V

120 15 5
                                    

Sovin m'a traîné jusqu'à un petit coin isolé, dehors et il a recommencé à me frappée, il me crache des horreurs à la figure, me dis que je ne mérite pas de rester auprès de Jeonghan, qu'il n'est pas gay comme moi, et qu'il n'a pas besoin d'une personne comme moi à ses côtés, il ne doit pas attraper mon virus, il doit rester hétéro et sortir avec sa sœur, je ne comprends pas trop pourquoi elle a atterri dans cette discussion mais bon, au tout cas tout ce que je sais c'est qu'il aime me frapper, je me défends toujours pas ça ne sert à rien de toute façon répondre la haine par la haine, c'est ridicule alors autant le laisser se défouler sur moi, alors que ses coups deviennent de plus en plus violent et que ses paroles deviennent de plus en plus durs, personnellement mon corps commence à devenir faible, peu à peu je me laisse tomber au sol et lui continue de me frapper cette fois-ci ce sont ses pieds qui me violentes l'estomac, j'en peu plus, je n'ai plus aucune force, je sens du liquide sortir de ma bouche celui-ci atterri sur le sol. C'est du sang.
Il va vraiment réussir à me tuer, mais est-ce si grave que cela ? Ce n'est peut-être que ma destinée, je me dois d'être tuer par un camarade de classe complètement fêlé, je crois.
Après l'entièreté de la recréer passé, la sonnerie a retenti, et il m'a lâché la afin de repartir en cours, j'ai essayé de me relever, j'ai essayé un nombre incalculable de fois mais rien, mon corps refuse catégoriquement de se lever, je commence à pleurer doucement je me trouve pathétique une nouvelle fois, ridicule même. Soudainement je sens de la pluie me taper contre le visage, donc je m'autorise à pleurer davantage, j'essaye de me lever de nouveau et j'y arrive cette fois, j'essaye de marcher jusqu'à l'intérieur de l'établissement mais après trois pas je m'écroule de nouveau sur le sol, je manque cruellement de force et je le ressens bien. Je reste donc allongé ici, sur le goudron glacé, sous cette pluie gelé, sous ce vent agressif. Je suis piège ici de toute façon qui pourrait venir m'aider ? Personne, personne ne s'intéresse à moi, personne n'est amis avec moi, personne ne s'occupe de moi, personne ne me comprend, personne de m'aide.
Mais la personne que je dois blâmer c'est moi, je ne fais pas en sorte qu'on s'intéresse à moi, je ne fais pas en sorte d'avoir des amis après le décès de mon pilier amical, je n'ai pas envie qu'on s'occupe de moi, je n'ai pas envie d'être compris, et j'ai encore moins l'envie qu'on m'aide.
Certes j'ai accepté l'aide de Jeonghan mais je n'avais pas le choix, la prof et lui ne m'ont pas laissé dire quoi que ce soit, donc j'ai supporté mais voyez par vous-même j'ai bien fait de ne pas trop m'appuyer sur lui car de toute manière il m'a déjà oublié, je ne suis qu'un élève parmi tant d'autre après tout.
Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé mais une heure sans doute car je vois mon pire cauchemar revenir à moi.

Sovin : 《 - Putain mais crève, merde. 》

Puis il me redonne un énorme coup dans l'estomac avec son pied, je crache du sang une nouvelle fois, puis lui m'abandonne pour sans doute retourner en cours, je commence à avoir mal à la tête tandis que la pluie s'intensifie et que mes douleurs se font de plus en plus violentes, je soupire...

Jeonghan : 《 - Jisoo ?! 》

Et mes yeux se ferment...

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

( Merci pour les 100 vues <3 )

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️

[ Fuck My Life ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant