Le lendemain est rapidement arrivé et comme promit, Jungkook est venu avec Yeseo. Cette dernière était enjouée de revoir Jimin après même pas une semaine sans se voir. Le blond a été tout aussi heureux, ils avaient passé une heure ensemble à discuter de tout et de rien. Jimin n'a pas parlé de sa grossesse à la jeune fille. Il savait que s'il le faisait, elle lui ferai changer d'avis et elle même sera touché. C'est une fille très sensible, elle a tendance à absorber les émotions des gens. C'est pour cette raison que Jimin ne veut en aucun cas qu'elle apprenne la nouvelle.
L'après midi se passe bien. Comme si rien n'avait changé et c'est ce qu'avait remarqué Jungkook. Depuis qu'il était arrivé chez le petit couple, il avait bien vu que son cousin se comportait comme d'habitude avec Jimin. Des petits attentions par ci, des câlins par là. Il ne sait pas si ils ont discuté la veille mais leur comportement est étrange à ses yeux.
Si Dong-Ho semble aux anges, Jimin ne devrait pas l'être aussi ?
Le petit blond est souriant, comme toujours, seulement, il n'a pas le regard pétillant que Jungkook apprécie tant chez lui. Une légère tristesse se lisait dans les prunelles de Jimin. Le brun lui a déjà dit qu'on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, ses yeux ne peuvent cacher ses émotions. Alors, Jungkook se promet de discuter avec le plus petit lorsqu'ils seront seuls tout les deux.
Sa soeur semble avoir entendue ses pensées puisqu'elle vient vers lui, toute souriante dans un coin de la cuisine, là où ils étaient tous à discuter joyeusement. Mais honnêtement, Jungkook n'a aucunement écouté leur conversation, trop occupé à penser.
- Oppa ! Dong-Ho et moi allons chercher de la glace et des chips. Tu veux venir ou tu restes avec Jiminie ?
Sentant que c'est l'occasion parfaite pour parler au plus petit, Jungkook adresse un sourire à sa petite soeur et secoue la tête.
- Allez-y tout les deux. Je ne vais pas laisser le nain tout seul.
Au centre de la pièce, Jungkook peut voir Jimin se redresser sur sa chaise et se tourner vers lui avant de s'exclamer, offensé.
- Hey ! Je suis là !
Le brun fait semblant d'être surpris de le voir et croise son regard faussement énervé.
- Désolé Jimin-ssi, je ne t'avais pas vu, tu comprends.
Le blond lui lance une grimace qui fit pouffer le brun alors que Yeseo sourit de leurs enfantillages.
- Bon ! On vous laisse alors.
Dong-Ho embrasse rapidement la chevelure de Jimin et attend Yeseo qui dépose un bisous sur la joue des deux garçons avant de suivre son cousin dehors, ils décident d'aller à la supérette en bas de l'immeuble à pieds.
À la suite de leur départ, un petit silence loin d'être gênant s'installe. C'est Jimin qui se lève pour se tourner vers le brun, le sourire aux lèvres.
- Tu veux une autre bière ?
Le plus grand lui sourit et hoche la tête. Jimin s'exécute et lui tend une bière qui était présente sur le plan de travail.
- Tu veux qu'on les attende dans le salon ?
- Je te suis Jimin-ssi.
Ce dernier pouffe et ils vont tout les deux dans le salon pour s'installer sur le canapé, l'un à côté de l'autre. Jimin se recroqueville légèrement sur lui, nerveux. Il se doute du pourquoi Jungkook a décidé de rester avec lui, et honnêtement, il ne sait pas si il serait capable de lui dire.
Jungkook se racle la gorge et pose sa bouteille de bière sur la table basse devant eux avant de pivoter le haut de son corps vers Jimin qui regard le meuble télé face à lui, ne voulant pas croiser le regard du Jungkook. Il sait que s'il le regardait, il allait craquer et il ne voulait pas.
VOUS LISEZ
ℬ𝓎 𝒴ℴ𝓊𝓇 𝒮𝒾𝒹ℯ //Jikook//
РазноеLorsque Jimin fait une annonce censé être merveilleuse mais qu'au final, rien ne se passe comme prévu... *-* C'est une nouvelle fanfic Jikook ! Je préviens, ce sera un mpreg !