Mais bon nous sommes tous jaloux si quelqu'un s'approche de notre moitié, c'est la vie et c'est normal, ça prouve que nous tenons à eux tant qu'il n'y a pas trop de jalousie qui règne dans le couple.
Le lundi matin Flynn, Raiponce, Harold et Mérida sont repartit chacun vers leurs universités respectives. Ce qui m'a rappelée qu'il ne me reste plus qu'une semaine avant le départ de Jack. Je vais donc profiter un maximum de cette dernière semaine !
Nous allons en cours –mise à part cet idiot de Jack qui reste à l'appartement comme monsieur étudie en France !-. En sortant des cours je trouve Jack qui m'attend sur sa moto, quand je m'approche il me tend un casque noir, que je mets avant d'enfourcher la moto. Au bout, d'une dizaine de minutes je remarque qu'il m'emmène à l'exact opposé de la rue ou se trouve notre logement. Je tente de lui faire comprendre mon incompréhension mais je remarque bien vite une sourire au coin de ses lèvres ; me faisant amplement comprendre qu'il ne me dira rien. Après une demi-heure de route, Jack arrête la moto en plein milieu de la campagne, l'attache dans un espace réservé pour les vélos, me prend la main et me tire dans la foret. Nous marchons ainsi pendant un quart d'heure environ avant de déboucher dans une plaine verte. En face de nous se trouve un immense lac et derrière lui se trouve plusieurs montagne qui rendent le coucher de soleil plus beau que jamais.
-Ça te plait ?
-C'est splendide...
Jack me sourit et me fais signe de m'assoir près de lui. Nous passons toute la soirée à parler de tout et de rien, oubliant ainsi que nous allons être séparés de nouveau dans quelques jours. Vers minuit, alors que nous nous apprêtons à rentrer à l'appartement, une étoiles filante passe dans le ciel, éclairant seulement quelque instant celui-ci ainsi que le lac. Nous faisons chacun notre vœu, puis nous partons vers notre lit.
En rentrant, je prends ma douche, me mets en pyjama puis rejoins Jack qui est déjà étalé dans le lit et qui pianote sur son portable des messages.
-Tu as déjà pris ta douche ?
-Oui., dit-il en abaissant sin IPhone.
Je me jette sur le lit, atterrit à ses côtés et pique son portable.
- Alors, à qui envoies-tu des messages...
-Elsa, rend moi ça., demande t'il sur un ton posé mais quelque peu nerveux.
-Pourquoi ? Tu as quelque chose à cacher ?
J'ouvre ses messages, clique sur la première conversation qui est celle de Flynn. Je remonte un peu et tombe sur des messages qui me dévoilent réellement pourquoi il est sorti avec moi. Sur le coup, j'abaisse le portable sous les excuses de Jack. Dans un premier cas, je ne réagis pas, restant simplement immobile sous l'œil inquiet de Jack ; puis dans un second cas, je prends son oreiller lui lance à la tête et lui crie de sortir de ma chambre.
-Elsa, laisse-moi t'expliquer.
-M'expliquer quoi ?!, vociféré-je. Que tout ceci n'étais qu'un chiche, c'est bon merci je suis au courant !! Maintenant dégage ! Tout de suite !
-Elsa..., chuchote-il en s'approchant.
Je lui jette un de mes pires regard puis lui assené une gifle dont il se souviendra, ensuite je pars lui ouvrir la porte en grand et lui fait signe de sortir. Il exécute ma requête la tête basse. Je claque la porte, me jette sur mon lit et font en larmes. La température de la chambre baisse considérablement, créant ainsi une vraie armoire à glace. Au bout, d'à peine quelque minutes, j'entends quelqu'un forcer la serrure qui a dut geler et cette personne entre dans la pièce.
-Elsa...qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je relève la tête pour voir ma sœur, emmitouflée dans une grosse couverture laissant ainsi apparaitre seulement son visage entourée de ses cheveux en batailles. Elle s'assoit au bord du lit et sans avoir le temps de renouvelé sa question je me jette contre elle et la serre contre moi en pleurant.
-Au non, Elsie ! Pleure pas !
Je sens ses deux bras sortir de la couette pour venir me presser contre elle. Malgré son envie dans s'avoir plus, Anna reste là un bond moment à me tenir contre elle alors que je pleure comme je n'aie jamais pleurée. Après mettre calmée, je me redresse faisant ainsi face à Anna.
-Alors ? Que s'est-il passé ?, demande t'elle doucement.
-Jack...c'était un chiche..., avoué-je douloureusement.
-De quoi ?
-La faite qu'il sorte avec moi...c'était un chiche...
-Oh, le batard ! Je vais l'étriper le réduire en charpie humaine ! Qu'il fasse s'est prière celui-là !, crie Anna en se levant prête à aller en découdre.
Je la retiens de justesse en lui demandant de rester ici pour la nuit, elle accepte à la seule condition que je décongèle ma chambre. Elle s'allonge sur le lit alors que je retire toute la glace faisant petit à petit remonter la chaleur de la pièce. Je me glisse sous la couette à s'est côtés, nous nous endormons blottis l'une contre l'autre.
Le lendemain, quand le réveille sonne, nous restons toutes les deux sous la couette décidées à ne pas nous lever aujourd'hui. Tant pis pour les cours ! C'est Kristoff qui vient tenter sa chance, mais nous restons fermement accrochées à la couette, le faisant perdre tout espoir de nous lever. Finalement, nous séchons tous les trois les cours... enfin nous avons appelés l'établissement et avons prétendus une grippe très contagieuse. Je ne sais pas si ils ont avalés notre excuse mais tant pis. Nous sortons du lit vers treize heures, nous mangeons donc le repas du midi dans une ambiance assez tendus, surtout entre Jack et moi, nous ne nous sommes pas adresser la parole ni même un regard envers l'autre.
Le reste de la journée je reste éloignée au plus de Jack qui se sent de plus en plus mal. Alors, que la nuit tombe Jack entre dans ma chambre décidé à tout m'expliquer.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avis ?
Désoler pour ma longue absence, mais j'étais partis en Angleterre et même si je suis revenus il y a une semaine j'ai été beaucoup dans la famille.
J'espère que ce chapitre vous a plus !
Bisous <3
VOUS LISEZ
Deux bandes qui se détestaient II
FanficElsa à vécus ca dernière année entourer de ces anciennes amies mais également de ces anciens ennemis qui sont devenus ses amis voir même plus pour un certain Jack Frost. Le seul problème c’est que chacun par dans des universités différente et que Ja...