Ils revinrent une demi-heure plus tard, tellement mouillés que Jimin pouvait sentir les gouttes d'eau couler entre ses fesses. Non pas qu'il ait quelque chose contre le fait de sentir quelque chose dans cette partie de son anatomie, mais l'eau glacée, très peu pour lui.
Il était monté à l'étage pour passer d'autres vêtements, sans prendre de douche chaude, le gaz ayant été coupé par précaution par la ville. Namjoon s'était changé à la vitesse de l'éclair et s'était précipité au rez-de-chaussée, car Charly était un peu trop proche à son goût du nouveau professeur.
Jimin n'avait même pas eu le temps de lui faire remarquer que sa tenue n'était pas la sienne.
Dans la précipitation, il avait enfilé le jogging noir de son cousin qui lui arrivait aux mollets et un sweat rose bonbon, sur lequel était inscrit "I'm a Queen " en sequins argentés, qui menaçait d'exploser aux coutures sous la pression des muscles.
Yoongi, qui attendait que Jimin lui trouve des fringues pour se changer, le regarda passer comme si un troisième œil venait de lui pousser sur le front, avant de secouer la tête, l'air navré.
- Il a un pet ton cousin, non ?
- Si tu savais, déclara Potter qui avait trouvé refuge dans la chambre de son maître face à toute cette agitation très mauvaise pour son karma.
- On se passera de ton avis, lui répondit Jimin, qui fouillait dans son dressing qui croulait sous les fringues.
- Qu'est-ce que tu dis ? dit Yoongi, dont il sentit le souffle sur sa nuque.
Il sursauta violemment et fit un pas de côté, mais marcha sur l'une de ses chaussures qui trainait au sol, ce qui lui fit perdre l'équilibre.
Il se retrouva, sans vraiment comprendre comment, enfermé dans les bras du shérif qui l'avait retenu dans sa chute.
- Vas-y, c'est le moment, chope-le, hurla Potter.
Jimin se sentit rougir. Il aurait aimé cacher son visage de ses mains devant ce regard qui détaillait ses lèvres, puis ses yeux avec ce qui lui sembla un soupçon de désir.
- Tu es maladroit, Park Jimin, susurra Yoongi dont il sentit l'haleine mentholée venir mourir sur ses lèvres, avant de le remettre sur ses pieds et de lui arracher des mains, le jean et le sweat qu'il avait sortis à son intention.
Il sentit un grand froid quand il s'éloigna de lui.
- Mais saute-lui dessus, ducon ! Tu veux une invitation sur carton !!
- Putain, je vais me le faire, déclara Jimin en jetant un regard assassin au chat qui secouait la tête d'un air navré.
- Ce serait avec plaisir, mais là, on n'a pas le temps pour que je te fasse grimper aux rideaux, bébé.
- Mais pas toi !! LUI !!! dit-il en pointant le rouquin du doigt.
Yoongi le regarda et pencha la tête sur le côté, avant de se diriger vers la porte.
VOUS LISEZ
L'étrange café de Monsieur Park
ФанфикComédie /Yoonmin Taekook Huit adultes et deux enfants coincés dans un Café librairie au cours d'une tempête pendant 24 heures. L'histoire aurait pu être d'un ennui mortel si Park Jimin ne possédait pas le don de parler à des animaux qui ont un sens...