XXIII

111 12 4
                                    

L'audition s'est extrêmement bien passé, j'ai pu voir les yeux de mon PD nim briller d'admiration ça m'a rendu très heureux, mais le fait qu'il n'est même pas hésité une seule seconde avant de me dire que je suis officiellement le treizième membre m'a rendu encore plus heureux. En ce moment je suis derrière la porte de la salle de pratique j'entends mon patron parle aux membres et leur dire qu'il a trouvé le membre manquant, je rigole intérieurement, car je me languis de voir leur réaction quand ils vont me voir. Après le discours du PD nim il sort de la pièce et il m'indique que c'est à mon tour d'y aller. Je m'incline par politesse et il me sourit. Après quelques minutes d'attentes, je décide de rentrer, tout le monde est en cercle donc ils ne me voient pas...

Moi : 《 - Hey gyus !! Je ne vous ai pas trop manqué j'espère ? 》

À ma prise de parole tout le monde se tourne vers moi et ils restent figés dans l'espace je ne peux empêcher un ricanement.

Moi : 《 - C'est comme ça que je suis accueillis ? Si c'est ça je repars moi. 》

Alors que j'allais m'être ma blague à exécution j'ai senti deux bras venir encercler ma taille, c'est Hansol. Puis quelqu'un est venu me faire une étreinte par devant, c'est Chan, évidemment ce sont mes deux plus proches amis.

Seungcheol : 《 - Bienvenue parmi Seventeen ! Tu es le dernier membre, c'est cela ?

Moi : - Yes hyung, tu es le leader je suppose ?

Woozi : - L'évidence même. Tu es dans la vocale team ?

Moi : - Yes ! Tu dois forcément être le leader de notre team.

Hoshi : - Tu as tapé dans le mille, ça fait vachement de bien de te revoir n'empêche.

Jun : - Je suis très heureux de savoir que c'est toi notre dernier membre.

Minghao : - De toute façon, on aurait accepté personne à part toi.

Mingyu : - Ça fait vraiment du bien d'être réunis de nouveau.

Wonwoo : - On va pouvoir débuter !!

Seokmin : - Et on va marquer l'histoire tous ensemble ! 》

Je souris chaleureusement puis Chan et Hansol m'ont lâché et tout le monde m'a pris dans ses bras un à un.

Seungkwan : 《 - Tu n'as pas idée d'à quel point Vernon, Dino et Jeonghan ont été mort d'inquiétude. Je suis soulagé vraiment. 》

Je le prends dans mes bras aussi et frotte doucement ses cheveux. Et puis on se lâche, ensuite je vais vers mon copain, celui-ci n'a pas adressé un mot, n'a pas bougé d'un poil, seul une larme solitaire roule sur sa joue, alors une fois bien devant lui, j'essuie celle-ci et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il reprend conscience du monde, sans hésiter il me prend dans ses bras et il pleure, étant aussi content que lui de pouvoir le prendre dans mes bras de nouveau je pleure également et on reste comme ça un petit moment.

Jeonghan : 《 - Joshuji tu m'as tellement manqué, mais vraiment... ne me refais plus jamais une frayeur pareille s'il te plaît j'ai besoin de toi.

Moi : - Je sais, j'ai lu toutes les lettres que tu m'as laissé je me sens désolé de t'avoir fait autant de mal. Mais sache que maintenant je suis là et rien ni personne ne pourra nous séparer.

Jeonghan : - Viens avec moi, tu vas partager la même chambre que moi. 》

Je souris doucement et on se lâche, mon aîné prend doucement ma main dans la sienne et il m'entraîne vers notre dortoir, il m'explique que chaque chambre est occupé par un couple et la nôtre c'est celle du fond, quand on entre dans celle-ci je suis impressionné par l'immensité de l'espace, Jeonghan vois bien que ça me surprend car il rigole à ma réaction. Il tire gentiment sur ma main et il part prendre place sur le lit, puis il m'invite à m'installer sur ses jambes donc je le fais, ses mains viennent automatiquement rejoindre mon ventre et sa tête se pose sur mon épaule. Nous restons comme ça, ça fait vachement de bien de retrouver tout le monde, mais surtout de le retrouver lui.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️

[ Fuck My Life ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant