Une heure plus tard.
Inès regarde autour d'elle voyant l'inquiétude de Legolas.
Aragorn : Golum , il nous suit depuis un long moment .
Boromir : S'il alerte l'ennemie sur notre position , notre traversée ne sera que plus dangereuse .
Legolas : Il veut l'anneau , il n'ira pas voir Sauron pour lui donner.
Aragorn : Pas vraiment mais ça m'étonnerai s'il le fait .
Killian : Et pourquoi ça ?
Legolas: il a été torturé par le Mordor l'endroit où ils sont tous .
Rebekah : mais il ne s'arrêtera pas sans avoir l'anneau .
Aragorn: c'est pour lui vital .
Le lendemain matin, tout le monde est dans les bateaux, descendant l'Anduin. La communauté regarde avec admiration la splendeur des lieux. Des grandes statues, sculptées dans la montagne, se dressent de chaque côté de la rivière. Leur bras gauche est en l'air et en leurs paumes tournées vers l'extérieur.
La communauté atteint le pied d'Amon Hen, une colline et fait leur camps.
Aragorn : on traversera à la tombée de la nuit nous cacherons les bateaux et continuerons à pied. Nous atteindrons le Mordor pas le Nord .
Gimli : Alors, il nous suffira simplement de trouver notre chemin à travers Emyn Muil.
Inès: Emyn Muil?
Gimli: Un labyrinthe infranchissable fait de rocher coupant comme des rasoirs et après ça, ce sera encore mieux. Une région de marécage gluant et puant à perte de vue.
Aragorn : oui c'est notre route.
Killian: Génial.
Aragorn: Je vous suggère de prendre repos afin de recouvrer vos forces, maître Nain.
Gimli: A recouvrer mes...HA!
Legolas : nous ne devrions pas partir maintenant ?
Aragorn: les Orques patrouillent sur la rive Est , il vaut mieux attendre que l'obscurité nous cache.
Legolas : fer no me Esta qu'ipomée (ce n'est pas la rive Est qui m'inquiète) une ombre et une menace grandissent dans mon esprit , quelque chose approche. Je le sens.
Gimli: On n'a pas besoin de recouvrer nos forces, nous les Nains. N'oubliez pas ça , jeunes hobbits!
Mery : où est Frodon ?
Inès: et Boromir ?
Inès et Aragorn vont dans les bois.
Inès: Frodon .
Frodon : il sait emparé de Boromir .
Aragron : l'anneau où est-il?
Frodon : n'approchez pas !
Il court .
Aragorn : Frodon !
Inès empêche Aragorn d'avancer.
Inès: on a juré de vous protéger.
Frodon : mais pouvez-vous me protéger de vous ?
Il regarde l'anneau. Aragorn prend une inspiration et serre les poings. Elle entend l'anneau l'appelé, la tenter.
Frodon: Vous le détruiriez?
Aragorn ferme la main du jeune hobbit et s'agenouille.
Aragorn : jusqu'au bout j'aurais été à vos côtés . Jusque dans les flammes du Mordor.
VOUS LISEZ
Les quatre fantastiques sauveurs
أدب الهواةLors d'une aventure Inès, Niklaus, Elijah et Rebekah. Les quatre frères et sœurs se retrouvent dans un monde étrange avec des elfes, des nains et autres créature. Ils feront la rencontre de Gandalf le gris qui leur proposa de les ramener chez eux s...