XVIII

94 9 3
                                    

Après qu'on se soit embrassé, nous nous sommes reculés l'un de l'autre, ses mains sont toujours posées sur ma taille et les miennes sont posés sur ses épaules, le temps est bien plus clément, la pluie et le vent ont cessé et seul la lune et les étoiles accompagne le ciel, ce moment est irréel, demain je vais me réveiller et je serais de nouveau juste ami avec mon aîné j'en suis sûr. Jeonghan lâche doucement ma taille et passe sa main dans sa poche, il sort un petit papier et me dit.

Jeonghan : 《 - Est-ce que tu souhaiterais devenir mon petit-ami ? 》

Je ne peux empêcher un ricanement, puis finalement un rire franc sort de ma bouche, je suis moi-même surpris par cela, j'arrête instantanément de rire et Jeonghan me regarde dubitatif. Je lui souris doucement puis je m'autorise à recommencer à rire doucement, lui est vexé alors il m'attrape par les hanches et il me rapproche de sa personne, pour que j'arrête de me moquer de lui, il m'embrasse sur la bouche et ensuite il arrête et plante son regard dans le mien, on se sourie mutuellement.

Jeonghan : 《 - J'ai fait l'effort de te le demander en anglais et tu te fiches de moi. C'est méchant.

Moi : - Excuse-moi, mais ton accent était juste beaucoup trop mignon même s'il est éclaté.

Jeonghan : - Tu aurais pu t'arrêter à mignon..》

Je recommence à rigoler sous sa réaction enfantine et lui viens me chatouiller les côtes de façon à ce que j'arrête de me moquer de lui, néanmoins son action ne fait qu'accentuer mon rire, après plusieurs minutes à s'amuser comme des enfants, on s'arrête et Jeonghan m'attire dans ses bras afin de me faire une étreinte, il aime trop me faire des câlins, c'est fou ça.

Jeonghan : 《 - Tu n'as même pas répondu à ma question en plus.

Moi : - Pourquoi je refuserais ? Tu es celui qui m'as aidé et prouver que même si la vie est difficile on peut toujours s'en sortir.

Jeonghan : - Je suis heureux d'être ta source de bonheur Joshuji ~ ah et Shua ..

Moi : - Hum ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Jeonghan : - Sourit et rigole plus souvent, c'est vraiment magnifique de te voir rayonner de joie. 》

Doucement il m'éloigne de ses bras et personnellement je hoche doucement la tête pour lui dire que je vais essayer de sourire et de rire plus souvent, de toute façon maintenant j'ai tout pour être heureux donc je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas montrer ma joie aux autres.
Jeonghan prend doucement ma main droite dans la sienne, il entrelace nos doigts puis il me dit qu'on va rejoindre les autres, j'avais oublié qu'on n'était pas venu seul, mais ça va faire du bien de retourner auprès des autres je vais pouvoir dire à Chan et Hansol que je suis enfin avec Jeonghan eux qu'ils le voulaient limite plus que moi ça leur fera plaisir de savoir ça.
Mon désormais copain et moi descendons les marches et nous retournons auprès de nos amis, ceux-ci ont de suite réagis car nos mains sont liés et nos sourires pétillent comme nos yeux, Hansol et Chan mon félicité mais je leur ai dit que notre officialisation de couple reviens à Jeonghan je ne l'aurais jamais fait de moi-même, mais là, je ne peux demander mieux honnêtement.
Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie et mes deux amis me demandent comme Jeonghan, de sourire tout le temps, où du moins plus souvent car mon sourire est vraiment particulièrement beau, recevoir ce genre de compliments m'a fait réellement du bien, je vais réécrire dans mon cahier à mon défunt ami pour lui dire que j'arrive vraiment à être de plus en plus heureux. J'espère que de là-haut il est heureux pour moi.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️

[ Fuck My Life ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant