Ils partent se cacher derrière un gros chêne. Ils entendent les bruits de sabots et se taisent. Inès met la main sur son épée prête à l'utiliser. Elle regarde sa sœur et ses frères, elle tourne la tête vers les Hobbits et soupire. Ils entendent quelqu'un bouger. Frodon sort l'anneau et commence à l'attirer vers son doigt. Inès le remarque mais aussi qu'il est en transe. Elijah le remarque aussi mais il est trop loin pour empêcher Frodon de faire cela. Inès touche le bras de Frodon et il revient à lui. Elijah soupire de soulagement. L'ombre partit et ils sortirent de leur cachette.
Rebekah: Tous le monde va bien.
Frodon: Oui...
Inès: Il faut partir maintenant.
Inès regarde Klaus qui regarde la route.
Inès: Niklaus.
Kaus se tourne et Inès le regarde étrangement.
Inès: On doit bouger.
Ils se mettent à courir le plus loin possible.
Frodon: C'est par où?
Inès: A gauche!
Ils courraient jusqu'à Brès sentant la créature revenir. Et oui elle les rattrapa.
Merry: Plus vite!
Emma: Ne vous arrêtez pas!
Inès: On ne va pas prendre le risque!
Klaus: Tu es sûr?!
Inès comprend et lève sa main.
Inès: Inmercia.
Une boule rouge se forme et elle jette derrière elle. La boule rouge explose. Ils arrivent devant un morceau de radeau et montent dessus et Rebekah coupe la corde. Les cavaliers noirs ne peuvent plus les atteindre sur l'eau.
Inès soupire et s'assoit.
Inès: Je déteste courir comme ça.
Rebekah: Moi aussi.
Rebekah s'assoit près de sa sœur.
Emma: Donc tu es là sœur de Bealfire?
Inès: Demi sœur. Je suis une bâtarde.
Inès sourit et regarde Klaus.
Quelques heures plus tard, ils arrivent à Brès.
?: Que voulez-vous?
Klaus: L'auberge du poney.
L'homme baisse le regard.
?: Des hobbits? J'en avais jamais vraiment vu!
Elijah: Nous souhaiterons rester ici cette nuit. Et ce qui nous amène ne regarde que nous.
?: Oh, très bien! Je ne voulais pas vous offensez. Moi je dois poser des questions après la tombée de la nuit. On dit qu'il y a de drôle d'oiseaux dans les environs. On n'est jamais prudent.
Ils entrent et vont à l'auberge. Ils s'installent et prennent une table. Crochet prend deux bières et vient en donner une à Inès.
Inès: Merci.
Ils traversent le village jusqu'à une taverne et entrent. Ils avancent vers le comptoir.
Frodon: Excusez moi!
Un homme baisse la tête.
Poiredebeurré: Bien le bonsoir, Messieurs et mesdames. Qu'est-ce que je peux faire pour vous? Si vous cherchez un endroit pour passer la nuit, nous avons une coquette chambre pour les Hobbits, très confortable! Nous sommes toujours fiers de satisfaire les petits gens, Monsieur...
VOUS LISEZ
Les quatre fantastiques sauveurs
FanficLors d'une aventure Inès, Niklaus, Elijah et Rebekah. Les quatre frères et sœurs se retrouvent dans un monde étrange avec des elfes, des nains et autres créature. Ils feront la rencontre de Gandalf le gris qui leur proposa de les ramener chez eux s...