Le lendemain.
Ils arrivent devant la demeure du roi.Hamar : vous ne pouvez pas voir le roi ainsi armé Gandalf de la maison Grise par ordre de Grima langue de Serpent .
Ils enlèvent leurs armes et leur donnent. Inès sourit parce que les hommes ne peuvent fouiller les femmes. C'est le petit avantage parce qu'elle garde une dague dans ça bote. Rebekah fit la même chose.
Hamar : Votre bâton.
Gandalf: Vous n'allez pas enlever l'appui d'un vieillard.
Hamar fait une grimace et les fait entrer.
Gandalf : la courtoisie de votre demeure a quelque peu diminué ces temps-ci, roi Théodène.
Théodène : pourquoi vous ferais-je bonne accueille ? Gandalf corbeau de tempête .
Grima se lève
Grima : l'heure est tardive pour le magicien de réapparaître . Mauvaise nouvelle comme je le nomme. Car ses nouvelles font mauvais hôte.
Gandalf : faites silence , gardez votre langue fourchue entre vos dents. Je n'ai pas passé par le feu et la mort pour échanger des paroles malhonnêtes avec un vil serpent!
Il brandit son bâton .
Grima : son bâton je vous avais dit de le prendre !
Des gardes arrivent pour lui prendre mais Legolas, Gimli, Inès, Aragorn ,Rebekah, Klaus, Elijah et Killian les empêche , pendant que Gandalf fait ça formule magique . Inès donne une grosse poigne un garde qui tombe assommer. Elle sort la dague de ça botte. Elle la lève en l'air et la rattrape.
Killian: Comment?
Inès: Il ne fouille jamais les femmes.
Gandalf: Je vous délivre de l'envoûtement!
Le roi se met à rire.
Theodene: Vous n'avez aucun pouvoir ici! Gandalf le gris!
Il rit encore. Gandalf enlève ça cape grise montrant le manteau blanc qui était caché en dessous. Le roi hurle.
Gandalf: Je vous aspirerai, Saroumane, comme on aspire le poison d'une plaie.
Theodene recule sur son trône.
Sarouman: Si je sors, il meurt!
Gandalf frappe la tête du roi à l'aide de son bâton;
Gandalf: Vous ne m'avez pas tué moi! Alors vous ne le tuerez pas!
Sarouman: Le Rohan est à moi!
Gandalf: Partez!.
Le roi hurle et Gandalf le frappe, une jeune femme blonde court vers le roi pour le rattraper alors qu'il tombe du trône et l'aide. Le roi retourne à son apparence normale.
Theodene: Je connais ton visage. Eowyn.
Gandalf: Respirer de nouveau l'air libre mon ami!
Il se lève.
Théodène: Sombre on été mes rêves ces temps-ci.
Gandalf: peut-être que si vos doigts tirent voter l'épée, ils se rappelleraient de votre force.
Il tire son épée donnée par Hamar. Inès entend Grima énerver et se retourne. Elle sourit voyant de Killian le tenait fermement. Le roi sort avec Grima et ces hommes. Inès hésita à les suivre comme les autres.
Aragorn: Il y a déjà eu assez de morts.
Grima se relève et fuit.
?: Salut à vous roi Théodène!
Tout le monde s'agenouille devant le roi.
Théodène: Où est mon fils?
L'enterrement du fils du roi était terminé , un petit garçon et sa petite sœur étais arrivé à cheval après que leur village ait été pillé .
Erowyn: Ils ont été surpris. Ils étaient désarmés. Aujourd'hui, des sauvages traversent l'Ouestfolde, brûlant tout sur leurs passages. Les arbres, le foin et les paillasses.
Gandalf: Ce n'est qu'un avant-goût de la terreur que Saroumane peur répandre. Toujours plus puissant, car il est mû à présent par la peur de Sauron. Chevauchez et attaquez-le de front. Éloignez-le de vos femmes et de vos enfants. Vous devez combattre. Eomer vous est toujours loyal, si vous lui demandez, il reviendra.
Théodene: Il doit être à trois cents lieux d'ici à présent. Eomer ne peut rien pour nous. Je sais ce que vous voulez de moi. Mais je ne ferais pas subir de nouvelles pertes à mon peuple.Je ne risquerais pas une guerre ouverte .
Elijah: Elle est pourtant déclarée. Que vous le vouliez ou non .
Théodène: Qui êtes-vous pour décider de cela? Au dernière nouvelle c'était Théodène le roi du Rohan.
Il regarde Gandalf part.
Inès: Il fuit.
Gandalf va à l'écurie avec Erika et Emma.
Rebekah: Il fait ce qui doit être le mieux pour son peuple.
Aragorn: Le Gouffre de Elme les a déjà sauvées, mais pourquoi fuir comme ça!
Gandalf: Théodène fonce dans un piège. Il croit les mettent en sécurité alors qu'il va droit au massacre. J'ai peur pour lui et du Rohan. Il aura besoin de vous.
Gandalf: Il n'y a aucun moyen de sortir de ce ravin. Theodene fonce droit dans un piège. Il croit les mettre en sécurité alors qu'il va droit au massacre. Theodene a une volonté de fer mais j'ai peur pour lui. J'ai peur pour la survie due Rohan. Leur défense doit tenir.
Aragorn: Elles tiendront.
Klaus: On s'en occupera.
Gandalf monte sur son cheval.
Gandalf: J'ai laissé une lettre au roi Théodène qu'il a sûrement lue. Je lui explique qui vous êtes ainsi qu'Aragorn. Il brûlera cette lettre après l'avoir lue, attendez ma venue à la première lueur du cinquième jour , à l'aube regarder à l'Est.
Gandalf s'en va.
A suivre...
VOUS LISEZ
Les quatre fantastiques sauveurs
FanfictionLors d'une aventure Inès, Niklaus, Elijah et Rebekah. Les quatre frères et sœurs se retrouvent dans un monde étrange avec des elfes, des nains et autres créature. Ils feront la rencontre de Gandalf le gris qui leur proposa de les ramener chez eux s...