Epilogue

1.2K 97 46
                                    

Aujourd'hui j'ai vingt-cinq ans, je travaillais dans l'évènementiel, et deviner quoi, je suis à mon huitième mois de grossesse ! Je suis donc en arrêt, et attend actuellement Jack, qui travaille en tant que journaliste. Un journaliste très prometteur, d'après les infos. Anna à accouchée de son premier enfant, il y deux semaines, un petit garçon. Adorable comme tout, je suis donc marraine. Anna travaillait dans un prestigieux restaurant et Kristoff est ingénieur. Mérida est enceinte depuis un mois et demain c'est son anniversaire. Celle-ci est devenue vétérinaire pour chevaux et Harold est dans la mécanique. Quand à Raiponce et Flynn, il n'y a pas de bébé en vue, au plus grand désespoir d'Anna qui ne demande qu'à avoir une bande de petit garnement. Flynn est bijoutier et Raiponce vétérinaire.

J'entends la porte claquer, Jack apparait dans le salon en souriant. Il pose sa sacoche et viens vers moi, il m'embrasse et s'approche de mon ventre.

-Alors, comment va ce petit garnement ?

-En pleine forme, il s'agite beaucoup., dis-je en rigolant.

-Alors ? Garçon ou fille ?

-Je n'ai pas demandé, ça seras la surprise.

-Ça ne m'étonne pas de toi.

Il s'assoit et m'enlace tendrement, en déposant un baiser sur mon front.

-Tu regarde quoi ?

-Jack et la mécanique du cœur.

Il sourit amusé, c'est vrai que sa doit être la quatrième fois que je le regarde, mais il est tellement bien ce dessin animé !

-Hum, Mérida à appeler, elle passe ce soir avec Harold., déclaré-je en regardant la télé.

-Ok.

Voilà, notre petite vie, qui va bientôt accueillir un nouvelle arrivant, et j'ai oublié de vous dire, nous allons nous mariés ! En bref, je vis une vie de rêve, avec l'homme de mes rêves.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas si cette fin vous à plus, mais je ne suis pas très douée pour ça...J'espère que ça vous a quand même plus ! Je n'ai rien à vous dire à part merci pour toute les vues que les deux tomes ont eu.

Bisous <3

Deux bandes qui se détestaient IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant