- Je peux savoir qui est en train de me peloter le cul ? demanda Jimin qui sentait une main palper son postérieur de façon insistante.
- Ce n'est pas moi, répondirent en parfaite synchronisation Yoongi et Taehyung.
À cet instant, le groupe électrogène se mit en route et les spots au-dessus du comptoir s'allumèrent, projetant une lumière tamisée dans la salle. Il tourna vivement la tête pour croiser deux regards parfaitement innocents.
- Mouais...
- Moi, je sais, moi, je sais, s'écria Placide qui était collé sur le mur du fond.
Il n'eut ni le temps ni la possibilité de lui poser la question que déjà Hoseok le secouait comme un prunier.
- Tu as vu le mec dehors, tu l'as vu ?
- Oh putain, c'est un miracle ! Il est repassé en version originale.
Jimin jeta un regard noir à Yoongi avant de prendre son ami par les épaules et de lui expliquer calmement.
- Oui, j'ai vu une ombre, mais je ne pense pas que quelqu'un soit assez con pour sortir par ce temps. Ça devait être les branches du chêne devant la porte. Viens, je vais te faire un chocolat chaud, tu en as besoin.
- Il n'y a plus d'électricité à part les lumières, répliqua Taehyung.
- Eh bien, on va faire ça à l'ancienne, il y a un réchaud sous le comptoir.
Ils commencèrent à se diriger vers celui-ci quand Minho arriva en courant, suivi par sa sœur. Tiens, on les avait oubliés ces deux-là.
- Tontoonnn, Namjoon, il essaye de manger Charly.
- C'est quoi encore ces conneries ?
- Mais non, répondit Minha en envoyant bouler son frère qui tomba assis sur ses fesses. Nam, il mange la langue de Charly, tu sais comme quand maman, elle dit à papa qu'elle aimerait sentir sa grosse...
Taehyung posa une main diplomatique sur la bouche de l'enfant qui se débattait comme une furie, bientôt rejoint par son frère qui lui donnait des coups de pieds dans les chevilles.
- Je ne veux pas de gosses, c'est sûr, commenta Hoseok qui semblait avoir switché d'humeur en deux minutes.
Jimin le regarda en plissant les yeux, se demandant si son ami ne souffrait pas de bipolarité avancée.
- Mais dis à ce gosse de me lâcher merde ! s'écria le professeur dans la direction de Yoongi, que le spectacle paraissait amuser.
- Minho, arrête de taper tonton Taehyung.
- TONTONNNN ? Je suis tonton, maintenant ? hurla l'intéressé.
Yoongi attrapa Minho par la ceinture de son pantalon avant de le soulever à bonne distance de son entrejambe qui avait failli subir des dommages collatéraux.
VOUS LISEZ
L'étrange café de Monsieur Park
FanficComédie /Yoonmin Taekook Huit adultes et deux enfants coincés dans un Café librairie au cours d'une tempête pendant 24 heures. L'histoire aurait pu être d'un ennui mortel si Park Jimin ne possédait pas le don de parler à des animaux qui ont un sens...