II

184 17 2
                                    

Après plusieurs minutes, le garçon a enfin arrêté de me frapper, il m'a craché dessus avant de partir, et il m'a laissé là, sur ce trottoir glacer, honnêtement je ne sais pas pourquoi depuis que je suis arrivé il a une dent contre moi, je ne lui ai jamais rien fait pourtant, on ne sait jamais parler vraiment il passe son temps à m'insulter, me rabaisser, me comparer à autrui, à me demander de repartir chez-moi. Il est vraiment bête si j'ai fuis ma maison ce n'est pas pour y retourner.
Avec le peu de force qu'il me reste, j'arrive tout de même à me lever, je viens m'appuyer sur le mur en face de moi et ma vision deviens flou. Je secoue frénétiquement ma tête afin de retrouver une vue stable, mais celle-ci reste très peu net. Je sens mes jambes trembler, mes mains tremble également et soudainement mon corps relâche, et je vomis. Ça me dégoûte, je me dégoûte. Comment je peux nettoyer ça moi ? Je regarde autour de moi et heureusement il n'y a personne, alors je décide de prendre des mouchoirs dans la poche de ma veste et de nettoyer, même si on est dehors, se renvoie est immonde et n'a pas sa place ici. Alors je me dépêche de nettoyer cela un maximum, une fois que c'est mieux je mets mes mouchoirs à la poubelle et commence à marcher vers mon établissement, je souffre tellement que je boite, mais j'arrive tout de même auprès de mon établissement, une fois à proximité du portail, j'entends des voix résonné, ce sont des voix qui m'insulte, me rabaisse et me font comprendre que je n'ai toujours pas ma place ici parmis eux, j'en ai tellement assez de tout cela. J'avance tout de même, d'un pas extrêmement lent, puis j'entre dans mon établissement, doucement je me dirige vers ma salle de classe et ensuite j'entre dans celle-ci. Dedans il y a déjà Jeonghan et Seungcheol, le duo inséparable de la classe voir de l'établissement, ils sont aimé et respecter par absolument tout le monde, les deux sont riches, les deux sont beaux, les deux sont gentils, les deux sont intelligents, les deux sont sportifs, ils attirent aussi bien les filles que les garçons à leur pied.
Tout l'opposé de moi en fin de compte.
Je les regarde légèrement envieux, mais finalement je détourne le regard et pars m'installer à ma place, puis quelques élèves arrivent, au même titre que mon pire cauchemar, à oui il est bel et bien dans ma classe, quand je disais que j'avais la poisse je ne plaisantais vraiment pas, en plus celui-ci est derrière-moi, durant la totalité des cours, il tape dans ma chaise avec ses pieds, il me pique avec son ciseau dans la nuque, il m'envoie des boulettes de papier avec des insultes dessus. C'est le calvaire quotidiennement, mais je n'arrive pas à lui dire " laisse-moi tranquille " et les profs sont aveugles, enfin surtout aveugler par le JeongCheol, j'en suis presque jaloux.
Les premiers cours se passent comme habituellement, mais aussi avec tout de même l'envie de pleurer, l'envie de partir et surtout l'envie de vomir reviens. Et pourtant les cours ont repris, je me dois de rester fort, mais mon estomac ne me le permet pas, alors j'ose lever la main et magie la prof me remarque, je lui demande si je peux aller aux toilettes, car je ne me sens pas bien, elle me dit oui, seulement si le délégué m'accompagne jusqu'a celle-ci.

Eh devinez quoi le délégué de notre classe, c'est Jeonghan...

Fuck my life

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️

[ Fuck My Life ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant