XIV

93 12 2
                                    

Jeonghan s'est détacher de mes bras suite à mon " non " très froids puis ses yeux se posent sur moi, je le regarde à mon tour, dans ses yeux, je peux lire de l'incompréhension et je peux honnêtement comprendre pourquoi il me regarde comme cela. Donc j'explique simplement les choses en enlevant la parti de mes sentiments pour lui évidemment, je reprends exactement les mêmes mots qu'Hansol m'avais envoyés. Jeonghan hoche la tête en comprenant évidemment où je veux en venir, il soupire à mon discours puis sa tête viens rejoindre mon épaule, je le laisse faire même si mon cerveau me hurle que je suis en train de faire une bêtise, mon cœur me crie que chaque moment avec Jeonghan sont notables et importants donc voilà pourquoi je laisse mon aîné reposer sur moi. Alors que mes yeux allaient se fermer, Chan s'est mis à parler.

Chan : 《 - J'aimerais s'il vous plaît que vos regards se tournent vers les casiers et le mur principal du lycée. 》

On l'écoute tous et on tourne nos têtes vers l'endroit indiquer, personne ne comprend ce que compte faire le blond, néanmoins on est tous curieux par la situation. Pour le moment rien ne se passe jusqu'à ce qu'un espèce de drap blanc recouvre le mur et les casiers, puis ensuite une vidéo se lance, celle-ci démontre l'harcèlement, le viol et la drogue forte. On peut facilement voir Sovin et sa sœur dedans, mais aussi de multiples personnes qui embêtent et manipule d'autres et puis finalement on voit les victimes et j'en fais partie, je sens Jeonghan relever sa tête de mon épaule et son regard se pose sur ma personne, je tourne doucement ma tête vers lui et je peux voir d'autres larmes rouler sur ses joues, à cela je secoue simplement la tête et je repose mon regard sur la vidéo et cette fois, c'est à mon tour de pleurer, car je vois mon ancien meilleur ami dans la vidéo, celui-ci sourit pendant qu'il se faisait frapper par Sovin, c'est fou à quel point dans n'importe quel situation il arrivait à sourire, je me demande sincèrement comment il faisait pour toujours rayonner de bonheur avec un présent aussi chaotique. Je l'aimerais à jamais ce garçon, il est à jamais gravé dans mon cœur. Après avoir vu ce passage viens le moment où il y a des disputes entre des couples, il y a une phrase qui accompagne cela " Ils arrivent même à détruire les couples les plus soudés pour leur plaisir personnel, néanmoins ceci ne fonctionne que temporairement "
Puis une photo et une petite description accompagne celle-ci " Je t'aime Cheol hyung "
C'est beaucoup trop mignon, instantanément ma tête se tourne vers l'arrière et je peux voir Chan dans les bras de Seungcheol, les deux se câlinent amoureusement et chaleureusement, on peut définitivement voir qu'ils se sont énormément manqués et qu'ils s'aiment vraiment. Je tape gentiment le bras de Jeonghan car je pensais qu'il ne voyait pas la scène néanmoins quand je tourne ma tête vers lui je comprends qu'il était déjà retourné.

Jeonghan : 《 - Tu as raison Joshuji, ils sont incroyables ensemble, je ne suis pas le bon pour Seungcheol il faut que je me rentre ça dans la tête.

Moi : - Je suis persuadé qu'un jour tu trouveras la personne qui t'aideras à te faire oublier Seungcheol.

Jeonghan : - Honnêtement je pense avoir peut-être trouvé cette personne même si c'est encore flou dans mon esprit je suis sûr que tôt ou tard il me fera totalement oublié Seungcheol.

Moi : - J'espère que cette personne sera la bonne pour toi.

Jeonghan : - Je l'espère aussi. 》

Puis il repose sa tête sur mon épaule, et on reste comme ça tout le reste de la journée.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️

[ Fuck My Life ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant