Ça fait trois heures que Jeonghan a rejoint le lit d'à côté, il dort à point fermé et moi je n'y arrive pas, bien que ma fatigue est bien présente je n'ai pas envie de fermer mes yeux car je sais que je vais encore rêver de cela et je déteste cela, malgré que je n'ai pas l'envie de dormir, ma tête viens naturellement rejoindre mon oreiller et mes yeux se ferment presque automatiquement, puis en même pas trente secondes je le vois, je vois mon ancien meilleur ami dans cette baignoire, rempli de sang, de son sang. Je me revois m'approcher de lui et prendre la lettre qu'il m'a laissé entre mes mains, je me vois lire sa lettre. Et je vois ces trois mots " Fuck my life " j'ai le cœur déchirer et je me mets à crier non sans le vouloir je hurle son prénom.
Jeonghan : 《 - Jisoo, eh ! Réveil toi, je suis là tout va bien. 》
J'ouvre doucement mes yeux et lui s'installe à mes côtés, il essuie gentiment mes joues trempées de larmes et ensuite il vient doucement déposer son front contre lui, cela m'apaise énormément et comme par magie je me calme doucement.
Jeonghan : 《 - Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Moi : - C'est juste un cauchemar, ce n'est pas important ne t'inquiète pas.
Jeonghan : - Jisoo, dis-moi ce qu'il se passe ça te fera sans doute du bien.
Moi : - J'ai vu mon meilleur ami décédé sous mes yeux, il s'est donné la mort, il souffrait et je n'ai rien vu, je suis un mauvais ami Jeonghan !
Jeonghan : - Oh je suis vraiment désolé, mais je t'interdis de dire que tu es mauvais ami car ce n'est pas vrai. C'est sa décision et tu dois respecter cela sans t'en vouloir car c'est en aucun cas de ta faute. 》
Je recommence à pleurer, et lui viens me prendre dans ses bras, je relâche toute la tristesse qui est en moi, je crois que les paroles qu'il m'a dites sont celle que je souhaitais entendre depuis le jour où j'ai découvert son décès.
Jeonghan : 《 - Tu sais même si des fois je ne sais plus trop quoi dire, je pourrais toujours t'écouter, tu as besoin de vider tout ce que tu retiens en toi.
Moi : - Merci Jeonghan. 》
Cette fois je l'ai dit en coréen car c'est un peu près le seul mot que je connais, et il fait tellement d'effort pour me comprendre que je me dois de faire des efforts également, je crois que j'avais besoin de me reposer sur quelqu'un et arrêter de ne reposer que sur moi-même.
Moi : 《 - Jeonghan, tu sais quand mes souvenirs s'en mêlent, il n'y a que les larmes qu'ils me viennent je n'ai pas encore fait le deuil de son décès je crois.
Jeonghan : - Je suis la maintenant je vais t'aider à remonter la pente, ne compte plus que sur toi, compte sur moi également tu n'es pas tout seul, tu n'es plus tout seul. 》
Je hoche doucement la tête dans et lui s'éloigne doucement de moi, Jeonghan me sourit doucement puis il descend de mon lit et allume juste la petite lampe de son portable de façon à voir la chambre, ensuite il part simplement chercher une chaise puis il s'installe à mes côtés comme cela, il vient chercher ma main et on laisse le silence planer dans la chambre, ensuite je me rallonge doucement dans mon lit, et lui pose sa tête sur le lit, ses yeux me fixe et cela me rend tellement mal à l'aise que je me mets à rougir. Il me sourit doucement avant de fermer ses yeux, je ferme également les miens et ont fini par s'endormir tous les deux comme ça, sa main dans la mienne.
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite de ma petite histoire.
J'espère que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
VOUS LISEZ
[ Fuck My Life ]
FanficIl n'a qu'une seule envie c'est de foutre sa vie en l'air, néanmoins dû à une promesse faite à quelqu'un il continue de se battre.. Heureusement, il va finalement tomber sur une personne qui va lui montrer qu'au travers d'un long tunnel sombre il y...