> Portable Jisoo, discussion avec Hansol
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Moi
Hansol, j'ai besoin de toi pour comprendre quelque chose, c'est assez important..
Enfin je ne sais pas...
C'est compliquéMy bro ✨️
Calme toi hyung, tout va bien, explique moi calmement les choses et je t'aiderais du mieux que je le peux.
Moi
C'est à propos de Jeonghan.
My bro ✨️
Qu'est-ce qu'il t'as fais ? Il ne t'as rien fais de mal n'est-ce pas ? Non, c'est absolument pas son genre.
Moi
Non, justement c'est tout le contraire, il est gentil, trop gentil et il est de plus en plus collé à moi, et tactile et je ne sais plus quoi en pensé.
My bro ✨️
Tu ne serais pas en train de tomber amoureux de lui toi par hasard ?
Moi
Aussi vite ? Tu crois, ça fait même pas un mois qu'on est proche.
My bro ✨️
Avec Seungkwan ont s'est mis ensemble après deux semaines, en vrai le temps on s'en fiche c'est l'alchimie et la complicité qui compte le plus.
Moi
Très bien disons que j'éprouve quelque chose pour lui, j'en suis même pas sûr mais bref.
Et lui ? Je ne sais même pas s'il est attiré par les gars, les filles ?My bro ✨️
Pour tout te dire il a eu des sentiments pour Seungcheol et ils sont sortis ensemble avant de comprendre qu'il n'y aurait que de l'amitié entre eux.
Moi
Ah bon ? Je n'y aurais jamais pensé car les deux se comportent vraiment comme des amis.
My bro ✨️
Si Seungcheol n'avais pas rencontré Chan, jamais Jeonghan serais passé à autre chose, crois-moi qu'il a profondément aimé Seungcheol. Je ne suis même pas sûr qu'il soit réellement passé à autre chose...
Moi
Donc si Seungcheol à compris qu'il n'y aurais que de l'amitié entre eux c'est uniquement grâce à Chan ? Sinon il serait encore avec Jeonghan c'est ça ?
My bro ✨️
C'est ça, quand Seungcheol a rencontré Chan il était encore avec Jeonghan mais quand il a vu Chan il a compris qu'il ne ressentais rien pour Jeonghan donc il l'a quitté, Jeonghan à compris mais il l'a aussi mal pris et à mis un certain temps avant d'abandonner l'idée de se revoir en couple avec lui. Maintenant il adore Chan et le couple entre Seungcheol et Chan. Même si je sens qu'il y a une part de lui qui aimerais encore être avec Seungcheol.
Moi
Ça a du être dur pour lui d'oublier celui qu'il aimais et tu crois qu'il a encore des sentiments pour Seungcheol qui persiste ?
My bro ✨️
Honnêtement je t'ai dit que peut-être il à encore des sentiments pour lui mais j'en ai aucune idée, peut-être qu'il a définitivement tourné la page, demande lui au pire, il ne va pas te manger.
Moi
Je n'ai pas son numéro..
My bro ✨️
* Numéro * tient cadeau, et je vais te laisser mon copain réclame des câlins.
Moi
Bonne soirée et merci pour tout !
My bro ✨️
Bonne soirée à toi aussi hyung et courage avec Jeonghan !
Vu~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
> Changement de conversation, Jeonghan
Moi
Hyung, c'est Jisoo ! J'espère que tu vas bien depuis tout à l'heure et encore merci de m'avoir soigner et désolé d'avoir fuis.
Jeonghan hyung ❤️🩹
Oh ~ Joshuji !
Ça va toujours bien merci et toi alors tes blessures ? Et de rien c'est tellement normal, ce n'est pas grave les garçons sont gênants et veulent que j'ai quelqu'un et comme ils sont vu ma proximité avec toi ils sont sauter sur l'occasion pour me taquiner.Moi
Mes blessures me brûlent moins merci pour tout vraiment !
Je n'ai pas mal pris leur blague j'ai juste paniquer et ne cherche pas à savoir pourquoi.Jeonghan hyung ❤️🩹
Arrête de me remercier c'est normal je t'es dit !
Et si j'ai envie de chercher à savoir pourquoi ?Moi
Eh bien je ne répondrais à aucune de tes questions. On se vois plus tard d'accord ?
Jeonghan hyung ❤️🩹
Tu es trop mignon ~ pardon j'arrête de t'embêter ! À plus Joshuji ~
Moi
Bonne soirée Jeonghan hyung !
Jeonghan hyung ❤️🩹
Bonne soirée 💚
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ce cœur ne signifie peut-être rien pour lui mais pour moi ça signifie beaucoup et même mon cœur est d'accord avec mon cerveau.
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite de ma petite histoire.
J'espère que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
VOUS LISEZ
[ Fuck My Life ]
FanfictionIl n'a qu'une seule envie c'est de foutre sa vie en l'air, néanmoins dû à une promesse faite à quelqu'un il continue de se battre.. Heureusement, il va finalement tomber sur une personne qui va lui montrer qu'au travers d'un long tunnel sombre il y...