Chapitre 3: Le voyage

50 1 0
                                    

Inès, Gandalf, Klaus, Elijah, Rebekah, Sam et Frodon son en route et marche dans les bois.

Sam: Il y a combien de temps entre là-bas et ici?

Inès: Je ne sais pas.

Klaus: Mais nous ne devons pas traîner.

Gandalf : Avancez, Sam Gamegie! Ne déséspéré pas.

Ils arrêtent de marcher.

Gandalf: tous les sept font attention. L'ennemi à de nombreux espions à son service. Des oiseaux, des bêtes... Est-il en sûreté?

Frodon met sa main sur sa poche.

Gandalf : Ne le mettez pas au doigt car les serviteurs du Seigneur des ténèbres sont attirés par son pouvoir. Surtout n'oubliez pas! L'anneau essaie de revenir à son maître. Il veut être retrouvé.

Gandalf monte sur son cheval et part au galop.

Ils reprennent la marche et arrivent dans un champ de blé. Sam s'arrête et tout le monde le regarde.

Sam: Ça y est.

Rebekah : De?

Sam: Encore un pas de plus et cela sera l'endroit le plus éloigné de chez où je ne suis jamais allé.

Frodon : aller, viens Sam. Tu te souviens ce que Bilbo disait ? Il est fort dangereux de sortir de chez soi.

Ils continuèrent de marcher. Et entendent des elfes chantées. Ils courent les voir.

Frodon: Il s'en vont au Havre bien au-delà des tours blanche. Les havres gris.

Sam: Il quitte la terre du milieu pour ne jamais y revenir. Ça me rend triste.

Elijah: Vous ne devriez pas c'est l'une des plus jolies choses ce chant.

Inès se lève et retourne près des affaires. Ils partent pour ce coucher pendant que Klaus surveille les environs.

Sam: N'importe comme que je me mette, il a une racine qui me labourd le dos.

Frodon: Tu n'as cas fermé les yeux, imaginer que tu es bien installé dans ton lit avec une oreille en plume et un bon matelas moelleux.

Sam: Ça ne marche pas Monsieur Frodon. J'arriverai pas à m'endormir

Frodon : Moi non plus Sam.

Inès: reposez vous Frodon. Demain sera une longue journée.

Le lendemain

Ils traversent des grands champs de culmination appartenant à un Hobbit pas très joyeux apparemment.

Sam: Monsieur Frodon!? Sir?! Dames!

Sam arrive en courant.

Elijah: Sam. Que se passe-t-il ?

Sam: J'ai cru vous perdre!

Frodon: Qu'est-ce que tu racontes?

Sam: C'est juste que Gandalf m'a dit une chose.

Rebekah : Qu'a-t-il dit?

Sam: "Surtout ne le perdez pas Sam Gamegie". Alors je ne vais pas vous perdre!

Frodon: Nous sommes encore dans la Compté, que diable pourrait-il nous arriver?

Soudain Sam se fait percuter par Merry et Pippin. Ils sont plein de salades, de carottes et tout autres chose dans les bras.

Pippin: Frodon! Merry! C'est Frodon et Sam!

Sam: Vous avez volé le vieux fou!

?: Sale vermine.

Inès: Merde.

Rebekah: On doit partir.

Ils courent tous dans les champs pour aller dans la forêt. Les hobbits tombent.

Inès: Si vous mourez de chute ça ne sera pas de ma faute!

Klaus rigole.

Pippin: Des champignons!

Pippin et Merry court sur les champignons.

Rebekah: Ils ne sont pas sérieux?

Elijah: Bien sûr que si...

Inès se tourne vers son frère désespéré.. Elijah lève la tête.

Elijah: Nous ne sommes pas seuls.

Inès fronce les sourcils et voir Rebekah avec une femme. Elle va vers elles avec Elijah et Klaus.

Inès : Rebekah ?

Emma: Oh! Vous devez être les Mikaelson. On vous cherchait.

Elijah: Vous êtes...

Emma: Emma Swan.

Inès soupire et regarde Klaus. Elle tourne la tête et appelle quelqu'un.

Emma: Viens !

Inès : On doit se déplacer discrètement et on devient de plus en plus nombreux.

Klaus se déplace en face de sa sœur.

Inès: Ça m'énerve.

Inès fait apparaître son visage de Tribride et le fait disparaître. Klaus sourit.

Klaus: Au moins il a des alliés.

Klaus lève la tête et perd son sourire.

Inès: Quoi.

Klaus: Évite d'être trop choqué.

Inès ne comprend pas et se tourne. Et c'est là qu'elle comprit. En voyant l'homme qui accompagnait Emma Swan. Un homme aux yeux bleu, habillé comme un pirate avec un crochet à la place d'une main. Inès reste naturelle mais ne peut s'empêcher de laisser paraître un soupçon d'étonnement.

Inès : Crochet.

Killian fronce les sourcils et regarda la femme près d'Emma. Il la regarda et trouve des traits de visage qu'il lui disait quelque chose. C'est là qui se rappelle de la jeune fille qu'il a sauvée des griffes de Peter Pan et qu'il avait eu pour elle des sentiments qu'il aurait préféré oublier.

Killian: Inès? C'est vraiment toi?

Emma: Vous vous connaissez?

Killian ne lâche pas Inès du regard, étonné du changement dont elle fait preuve.

Killian: J'ai...Je l'ai eu sur mon bateau après son frère.

Emma: Neal?

Killian: Ou Bealfire.

Inès regarde Emma.

Inès: Il va bien?

Killian: Emma a eu un fils avec lui.

Inès lève les sourcils étonnés.

Frodon regarde Inès.

Frodon: Nous devrions quitter la route.

Inès regarde Frodon et hoche la tête. Frodon regarde le bout de la forêt et entend un cri aigue. Il gémit de douleur et de grimace.

Elijah: Frodon?

Le cri s'arrête.

Frodon: Il faut quitter la route!

A suivre...

Les quatre fantastiques sauveursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant