Ce matin je me lève difficilement, et j'avoue que je resterais bien au lit. Je jette un coup furtif à l'heure qui ne fait que nous rapprocher du moment fatidique. Je mets la même tenue que le jour où je lui aie dit que je l'aime, c'est-à-dire une jupe bleu et un chemisier blanc, je vais ma tresse et descend doucement les marches. En bas se trouve ma sœur, pour une fois elle n'a pas ce jolie sourire qui orne son visage.
-Bon on y va...
-Oui...tu ne manges pas ?
-Je n'ai pas très faim.
Anna me fait un sourire désoler et ouvre la porte, en sortant je regarde Jack et Kristoff qui nous attendent dans la voiture du blond. Anna se met devant tandis que moi je rejoins Jack à l'arrière.
-Ce n'est pas si long un an..., me murmure-t-il à l'oreille.
Je ne sais pas si il le dit pour moi ou si il essaye de ce convaincre lui-même. Je le regarde quelque instant avant de me blottir dans ses bras, les larmes me picotent les yeux, je les fermes vivement essayant de n'en laisser aucune s'échapper. Je sens Jack me serrer contre lui et me bercer doucement.
-Tu vas me manquer...avoué-je la gorge serrée.
-Toi aussi...
Au moment où ont arrivent à l'aéroport je prie pour que ce soit qu'un cauchemar ou qu'ils annoncent que le vol direction Paris est annulé, mais non on se dirige vers son vol. Au moment des adieux les parents ainsi que sa sœur prennent Jack dans leur bras, puis il dit en revoir à tous ses amis et finit par moi. On se regarde dans les yeux plusieurs secondes puis il dépose c'est lèvre sur les miennes, quand on se sépare je vais me réfugier dans ces bras en proie aux larmes. Je ne fais rien pour les retenir, et bientôt je sanglote dans ces bras.
-Chut, ma belle...ne pleure pas...
Il pose sa tête sur le haut du crâne et caresse mon dos en signe de réconfort, je sens une goutte tomber sur le haut de mon crane signe que Jack pleure aussi. Je relève la tête et trouve des yeux larmoyant de larmes, je l'embrasse en faisant passer tous mon amour pour lui dans ce dernier baiser. Au bout d'un certain moment ils refont un appel pour les derniers passagers et c'est à ce moment que Jack me laisse. Il m'embrasse une dernière fois et me confie à ma sœur qui me serre dans ces bras en me murmurant des paroles douces. Je vois Jack rentrer dans l'avion, j'aurais bien crié pour le retenir mais je ne fais que sangloter dans les bras d'Anna. En rentrant je pars m'enfermer dans ma chambre et me jette sur mon lit, les larmes ruisselant sur mes joues, je finis par m'endormir sous une fines couches de neiges.
***
Ça fait trois jours qu'il est partis on s'appelle tous les jours mais il me manque énormément, je me sens un peu perdu et je n'aie aucune envie de commencer les cours demain. Il est seize heures ici et j'attends avec impatience le coup de téléphone de Jack. Il sonne vers seize heure trente, la sonnerie vient juste de retentir que je décroche déjà.
-Salut !
-Salut ça va ?
-Oui et toi ? Ça c'est bien passer ta journée ?
-Oui ça va.
-Ok...tu as fait quoi ?
-On a interviewé une chanteuse française et toi tu as fait quoi de beau ?
-Rien, mise à part attendre que le téléphone sonne...
-Il faut vraiment que tu bouges Elsa !
-Oui je sais mas bon...
-Ouai, tu vas voir je vais demander aux autres de te sortir de ta chambre !
-De tout de façon demain j'ai mon premier cours à l'université.
-C'est vrai tu me raconteras tout ça.
-Oui.
-Je suis désoler il faut que j'y aille. Je te rappelle demain.
-Ok à demain.
-A demain ma belle, je t'aime !
-Moi aussi.
Je souris et raccroche avant de reposer mon téléphone sur le bureau et de me glisser dans mon lit. Je reste une heure ou peut-être deux à regarder le plafond, finalement je m'endorme dans un sommeil agité.
***
-Elsa réveille-toi !, crie Anna en rentrant dans ma chambre.
-Anna t'est chiante...
-Je sais on me le dit souvent !
Elle tire mes draps à l'autre bout, et me saute dessus en rigolant je me résigne donc à me rendormir et part en bas.
- Tu ne peux pas leur dire que j'ai la grippe ?
-La grippe ? Au mois de Septembre ? Tu sais ça ne seras pas très bien vue ! Et puis Jack à dut prévoir le coup car hier il m'a dit que si tu ne voulais pas aller en cour, il fallait trainer de force et il a également dit que...si tu ne veux pas il retardera son retour d'un mois !, déclare t'elle en lisant le message.
-Je le déteste., marmonné-je en prenant une tartine.
-Moi je l'aime bien !
Je soupir et monte dans la salle de bain, je me prépare et redescend. Je pars accompagner de ma sœur et Kristoff vers notre nouvelle université. Au fait je suis en appartement en cohabitation avec Anna et Kristoff on s'est installer avant-hier.
En arrivant en va vers le tableau qui nous indique les classes, manque de pot cette année on est tous séparés et deviné qui je retrouve dans ma classe ! Je suis avec Hans ! Youpi ! Si il s'approche de moi ou cherche la merde je l'envoie à l'hôpital !
-----------------------------------------
Voilà le premier chapitre, qui n'est pas très geai mais qui était très attendu. J'espère qu'il vous a plus. Dite moi ce que vous pensez des adieux et du réveille. Je vous remercie pour les 6.1 vues sur 8 destins qui influence le futur c'est ENORME !!!
Bisous ! <3
VOUS LISEZ
Deux bandes qui se détestaient II
FanficElsa à vécus ca dernière année entourer de ces anciennes amies mais également de ces anciens ennemis qui sont devenus ses amis voir même plus pour un certain Jack Frost. Le seul problème c’est que chacun par dans des universités différente et que Ja...