Chapitre 4

1.4K 115 36
                                    


En me couchant je vais me blottir dans ces bras et je m'endors callée contre son torse.


Ça fait trois jours que Jack est revenu, je retourne en cours et j'ai repris un kilo et demie voir même plus en même temps je suis étroitement surveiller part Jack à l'appartement, en cours c'est Kristoff et Anna. Jack me fait manger des choses extrêmement calorique comme un McDo et il m'oblige à me peser tous les soirs.


-Anna tu as vu mes converse ?


-Lequel les noirs ou les blanches ?


-Les blanches.


Je vois du coin de l'œil Jack et Kristoff étouffer un rire. Je vais vers eux, la télé est allumer et c'est Docteur House qui passe. Je m'assoie sur les genoux de Jack tout en lui lançant un sourire innocent.


-Ou a tu mis mes converse ?


-Nulle part.


Il me lance un sourire innocent au quel je ne prends pas, connaissant son point faible je me retourne et commence à le chatouiller. Jack se débat comme un fou en rigolant, il finit part réussir à se mettre au-dessus de moi et me rend l'appareil en me chatouillant également, Kristoff est partis rejoindre Anna. Je tombe au sol continuant de me débattre contre Jack qui continue de me torturer, je l'attrape part le col et rapproche mes lèvres des siennes. Je l'embrasse doucement, il y répond tout en enlaçant ma taille alors que passe une main derrière sa nuque et caresse ses cheveux de mon autre main.


-Je t'aime., murmure t'il en séparant c'est lèvres des miennes.


-Moi aussi. Maintenant tu peux me dire ou se trouve mes converses ?


-Jamais !


-Et pourquoi ?


-Parce que.


-Ah ! J'ai compris !


-Quoi ?


-Tu sais que tu peux utiliser des mots pour me le dire au lieu de cacher mes chaussures ?


- Je ne vois pas de quoi tu parles.


-A bon ? Moi je suis sûr que si !


- Alors dit-le !


-Tu voulais tout simplement que je reste ici pour la journée !


Jack fait une petite moue boudeuse montrant ainsi que j'ai trouvée. Je sors mon portable de ma poche et compose le numéro d'Anna.


-Allo ?


-Vous êtes en route pour l'université ?


-Oui pourquoi ?


-Tu pourrais leur dire que je ne viendrais pas en cours car...j'ai une grippe.


-Ok. A ce soir sœurette !


Je raccroche pose le portable sur la table basse et me retire de l'emprise de Jack. Je m'assoie sur le canapé tout en faisant signe à Jack de venir, celui-ci s'assoie près de moi et je vais me blottir contre lui en regardant la télé.


-Tu as prévu quoi pour notre petite journée entre amoureux ?


-Je t'emmène dans un resto à midi et après on fait ce que tu veux.


-Même du shopping ?!


-Euh...oui.


-T'est le meilleure !


Le l'embrasse sur les deux joues il me sourit et m'embrasse sur le front.


-Je ferais tout pour toi., me murmure-t-il à l'oreille.


Je lui souris de toute mes dents en me blottissant un peu plus contre lui, je ramène également mes jambes contre ma poitrine tandis que Jack passe un bras protecteur autour de ma taille. Je finis part m'endormir pelotonnée contre lui heureuse comme je ne l'ai jamais été.


***


Je sens des lèvres froides parcourir ma mâchoire et descendre vers mon cou, j'ouvre doucement les yeux et souris à Jack qui me regarde tendrement.


-Je suis confortable ?, me demande t'il en resserrant ma prise sur ma taille.


Ce n'ai qu'à ce moment que je réalise que je suis étalée sur lui la tête reposant sur son torse.


-Oui, tu ne peux pas savoir à qu'elle point.


Il rit et m'embrasse sur le bout du nez.


-Allez viens on va au resto.


-Ok, mais tu me dis ou son mes baskets !


-Va voir à la fenêtre.


J'hausse un sourcil je me lève me dirige vers la fenêtre et trouve mes converse pendu dans le vide qui son tenue seulement part les lacets qui sont accrocher à la barrière collée au mur. Je les défais et me retourne vers Jack.


-Tu es sérieux ?


-Je voulais être sûr que tu ne les trouves pas !, se défend Jack en levant les mains en l'air.


- Le prochaine fois que tu me pique un truc j'irais voir chaque fenêtre du studio., marmonné-je en mettant mes converse.


J'attrape mon sac à main et descend en bas suivit de Jack. En arrivant nous prenons sa moto et partons vers un resto chic avec de la bouffe hors de prix. A la fin du repas j'emmène Jack dans les boutiques et nous passons notre après-midi à rire.


————————————————————————————————————————————————————-


Un milliards d'excuses pour le retard ! Je suis vraiment désoler ! J'espère que ce chapitre vous a plus ! Jelsa à fond !! Dite moi ce que vous en pensez !!


Bisous ! <3


Deux bandes qui se détestaient IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant