> Le soir venu
Je suis en train de me préparer dans ma salle de bain, j'ai mis une tenue classe étant donné que c'est un évènement rare et exceptionnel, j'ai donc un tee-shirt oversize blanc, une surchemise noir par-dessus, une veste en cuir noir fini mon haut, et j'ai simplement un pantalon noir, avec des converses blanches en bas. Je scrute mon reflet dans mon miroir et décide de faire quelque chose que je n'ai jamais fait, me maquiller. Pour m'aider je regarde un tutoriel sur YouTube et après plusieurs minutes je finis par comprendre comment faire, je finis rapidement mon look comme cela, et mets également des bijoux, honnêtement j'ai du mal à me reconnaître, on ne dirait pas moi, mais j'aime bien ce style.
Jeonghan m'a envoyé un message pour me dire qu'il vient me chercher vers 20 h 30, et quand je regarde ma montre je me rends compte que faire ce make-up a pris plus de temps que prévu il est l'heure d'y aller, et pour accompagner ma pensée j'entends la sonnette de ma porte retentir, je sors rapidement de ma salle d'eau, et n'oublie pas de prendre mon téléphone. J'arrive finalement devant ma porte et je l'ouvre. Purée qu'il est beau, fut la première phrase qui a traverse mon esprit quand mes yeux se sont posées sur sa personne.
Il a des habits noirs et violets électriques, ses cheveux sont attachés à l'aide d'un élastique et son maquillage est sombre.Jeonghan : 《 - Qui t'as permis d'être aussi époustouflant toi ?
Moi : - Je pourrais clairement dire la même chose pour toi. Tu es incroyable comme cela hyung.
Jeonghan : - Merci. 》
Finalement je sors de ma maison et ferme ma porte à clé, puis avec mon aîné on se met à marcher vers notre établissement afin d'aller à la fête, une fois qu'on arrive auprès de celui-ci je vois que tout le monde est masqué, mais, c'est une blague ? Comment j'ai pu oublier cela. Je suis trop bête moi.
Je me tourne vers Jeonghan et celui-ci a mis son masque sur ses yeux, il est vraiment magnifique, dans les mêmes couleurs que sa tenue, pailletés et avec des plumes.Jeonghan : 《 - Il est où le tient ?
Moi : - J'avais totalement oublier qu'on devait porter un masque.
Jeonghan : - Tu as de la chance que je pense à toi. 》
À la suite de cette phrase il me tend un masque, noir et blanc et en plus il est dans le thème ? Mais comment il fait pour toujours faire en sorte que je ne manque de rien ce n'est pas possible je vais finir par croire qu'il vit secrètement avec moi. Je me perds une fois de plus dans mes pensées puis Jeonghan me ramène l'esprit sur terre, il attrape ma main et croise ses doigts aux miens avant de m'entraîner parmis les autres élèves dans le lycée. On retrouve très facilement nos amis qui étaient installés dans les gradins du terrain de basket. Tous les couples sont installés côte à côte et Jeonghan et moi on s'assoit à côté sur la dernière marche, même si nous sommes arrivés avec les autres, nos mains ne se lâchent pas, honnêtement tant qu'il n'enlève pas la sienne je n'enlève pas la mienne, elle est très bien là, je ne sais même pas pourquoi il m'a pris la main dans un premier temps, mais cela ne me déplaît pas, bien au contraire.
Chan me tape sur l'épaule, je me tourne doucement vers lui et on commence à parler de tout et de rien, la soirée se déroule vraiment bien, jusqu'à ce que les musiques se lance et évidemment ce genre de musique doivent faire partit d'un bal n'est-ce pas... un slow...Fuck my life
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite de ma petite histoire.
J'espère que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
VOUS LISEZ
[ Fuck My Life ]
FanficIl n'a qu'une seule envie c'est de foutre sa vie en l'air, néanmoins dû à une promesse faite à quelqu'un il continue de se battre.. Heureusement, il va finalement tomber sur une personne qui va lui montrer qu'au travers d'un long tunnel sombre il y...