[ Une semaine plus tard ]
Mes yeux s'ouvrent tout doucement, je cligne plusieurs fois des yeux afin de m'habituer à la lumière puis je grogne de douleur, je réalise que je suis de nouveau dans un lit d'hôpital, mais contrairement à la dernière fois je suis branché de partout, je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, mais c'est sans doute bien plus qu'une semaine, après m'être bien réveillé je tourne ma tête vers la chaise à côté de mon lit, des papiers s'y trouvent. C'est en souffrant que je parviens à mettre une main dessus, une fois avoir les trois mots dans mes mains je commence à les lire ce sont des écrits laissés par mon copain, et ceux-ci me font pleurer, comment ai-je pu autant le faire souffrir ? Je suis content de savoir que toute la bande de Sovin est derrière les barreaux, je sais que maintenant je vais pouvoir me promener dans les rues de Séoul sans problème et ça me réjouit. J'ai déjà hâte de pouvoir sortir d'ici.
Je repose les lettres à leur place et je referme mes yeux, la porte s'ouvre à ce moment-là je l'entends. Je décide de rester comme cela.Jeonghan : 《 - Tu dors encore Josh...》
Je l'entends soupirer, ses pas s'approche de moi, et une fois qu'il arrive à mes côtés il me caresse les cheveux.
Jeonghan : 《 - On a vraiment besoin d'un autre chanteur Josh. S'il te plaît j'ai envie que ça soit toi et uniquement toi à nos côtés, le treizième membre ne doit être que toi personne ne peut aussi bien remplir ce rôle que toi. Tu as déjà dormi assez longtemps tu ne crois pas ? 》
Il soupire de nouveau et enlève sa main de ma chevelure, puis ensuite je sens ses lèvres se posés sur mon front, et ensuite il s'en va en prenant soin de dire " Je t'attendrais pour toujours Josh ..." puis la porte s'ouvre et se referme. Je m'en veux de lui avoir fait croire que j'étais encore dans le coma, mais j'ai une idée, il a vraiment envie que je devienne le membre manquant de leur groupe alors pour revenir en force je vais d'abord sortir de cette hôpital, passé directement les auditions sans en parlé à Jeonghan et puis finalement si je les réussi le PD nim m'introduiras aux membres et c'est là que Jeonghan remarquera que je suis de nouveau sur mes deux jambes, prêt à faire de mes rêves une réalité.
Médecin : 《 - Vous êtes réveillé Mr Hong ? Comment vous sentez vous ?
Moi : - J'ai un peu mal à mon bras, mais le reste ça va. Je suis dans le coma depuis longtemps ?
Médecin : - Ça fait officiellement deux mois que vous êtes là, votre copain va être content de votre réveil.
Moi : - Je pourrais sortir d'ici combien de temps ?
Médecin : - Soyez raisonnable s'il vous plaît, je dirais un mois, le temps que vos blessures cicatrisent bien, et que vous retrouvez un appétit convenable.
Moi : - S'il vous plaît ne dites rien à mon copain d'ici là, j'ai une idée pour le surprendre et je me dois de faire semblant d'être encore dans le coma. Le jour où je sors, s'il me cherche dites lui que vous m'avez changé de chambre car j'ai fait une crise. Les visites sont de nouveau interdites.
Médecin : - Pas de souci, je vous couvre, mais en attendant, va falloir reprendre des forces jeune homme. 》
Je hoche la tête doucement et je le vois m'apporter une assiette de riz, celle-ci n'est pas très remplies et le médecin m'informe qu'il faut réhabituer tout doucement mon estomac à la nourriture et pas d'un seul coup, c'est donc pour cela qu'il n'y a pas grand-chose dedans, je hoche de nouveau la tête et commence à manger, étonnement, je sens que tout va rester dans mon ventre. C'est la première fois que je ressens le désir de manger.
VOUS LISEZ
[ Fuck My Life ]
أدب الهواةIl n'a qu'une seule envie c'est de foutre sa vie en l'air, néanmoins dû à une promesse faite à quelqu'un il continue de se battre.. Heureusement, il va finalement tomber sur une personne qui va lui montrer qu'au travers d'un long tunnel sombre il y...