Deux semaines plus tard ~
Ça fait désormais deux semaines que Jeonghan et moi sommes ensemble, au tout début je ne souhaitais que personne ne le sache, j'étais gêner par cela, mais finalement après quelques jours, j'ai autorisé à mon aîné de dévoiler notre relation aux autres, les élèves ont hurlé certains de joie, d'autres de dégoût ou de déception, car ils espéraient termine dans les bras de Jeonghan néanmoins celui-ci a confirmé haut et fort que si nous sommes ensemble, c'est parce qu'il le veut, il a voulu être avec moi bien avant que moi je désire l'être avec lui, cela a fait taire tout le monde, mais ça m'a fait rougir.
Aujourd'hui je suis seul, avec amis, car mon aîné est en train de passer une audition, c'est un jour un peu plus ennuyant que les autres...
Je ne parle quasiment pas et mon sourire n'a pas envie de rayonner, même mon estomac me fait horriblement mal comme si quelque chose allait se passer mais je ne sais pas quoi.La journée passe sans encombre donc je rentre chez-moi, puis sur Le chemin je ressens une énorme douleur dans la poitrine, sans comprendre ce qu'il m'arrive, je m'appuie sur le mur à mes côtés et commence à respirer anormalement, des larmes viennent rouler sur mes joues et ma tête commence à tourner. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
? : 《 - Tu ne m'as pas oublié j'espère ?
? : - Il m'a volé Jeonghan oppa ! Tape-le. 》
Les deux crétins sont de retour, ils n'étaient pas en détention provisoire pour mineurs ? Car oui après qu'ils ait été virés de l'établissement la vidéo a tourné et est arrivés aux oreilles de certains parents qui ont porté plainte contre eux, et la police nous ont informés qu'ils seraient en détention provisoire pour mineurs... malheureusement ce n'est pas le cas. Je sens Sovin me taper dans les jambes, je tombe lamentablement sur le sol, ma tête rencontre le sol sans aucune douceur, je grogne de mal-être, et quand mes yeux s'ouvrent de nouveau je constate qu'il n'est pas seul, il y a sa sœur, mais aussi plein d'autres garçons que je ne connais pas du tout, ils puent l'alcool et la drogue, d'ailleurs ça se voit qu'ils sont sous l'emprise de ce genre de chose car leur pupille sont dilatés, après quelques minutes sans rien faire, ceux-ci commencent à me donner des coups dans le ventre, après je ne sais pas combien de temps, je sens que mon sang se vide de plus en plus, puis je sens que l'un d'entre eux appuient sur la peau de mon bras avec une cigarette, j'aimerais hurler, mais rien ne sort, un autre garçon viens claquer une bouteille de verre à mes côtés, il attrape un bout de verre et il me trace un trait sur le bras, ce trait se transforme en une phrase, j'aimerais la lire, mais je n'ai tellement plus de force que mes yeux se ferment.
J'entends seulement un brouhaha en arrière-plan, les gars qui m'ont frappé semble apeuré, mais personne ne m'aide, j'entends des bruits de pas s'éloigner et plus rien...Peut-être que je vais finalement rejoindre mon ancien meilleur ami, comme je l'avais prédit...
J'espère que Jeonghan va tout de même être heureux, que son audition d'aujourd'hui s'est bien passé, qu'il va trouver quelqu'un qu'il va aimer, chérir de tout son être, que cette même personne ne sera jamais comme moi, Jeonghan mérite d'être vraiment joyeux dans sa vie, il mérite tout le bonheur du monde, l'amour du ciel et le respect éternel.Honnêtement je me disais aussi que mon bonheur était trop démonstratif pour être durable, il fallait que toute ma joie ne soit qu'ephémère, je suis destiné à ne pas être tout le temps content, c'est normal même que je sois triste, l'ombre de moi-même, maussade et sans aucune énergie. Cela me ressemble bien plus que d'être heureux, souriant et appréciant ma vie.
Finalement apres quasiment deux mois de joie et sans le redire, je peux le dire de nouveau... Ces trois petits mots..Fuck my life
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite de ma petite histoire.
J'espère que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
VOUS LISEZ
[ Fuck My Life ]
FanficIl n'a qu'une seule envie c'est de foutre sa vie en l'air, néanmoins dû à une promesse faite à quelqu'un il continue de se battre.. Heureusement, il va finalement tomber sur une personne qui va lui montrer qu'au travers d'un long tunnel sombre il y...