Chapitre 25: La guerre du Gondor

26 1 0
                                    

Théodène: Il est temps! Nous devons aller au Gondor! Soldat! Au galop!

Inès monte sur son cheval

Eomer: Former la colonne! 

Ils galopèrent pendant quelques heures avant de faire une pause. 

Théodène: Nous y serrons dans la journée.

Inès descend de sa monture et parle avec Elijah, Rebekah, Klaus et Killian.

La nuit tombe et Eomer  remonte sur son cheval.

Eomer: Nous repartons! Nous chevaucherons de nuit!

Inès part se remettre sur son cheval comme les autres. 

Quelques heures plus tard.

Ils arrivent devant la ville de Minas Tirith, les rangs formés sur la colline en hauteur face au Orque. Le roi pour se mettre devant ses troupes.

Chef Orque: Formez les rangs! Vermine! Formez les rangs! Les archers derrière et plus vite que ça!

Le roi passe devant toutes les troupes et s'arrête devant Elijah, Killian, Klaus, Rebekah et Inès. Legolas, Gimli et Aragorn ont disparut et sont partie Dieu je ne sais où.

Théodène: Vous attaquez de votre côté.

Il se retourne et fait des vas et viens devant ses troupes touchant avec son épée les lances des soldats.

Théodène: Au galop! Au galop! Courez à la ruine et à la fin du monde! A mort!

Tous: A mort!

Le roi se tourne vers les Orques et lève son épée.

Théodène: A mort! A mort!

Theodène: Pour Eolingas.

Les archers des Orques chargent leur arc et c'est quand les soldats et leur dirigeant galope vers eux que le chef donne l'ordre de tirer.

Les soldats piétinent les Orques et essayent de les tuer aussi à l'épée. De plus en plus de soldats tombent parce que leurs chevaux son mort ou juste qu'ils ont pris une flèche à un endroit fatale. De plus en plus de soldats tombent parce que leurs chevaux son mort ou juste qu'ils ont pris une flèche à un endroit fatale. Les Orques se font massacrer par les soldats ce qui donne une poussée d'adrénaline à Inès qui cambre son cheval.

Eomer: Poussé-les vers le fleuve!

Théodène: Protégé la cité!

Eomer: Battez vers le fleuve!

Inès piétine des Orques mais à un moment tous devient silencieux. Elle tourne la tête et voit des éléphants avec des soldats dessus courir vers eux. Les soldats les regardent arriver vers eux avec peur.

Théodène: Reformer la ligne! Reformer la ligne!

Les soldats reforment la ligne et se préparent à galoper vers les éléphants.

Théoden: Sonnez la charge! Attaquez-les!

Gamelin souffle dans le cor. Les soldats se précipitent aussitôt vers les éléphants. Mais les éléphants les écrasent avec leurs pieds. Inès les évite plusieurs fois mais n'arrive pas à les tuer comme la plupart des soldats. Les éléphants utilisent leur défense pour balai devant eux faisant voler les soldats. Les hommes sur les éléphants avec des arcs transpercent les têtes des soldats ou les tuent trop facilement. C'est un retournement de situation. L'armé du Rohan se fait massacrer

Inès galope près d'un éléphant et eu une idée. Elle range son épée et lâche les rênes. Elle amène ses pieds sur là scelle et se met debout en essayant de tenir en équilibre sur le cheval qui galopait. Elle attend d'arriver près des défenses d'un éléphant pour sauter dessus. Elle monte vers le dos de l'éléphant et fait cramer tous les soldats dessus. 

Inès: Incendia!

Arrivé sur le dos de l'éléphant elle prend une inspiration met ses mains sur la tête de l'éléphant. 

Inès: Sorenta.

L'éléphant perd l'équilibre et se fait tordre le cou. Inès court sur l'éléphant attaqué les trois hommes restants. Inès prend une inspiration et active son côté vampire. Elle montre les crocs et saute de l'éléphant. Au moment du seau, Inès se change en louve et lorsqu'elle tombe sur le sol, elle lève le regard.

Un Orque court ver elle et elle se jette dessus. Elle attaque tous les Orques avec sa force et ses crocs de louve. Elle tourne la tête et voit Gimli se battre et une armée de mort arrivé. Elle sourit et reprend son combat.

Elle entend un cri de Eowyn criez le nom de Merry. Inès se tourne et la voit mais un Nazgûl vola au-dessus d'elle et Inès remarqua que c'était lui. Le seigneur des ténèbres sur ce Nazgûl. Elle n'a pas de temps de penser car des Orques arrivent vers elle. Inès se bat férocement contre les Orques depuis qu'elle a vu le seigneur des ténèbres. Et elle voit la Nazgûl du seigneur des ténèbres s'approcher de la monture du roi Théodène et prend Théodène dans la gueule. La louve écarquille les yeux et se met à courir vers le roi mais un coup-de-poing violent la fait tomber.

Chef Orque: Tu croyais t'enfuir. Sal loup!

Inès se redresse et l'attaque. Au coup sans relâche. Une fois mort elle se remet à courir vers le roi. Elle s'arrête voyant Eowyn devant la Nazgûl et le seigneur des ténèbres faisant barrage devant le roi. La Nazgûl lui donne un coup de tête et la fait tomber l'assommant violemment. Inès court vers la Nazgûl et se met devant. Elle grogne et le seigneur des ténèbres lève le menton.

Seigneur des ténèbres: Ne te mets pas entre Nazgûl et sa proie!

Inès ne bouge pas.

Seigneur des ténèbres: régale-toi de son sang!

La Nazgûl tire la tête, Inès se décale et lui croc le coup. La Nazgûl pousse la louve qui tombe et s'évanouit. Un soldat se lève et se met devant le monstre.

Seigneur des ténèbres: Un homme ne peut pas me tuer.

Il l'attrape à la gorge et la soulève. Le soldat suffoque mais réussi à attraper ça dague.

Eowyn: Je...Ne suis pas un homme.

Eowyn enlève son casque, lui plante la dague dans la tête et retombe sur ses pieds reprenant une respiration normale.

Eowyn reprend une dague et la plante dans la tête du seigneur des ténèbres qui se mit à se contorsionner et à ne devenir qu'un tas de métal. Elle gémit de douleur en constatant que son bras qu'elle a utilisé pour tuer le seigneur des ténèbres à des brûlures. Elle tombe épuisée et regarde la louve. Elle s'approche d'elle et la secoue.

Eowyn: Hey?

La louve ne bouge pas et Eowyn soupire. Elle ferme les yeux et s'évanouit.

Après la bataille, tout le monde regarde les blesser. 

Klaus tourne la tête et fronce les sourcils.

Rebekah: Klaus?

Klaus entend des légers bruits de douleur, comme si une personne avait du mal à respirer mais ce n'était pas humain.

Klaus: Inès.

Klaus court et Elijah et Rebekah le suit.

Rebekah: Fais chiez!

A suivre...

Les quatre fantastiques sauveursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant