant.
VOUS LISEZ
ℬ𝓎 𝒴ℴ𝓊𝓇 𝒮𝒾𝒹ℯ //Jikook//
De TodoLorsque Jimin fait une annonce censé être merveilleuse mais qu'au final, rien ne se passe comme prévu... *-* C'est une nouvelle fanfic Jikook ! Je préviens, ce sera un mpreg !