Chapitre 11

1K 98 19
                                    

On met mon corps sur un brancard, une fois dessus ils m'attachent, me mette une minerve et ils me glissent dans la camionnette des urgences, qui part aussitôt. J'ai de plus en plus de mal à respirer et je commence à suffoquer. Les infirmiers me mettent sous assistance respiratoire, espérant m'aider à respirer. Je ferme les yeux me laissant aller au sommeil, qui me semble une option plus que tentante. Ma poitrine se lève en une dernière respiration avant de rester immobile. Mes muscles se détendent, la douleur s'atténue, jusqu'à disparaitre complétement, tandis que je tombe d'un un sommeil flou et noir.

Tout es flou, des bribes de vois me parvienne aux oreilles. Mais, ou je suis, je ne reconnais pas cet endroit, ce long chemin blanc, qui a l'air de mener nulle part et d'être sans fin. Que mes t'il arriver déjà ? Je ne me souviens plus, est-ce que je suis...morte ? Non, c'est impossible, je ne peux pas...pas déjà...

Des pleurs, envahisse l'espace, des sanglots. Je cours, je cours pour arriver à la fin de se tunnel, pour rejoindre c'est pleur incessant. Le décor change, je me trouve dans une rue éclairer, des gens me passent au travers, comme si je ne n'étais qu'un fantôme. Un klaxon retentit, mais, c'est moi sur la route. Je me fais percuter, et retombe à l'arrière de la voiture. Je m'approche, mais à chaque pas le décor se recule, je cours pour rejoindre mon corps, mais il s'éloigne jusqu'à disparaitre. Je me retrouve à nouveau dans ce couloir blanc.

-Il y a quelqu'un ? S'il vous plait j'ai besoin d'aide !, crié-je en cherchant de chaque cotés.

Un brise, me caresse le visage, un murmure s'élève, ''avance'', ce mot, se murmure envahit l'espace, et disparait en même temps que la brise. Je me remets à marcher, mes pieds décolle peu à peu du sol et bientôt je vole.

Un autre décor apparait. Une chambre d'hôpital, blanche, froide. Face à moi, se trouve un lit, et je suis allonger, recouverte par une couverture, et branchée à des tas d'appareil. Je suis salement amocher, des hématomes bleu et violet se trouvent tous le long de mon visage. Un de mes bras se trouve dans un plâtre et une de mes jambes également. Mes cheveux son détacher et s'étale sur l'oreiller, mon teint est livide presque vert. A mon chevet, se trouve une jeune fille rousse, un homme plutôt carré, ses mains reposent sur les épaules de la jeune fille qui me tient la main.

-Elle va se réveiller., murmure l'homme.

-J'espère, je ne supporterais pas de la perdre...

-Elle est forte, elle se réveilleras., souffle-t-il, comme pour se rassurer.

La jeune fille, fond en larme et enfoui sa tête dans ses paumes. La chambre disparait subitement, me laissant de nouveau dans ce couloir.

-Non !!, hurlé-je. J'ai besoin de savoir ! Qui sont ces personnes ?

-Avance., murmure le vent.

Je marche, la tête basse, dans ce couloir oppressant. J'en ai marre, pourquoi je ne me rappelle pas qui sont c'est personnes ? Pourtant je sais qu'elles sont importantes à mes yeux ! Je le sens ! Je marche je ne sais combien de temps ainsi, mais le couloir ne semble jamais se finir. Une voie remplis de haine et froide résonne...ma voie.

-Alors ? Tu t'éclates bien en France ? Elle est bonne Fée ?

Le blanc laisse peu à peu place, au noir, puis une rue se trace. C'est moi, je suis appuyée au mur, le téléphone collé à l'oreille et des traces de larme son encore présente.

-Mais de quoi tu parles ?

Cette voie...je la connais, mais à qui appartient-elle ?

-C'est ça, fait pas l'innocent, connard ! Tu crois que je n'ai pas vue la photo ?!

-Mais qu'elle photo ?

-Celle où tu embrasses Fée ! Alors ? T'as rien à dire ?!

-Mais...

-Ferme-la !,

Je frappe mon poing sur le mur et du sang sans écoule, laissant ainsi une trace sur le mur.

-Elsa...

-Je t'ai dit de la fermer ! Ecoute-moi bien. Car, ç'est la dernière fois que je te parle. Je n'aurais jamais dut te faire confiance, tout ça n'est qu'une grosse erreur ! C'est finit entre nous ! Je ne veux plus jamais te parler !!!

Je ferme le téléphone et le lance, celui-ci se brise. La rue disparait encore une fois. Alors comme-ca j'étais en couple...j'ai eu un accident et deux personnes au qu'elle je tiens son à mon chevet. Je me remets à marcher, mais sans conviction.

Le couloir, laisse finalement place, à un bar. Je suis encore là, assise près de cette fille rousse avec les nattes qui se trouvait dans ma chambre. L'homme est là aussi, et quatre autres personnes nous accompagnent. Deux filles, deux garçons. Une rousse, une blonde, et deux bruns. Je reçois un message, je sors titubante. Je remarque au passage une photo, un homme et une femme s'embrasse dessus.

-Tu sais ce qu'elle a Anna ?

J'oriente mon regard vers l'homme, alors elle s'appelle Anna...Anna.....mais oui ! Anna c'est ma sœur ! Je me souviens ! Je m'en souviens !

Le bar disparait subitement, je comprends mieux ce qu'il s'est passé maintenant. Cet accident, c'est produit à cause de cette photo ! Je cours tout droit, je cours envahit d'espoir, je vais pouvoir peut-être sortir de ce couloir ! Je fais irruption dans ma chambre d'hôpital, je trouve cette fois Anna, accompagnée de toutes les personnes qui se trouvaient au bar. Je me précipite près de ma sœur en criant son nom.

-Elsa., murmure-t-elle.

-Anna ! C'est moi ! Tu me vois ?!

-Anna, ça va ?, demande la rousse.

-Elle est là, je la sens Mérida !

-Anna...

La fille se nommant Mérida semble choquer comme tous les autres. Mérida....Mérida mais oui ! Et Harold ! Flynn ! Raiponce ! Kristoff ! Et......Jack.....qui m'a trompé avec cette fille...

La chambre disparait, et me laisse face à deux couloirs. Un noir, sombre comme les ténèbres, et autre un d'un blanc immaculé et rayonnant.

-Fait ton choix., murmure le vent. La mort....ou la vie...

La mort ou la vie ? Je me dirige d'abord vers le couloir noir qui doit sans doute signifier la mort. Non. Je ne peux pas partir comme ça, malgré les évènements. Je pars vers le blanc, le couloir qui se trouvait derrière moi c'est effacé me laissant face à c'est deux autres couloirs. Je m'avance et m'engouffre dans le blanc.

Je veux vivre !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est cruel de vous laisser comme ça ? Je ne sais pas. En tout cas vous n'aurez pas attendre bien longtemps pour le dernier chapitre. J'espère que ce chapitre vous à plus, pour ceux/celle qui avait pas capté Elsa était dans le coma. J'en suis plutôt fier et j'ai adorée l'écrire. Et je te remercie encore pour la chanson que tu m'as faite découvrir Flo car elle est top et ma bien aidée à écrire le chapitre. Pour les curieux (se) c'est Holes in the Sky que j'ai juste adorée ! Et le groupe est super je n'ai écouté que leur chanson pour l'écrire !

Je vous souhaite un bon après-midi !

Bisous <3

Deux bandes qui se détestaient IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant