Chapitre 6: Attaque

39 1 0
                                    

Les hobbits ainsi qu'Emma et Killian et on fait un feu et Inès arrive alors que Frodon se réveille.

Inès: Que faites-vous?!

Klaus, Rebekah et Elijah se réveillent.

Merry: Des tomates et des saucisses bien grillées avec du bacon.

Emma: T'en veux?

Inès: Vous êtes malade!

Inès lève la main vers le feu et écarte ses doigts. Elle ferme le poing et le feu s'éteint. Killian la regarde étonné tout comme Emma.

Frodon: Vous êtes malade!

Merry: J'ai de la cendre sur mes tomates!

Et un cri de Nazgûl retentit.

Rebekah: Mais c'est quoi tout ce bruit?

Klaus: Les Nazgûls. Vous n'auriez jamais dû allumer ce foutu feu! Prenez vos armes, on est repéré.

Inès sort son épée et la fait tournoyer.

Elijah: J'espère que vous vous êtes reposé.

Ils sortent toutes leurs armes. Et ils montent en haut des ruines.

Klaus s'avance.

Rebekah: Attends!

Klaus attaque un des Nazgûls et essaie de le pousser dans le vide.

Inès : Non mais quel frimeur.

Elijah : Cela t'étonne ?

Les autres entrent ensuite en combat. Un Nazgûl envoie Inès voler d'un seul coup-de-poing. Sa lèvre se mit à saigner et une grosse égratignure est apparue sur ça joue droite. Ces blessures guérissent.

Soudain, une épée se mettre devant le chemin de la lame d'un spectre. Inès tourne la tête et regarde à nouveau le spectre.

Inès : Je peux me débrouiller !

Inès donne un coup de pied pour faire reculer le spectre et se relève.

Killian : C'est pour ça que je viens t'aider.

Inès fait tournoyé ses mains.

Inès : Ventus.

Du vent coloré en gris se jette sur le spectre et le fait tomber. Elle ramasse son épée et souffle.

Killian : Tu...

Inès : N'est plus la petite fille faible que tu connais.

Elle cherche Frodon des yeux mais ne le voit pas.

Inès : Frodon...

Inès regarde un des Nazgûls qui a l'air de regarder quelque chose mais qui pourtant regarde dans le vide. Il plante le vide avec son épée et un cri de douleur surgit. Soudain, Frodons apparaît à l'endroit précis où le Nazgûl a frappé.

Inès: Frodon!

Aragorn apparaît comme un morceau de bois à la main. Inès lève sa main.

Inès: Incendia!

La torche d'Aragorn prend feu et Inès fait naître du feu dans sa main et lance vers un spectre. Inès court vers Frodon et le débarrasser d'un autre.

Inès : Incendia !

Le Nazgûls prend feu et tombe.

Frodon: J'ai mal!

Aragorn réussis à faire partir les derniers Nazgûl grâce à du feu et vient vers Frodon.

Inès: Il a été poignardé par une de leur arme. Il a besoin des elfes.

Emma: Vous avez des pouvoirs ?

Rebekah : On doit partir.

Aragorn: Allons-y.

Aragorn porte Frodon et le groupe court dans les bois.

Sam: Nous sommes à six jours de Fondcombe!

Emma: Il faut qu'il tienne!

Aragorn: Il tiendra.

Le groupe court le plus vite possible.

Ils s'arrêtent. Aragorn met Frodon sur l'herbe. Ses yeux ont changé de couleur. Ils sont bleu ciel.

Sam: Regardez, Monsieur Frodon, les Trolls de Monsieur Bilbon... Monsieur Frodon! Il est tout froid!

Aragorn: Il passe dans le monde des ombres et il sera bientôt un spectre comme eux.

Des bruits hantent la forêt.

Inès: Aller Frodon tenez le coup.

Emma: Comment on peut le réchauffer?

Killian enlève son manteau et le merci autour de Frodon. Inès regarde Frodon et ensuite Aragorn.

Aragorn: La fleur des rois!

Inès: L'Athelas?

Aragorn: Vous la connaissez?

Sam: Oui, c'est une mauvaise herbe.

Aragorn: J'en ai besoin! Je peux ralentir le poison!

Tout le monde court en chercher. Soudain un cavalier arrive mais ce n'est pas des Nazgûls. Alors que Killian et Emma sortent leurs armes, Inès est soulagée.

Inès: Arwen.

Arwen s'approche de Frodon.

Arwen: Frodon. Ima Arwen. Telain lé taed. Lasto bette nin, tolo dan na nagalad.( Frodon. Je suis Arwen. Je viens vous aider. Écoutez ma voix et revenez à la lumière)

Killian: Qui est-ce?

Inès ne répond pas et se concentre sur l'elfe en face d'elle. Frodon lève la tête et reprend une respiration normale. Aragorn arrive avec la feuille des rois et la donne à Inès qui la met sur la blessure. Elle ferme les yeux et se concentre. Rapidement la plante fit comme un pansement sur la blessure de Frodon.

Sam: C'est une elfe.

Arwen: Il disparaît. Il ne va pas tenir longtemps. Il faut le mener à mon père.

Aragorn et Arwen se lèvent pour mettre Frodon sur le cheval d'Arwen.

Arwen: Cela fait deux jours que je vous cherche.

Merry: Où vous l'emmenez?

Arwen: Il y a cinq spectres à vos trousses. Où sont les quatre autres ça je l'ignore.

Arwen sort un deuxième cheval qui était caché derrière un arbre.

Aragorn: Na raje que me hommate ( rester avec les Hobbits)

Arwen: nome que ma cavena ( Je suis meilleure cavalière)

Pippin: Que disent-ils?

Arwen monte sur son cheval.

Aragorn: Ne vous arrêtez pas! Ne vous retournez pas!

Arwen fait oui de la tête et parle à son cheval avant qu'elle ne parte à toute vitesse dans la nuit.

Sam: Que faites-vous?! Frodon! Les spectres sont toujours là!

Inès : On va les suivre à pied.

À suivre...

Les quatre fantastiques sauveursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant