Du côté des deux cousins, la journée s'achève assez rapidement, n'ayant pas beaucoup de rendez-vous et de clients aujourd'hui, ils ont décidé de fermer plus tôt.
Ils sortent donc de l'établissement après avoir éteint toutes les lumières et les machines. Dong-Ho ferme la porte arrière ainsi que la porte principale à clé en vérifiant bien que la caméra de surveillance est activé. Il prend son téléphone et voit un message de Jimin lui disant qu'on venait de finir sa journée de son côté et qu'il rentrait chez eux.
Il hésite un instant avant de lui répondre qu'il venait de terminer et qu'il rentrait à son tour. Il range son téléphone et rejoint Jungkook qui l'attendait au volant de sa voiture. Le Noireau étant venu à pied ce matin compte sur son cousin pour le ramener. Il monte donc du côté passager et Jungkook ne perd pas de temps pour démarrer.
Le trajet jusqu'à l'appartement du plus vieux se fait en silence. Dans un silence lourd, tellement lourd que Dong-Ho ne cache pas le fait qu'il est gêné. Les garçons n'avaient pas reparlé du sujet Jimin. Et Dong-Ho sait que le sujet ne tardera pas à tomber. Seulement, il ne sait pas quand, ce qui le fait d'autant plus stresser.
Jungkook de son côté, ne dit rien, laissant un peu plus de temps au plus vieux de réfléchir le temps du trajet avant de lui poser la question. Il sait que ça ne le regarde pas et pourtant. Il ne peut s'empêcher de veiller sur eux. Il sait que son cousin est inconscient et pense qu'à son bien être, c'est pour cela que lorsque le noireau lui a fait rencontrer Jimin, il a été surpris de voir qu'un homme aimant et attentionné soit avec lui. Ils étaient le total opposé. Mais Jungkook ne peut pas démentir le fait que Dong-Ho se soit légèrement adoucit depuis qu'il est avec Jimin, ce dernier le rend heureux. Enfin, jusqu'à maintenant on dirait.
Il souffle et s'affale sur son siège en remarquant qu'ils étaient arrivés devant l'immeuble de Dong-Ho et Jimin. Il se tourne donc vers le noireau qui détache sa ceinture et se saisit ensuite de son sac de sport.
- Alors ? Tu as pu y réfléchir ?
Dong-Ho soupire et se gratte la nuque.
- Ouais...
- Et donc ?
Face au silence et au regard lourd de sens de son cousin, Jungkook se tend inconsciemment et fronce les sourcils.
- Tu n'es pas sérieux là ?
- C'est la seule solution.
- Mais vous n'en avez même pas parlé ensemble.
- C'est prévu. Nous allons parler ce soir.
- Et tu crois qu'il va accepter ? Comme ça ?
- Bien sûr qu'il va le faire.
Le ton qu'avait prit Dong-Ho ne plaît pas vraiment au brun qui lui adresse un regard noir. Une silhouette se dessine devant eux, c'était Jimin qui arrivait vers la voiture de Jungkook, en souriant. En voyant le blond venir dans sa direction, Jungkook ouvre sa fenêtre.
- Salut Jungkook-ah ! Tu vas bien ?
Toujours légèrement tendu mais ne voulant pas que le plus petit s'en rende compte, il lui sourit et lui répond d'un ton jovial.
- Jimin-ssi ! Je vais bien. Et toi ?
- Je vais bien. Dong-Ho ! On y va ?
Le noireau hoche la tête et se tourne vers Jungkook qui ne le regarde pas, le regard droit vers lui.
- Bon et bien... À demain Jungkook.
- Ouais.
Aucun regard ne lui est adressé. Il soupire discrètement et descend de la voiture pour se diriger vers son appartement, rapidement suivit par Jimin qui adresse un dernier signe de la main à Jungkook qui lui rend, un sourire crispé aux lèvres. En voyant le couple franchir le seuil de leur porte, le brun pousse un lourd soupire et démarre sa voiture, direction son appartement.
VOUS LISEZ
ℬ𝓎 𝒴ℴ𝓊𝓇 𝒮𝒾𝒹ℯ //Jikook//
AcakLorsque Jimin fait une annonce censé être merveilleuse mais qu'au final, rien ne se passe comme prévu... *-* C'est une nouvelle fanfic Jikook ! Je préviens, ce sera un mpreg !