Rooibos aux fruits rouges

176 31 78
                                    

Les minutes qui suivirent furent pur chaos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les minutes qui suivirent furent pur chaos.

Yoongi, avec sa délicatesse habituelle, essora son sweat sur le visage de Hoseok qui se réveilla instantanément au contact de l'eau glacée.

Jin, qui avait retrouvé ses esprits après la monumentale mite qu'il venait de prendre, lui tenait la main en pleurant toutes les larmes de son corps, tragédien dans l'âme.

Enfants et animaux avaient trouvé refuge dans la grande salle où Taehyung s'était mis en tête de faire un grog à tout le monde pour calmer les esprits, et surtout pour, je cite, s'occuper les mains et sortir de ce remake de film entre "La cage aux folles" et " Ça, le clown tueur".

Quant au couple en rut, ils étaient portés disparus. Jimin espérait ne pas les trouver en train de copuler dans un placard quelconque pour essayer de repeupler la planète avant la fin du monde.

Il détourna son regard du torse de Yoongi que son t-shirt trempé collait outrageusement, dessinant ses tétons sombres en ombre chinoise.

- Mais pourquoi tu l'as frappé, bon sang ?

Yoongi leva un sourcil.

- Peut-être parce que cet abruti, dit-il en désignant le médecin qui mangeait maintenant la bouche de son mari, a failli te tuer ?

- Il essayait de sauver son mari, c'est plutôt mignon, je trouve, répliqua Jimin.

- En défonçant un mur à coup de hache alors que la porte se trouvait à moins de vingt centimètres ?

- Il a paniqué !

- Il est complètement con, oui !!! C'est à se demander comment un abruti pareil peut-être toubib.

- Shérif, je ne vous permets pas de remettre en cause mes capacités professionnelles à sauver des vies, dit Jin, qui avait enfin laissé Hoseok respirer.

Yoongi lui lança un regard noir.

- Toi, ta gueule, sinon je te coffre pour dégradation de biens privés et mise en danger de la vie d'autrui avec tentative de meurtre. Et ne fais pas comme si on ne se connaissait pas depuis l'adolescence.

Hoseok se redressa et se positionna devant son mari pour le défendre.

- Min Yoongi, je t'interdis de parler à mon mari sur ce ton sinon...

- Sinon ? Tu veux aussi l'accompagner en taule pour COMPLICITÉ DE CONNERIES ? VOUS ME SOÛLEZ!! Toi ! dit-il à Jimin, tu viens avec moi, tu dois te changer, tu vas attraper la mort.

Jimin se laissa tirer (N'y voyez aucune allusion sexuelle) vers la grande salle et diriger dans les escaliers sous le regard interrogateur de Taehyung qui se débattait avec une casserole et une bouteille de lait sous les yeux adorateurs des jumeaux et de Tannie.

Cette journée était catastrophique, mais il ne pouvait s'empêcher d'apprécier le comportement protecteur du shérif à son égard.

Une fois dans sa chambre, Yoongi le poussa vers le lit et se dirigea vers le dressing pour récupérer des vêtements secs.

L'étrange café de Monsieur ParkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant