Chapitre 19: Le revenant

29 1 0
                                    

Villageois : Le seigneur Jones est vivant !

Inès regarde Rebekah confuse et court.

Gimli : Vous êtes l'homme le plus chanceux , le plus malin et l'homme le plus imprudent que j'ai jamais connue !

Il prit dans ses bras, Inès s'approche étonnée .

Inès: Tu es vivant? Comment tu as fait?!

Killian: Je ne sais pas.

Klaus: Inès.

Inès regarde Klaus.

Klaus: Ces yeux.

Inès regarde les yeux de Killian et comprend.

Inès: Oh non...

Killian: Qui a t-il?

Inès: Rien...Tu as perdu ça.

Inès lui montre son crochet

Killian: Merci ma belle. Où est le roi?

Gimli lui montre le chemin et Inès va vers Klaus.

Klaus: Quand est-ce la dernière fois qu'il a bu de ton sang?

Inès: Il s'est blessé, il n'y a même pas douze heures de cela et je l'ai guérie.

Klaus: Il est en mutation.

Inès: J'aurais du faire plus attention.

Klaus: Ou pas.

Inès fronce les sourcils et ils rejoignent le roi.

Théodène: Une grande armée vous dit.

Killian: Oui Isengard c'est vidé.

Théodène: Combien sont-ils?

Killian: Au moins dix mille.

Théodène: 10milles!

Killian: C'est une armée constituée dans un seul but. Détruire le monde des hommes. Ils seront là à la tombée de la nuit.

Théodène: Et bien qu'ils viennent!

Le roi sort.

Inès: C'est pas vrai.

Inès suit le roi avec Aragorn, Klaus et Killian.

Théodène: J'exige que chaque homme, chaque garçon capable de tenir une arme soir prêt à combattre au crépuscule.

Hamar : Oui mon seigneur.

Il avance.

Théodène: On pourra couvrir la chausser et la porte. Aucune armée n'a pu franchir les murs du gouffre et pénétrer dans ce fort. 

Killian: Il ne s'agit pas de ces abruties d'orques. Il s'agit d'Uruk-Hai leur armure son épaisse et large.

Théodène: J'ai déjà connu mainte guerre pirate. Je sais comment défendre ma citadelle.

Le roi avance et ils suivent.

Théodène: Ils se briseront contre cette forteresse comme l'eau sur les rochers! Les orques de Saroumane vous pliez et mourir. À l'intérieur de ces murs nous leur survivrons.

Aragorn: Il ne viennent pas pour les récoltes et les villages mais pour anéantir se peuple. Jusqu'au denier enfant.

Théodène: Que voulez-vous que je fasse? Regarder mes hommes. Leur courage ne tient qu'à un fil. Si ça doit être notre destin alors il sera gravé dans les mémoires!

Aragorn: Vous avez besoin d'aide! Envoyé des cavaliers en chercher.

Théodène: Et qui viendra?

Aragorn regarde Inès.

Les quatre fantastiques sauveursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant