« Un jour avant leur rendez-vous, Alyne avait vu, par hasard, Chris dans les bras d'une autre fille. Plus jolie et moins grosse qu'elle. Quand leur rendez-vous eu lieu, Alyne éclata de colère. D'un coup, l'orage aussi, éclata et la pluie, tomba. Mais Chris l'avait compris. Et il dit "Je suis désolé.". Mais c'est une conversation de douleur qui commença entre eux :
- Désolé ? Désolé, tu dis ?! Je te retrouve dans les bras de cette fille. L'embrasser, et la câliner. Et tu me dis désoler ? Who ! Je n'aurais juste jamais cru ça de toi, Chris. Jamais ! Dit Alyne, les yeux pleins de larmes.
- Ouais, j'suis désolé. Mais je ne sais pas. Elle est différente de toi. Elle est ton contraire, lui dit-il avant de baisser les yeux.
- Nous étions nos contraires, déjà , Chris. Donc, elle est pareille que toi, lui dit-elle en faisant couler les larmes sur ses joues alors qu'il pleuvait de plus en plus fort.
- Oui... Mais je t'aime tout de même... Encore, dit-il en approchant sa main pour essuyer les larmes d'Alyne.
- C'est la meilleure blague de ma vie, ça ! J'en pleure de rire ! Tu te rends compte ? Tu me fais rire ! Hahaha, je n'aurais jamais cru. Ne me touche pas ! Ne pose pas tes sales mains sur moi !
- Alyne... Dit-il en essayant de s'approcher.
- Non, ne t'approche pas. Va dans ses bras. Lâche-moi ! Laisse-moi me détruire ! Laisse-moi me briser ! Oublie-moi, tout simplement.
- Je n'ai jamais vraiment eu envie d'être avec elle...
- Chris, arrête de me mentir. Arrête ça putain ! J'en ai marre ! Dit-elle en criant et en pleurant plus fort.
- Je ne te mens pas, Alyne ! Crois-moi encore...
- C'est déjà fini, Chris. Oublie-moi ! Oublie mes manières de rebelle. Oublie mes caresses, mes bisous. Mes regards d'amour, mon rire pendant nos conneries. Oublie tout ça. Oublie les rêves auxquels nous rêvions ensemble. Et surtout, jette tout ce que tu as de moi. Tout ! Je ne veux plus que tu aies de souvenirs de moi, dit-elle plus calmement alors que la pluie s'était arrêtée
- Je te récupérerais un jour, Alyne. Tu verras.
- Je ne pense pas Chris. Je n'ai pas envie de repenser à un "nous" qui se terminerais une nouvelle fois, comme ça.
- Mais je n'aimerais jamais personne plus que je t'aime-toi.
- Je m'en fous. C'est terminé. Adieu, dit-elle en commençant à partir.
- Je t'aime, Alyne. Je ne renoncerais jamais à toi. Désolé, d'avoir fait le con. Désolé de te faire pleurer... Je ne voulais pas. Vraiment. "
C'était terminé entre eux. Chris voulait récupérer Alyne. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il était le seul bonheur de cette fille triste. Alors, Alyne prit un bain. Un bain de sang et de fleurs. Et mourra.
Et ce garçon, brisé d'avoir détruit son amour de toujours, mourra peu après, avec un mot où il y avait marqué "quel que soit l'endroit où elle est, je la récupérerais, ma douce et tendre Alyne.". »
VOUS LISEZ
Textes. Mes textes.
DiversosTout simplement commencer par des textes. Dialogue, texte, lettre ou autre.