PDV Jisoo ( Joshua )
Ça fait plusieurs mois maintenant que tu as rejoint les étoiles, et moi je suis toujours là, ici à attendre qu'un miracle se produise, qui sais ? Peut-être qu'à force d'espérer tu vas revenir m'aider, m'épauler, et me soutenir, tu étais mon seul ami tu sais ? Pourquoi tu m'as abandonné aussi facilement, je me le demande tous les jours, toutes les minutes, toutes les secondes, toutes les millièmes de secondes, des fois j'ai juste envie de te rejoindre, car de toute façon il n'y a pas grand-chose qui me retient les pieds sur terre, néanmoins dans ta lettre tu m'as forcé à faire de mes rêves une réalité, que mon déménagement en Corée ne soit pas qu'une bêtise, une idée sans fondement qui ne mène strictement à rien, tu sais que c'est pour toi que je me bats corps et âme alors que mon harcèlement continue ? Enfin, j'espère qu'on se verra dans l'eau delà un de ses jours, je ne t'oublierai jamais, je m'en fais la promesse. Hong Jisoo.
À la suite de cet écrit je ferme doucement mon cahier et regarde ma seule et unique photo que j'avais prise avec lui, il était vraiment le garçon qui me redonnait tout, confiance, sourire, envie de me battre. Honnêtement je n'ai pas vu son mal-être, car il était toujours souriant, avenant, prévenant. Le jour où je l'ai découvert dans sa baignoire, les poignets en sang, j'ai su que j'avais été un mauvais ami, car en aucun cas je me serais douter qu'il se serait donner la mort comme ça, j'ai beaucoup pleuré, et j'en pleure encore d'ailleurs, mais là, je ne dois pas pleurer, je dois aller en cours affronter mes camarades de classe, je n'en ai pas la moindre envie, mais je n'ai malheureusement pas le choix. Alors j'enfile ma chemise, mon pantalon, ma veste, mes chaussures, je vais dans ma salle de bain et me lave convenablement puis je mets du parfum et du déodorant. Ensuite je vais à ma porte et prend mon sac à dos, je grogne de douleur, j'avais oublié ces blessures-là. Une fois mon sac bien installé, je sors de chez-moi, un soupir s'échappe de ma bouche, je ferme à clé ma porte et me dirige vers mon établissement.
Sur le chemin, je vois mon pire cauchemar, celui-ci arrive à moi et je sais déjà ce qu'il m'attend alors j'enlève mon sac de mon dos et l'attend en fermant mes yeux, je peux l'entendre jubiler en s'approchant de moi, qu'est-ce que j'ai fait au monde pour mériter autant de haine ? Je n'en sais rien.
Le garçon, viens gentiment caresser ma joue avant de la claquer bien fort, sous la force qu'il a mis dans sa claque, je tombe au sol, plus aucune force ne retient mon corps debout, je suis vraiment pitoyable en ce moment. Je sens le garçon me donner des coups de pieds dans le ventre, j'ai à peine la force d'ouvrir mes yeux. J'attends désespérément que le temps passe plus vite et j'espère qu'il va s'arrêter même si je suis habitué ça fait toujours aussi mal.
Peut-être que vous vous demandez pourquoi je ne me défends pas, à quoi cela sert-il ? Honnêtement je vais peut-être rejoindre mon ami plus vite si jamais ses coups sont trop violent un jour, je vais peut-être finir par le retrouver à travers les étoiles. Je soupire en pensant à lui, et une larme solitaire roule sur ma joue gauche, je ferme de nouveau les yeux et laisse encore et toujours ce garçon se défouler sur moi.
Fuck my life
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà le début d'une toute nouvelle histoire autour du JiHan !!
C'est mon ship préférée de Seventeen <3
En arrière plan il y aura énormément le ChanCheol ! Et le JunHao, Verkwan et SoonHoon sera mentionné si vous n'aimez cela je vous invite dès maintenant a arrêter votre lecture ici !Pour ceux/celles qui restent enjoy votre lecture j'espère que toute l'histoire vous plairas !!
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
VOUS LISEZ
[ Fuck My Life ]
FanfictionIl n'a qu'une seule envie c'est de foutre sa vie en l'air, néanmoins dû à une promesse faite à quelqu'un il continue de se battre.. Heureusement, il va finalement tomber sur une personne qui va lui montrer qu'au travers d'un long tunnel sombre il y...