Lisez la NDA please.
Alors, que la nuit tombe Jack entre dans ma chambre décidé à tout m'expliquer.
-Tu peut sortir ?, demandé-je calmement.
-Non Elsa, il faut que je t'explique.
-Que tu m'explique quoi ?
-Le pari.
Je le regarde douloureusement, il est obligé de me le rappeler ?
Jack reste planté au milieu de ma chambre et commence son récit.
-En début de l'année dernière, j'ai parié avec Flynn, que si je sortais avec toi dans l'année, il me devait cent dollars.
-Pourquoi se pari ?
-Comme ça je pouvais mieux te ridiculiser, et gagner en quelque sorte cette guerre., avoue honteusement Jack en baissant les yeux. C'est vrai au début, je jouais la comédie, quand on commençait à se rapprocher. Puis, petit à petit je suis tombé amoureux de la plus belle personne qu'est pu donner la terre. J'ai découvert un côté de toi que je ne connaissais pas. Gentille, douce, sensible, courageuse, aimante, en clair une personne parfaite. Alors, oui au début c'était un pari, mais chaque soir je remercie Flynn de me l'avoir donné ; car grâce à lui j'ai connu la personne la plus formidable. Et tu vaux beaucoup plus que l'argent, même la terre entière ne peut te valoir. Et...j'ai su que je ne pourrais supporter que tu appartiennes à un autre., conclut doucement Jack alors que je fonds littéralement en larme.
Il se précipite vers moi et me serre tendrement mais avec force contre lui. Je m'accroche à lui, comme je le ferais avec une bouée. Jack, me caresse les cheveux tout en me berçant. J'arrive finalement à maitriser mes sanglots, je relève la tête et tombe face à des yeux emplie d'amour. Comment j'ai pu douter, un seul instant de son amour ? Je dépose mes lèvres sur les siennes, en lui transmettant tout l'amour que je récent pour lui.
-Je t'aime., me susurre Jack à l'oreille en resserrant son étreinte.
-Moi aussi.
Je pose la tête sur son torse et ferme les yeux, me laissant mener part les battements de son cœur. Je m'endors dans les bras de Jack, collée contre son torse, la tête reposant près de son cœur.
***
En ouvrant les yeux, je trouve Jack endormit à mes côtés, je suis toujours collée à son torse, ses mains reposent sur ma taille et je sens son souffle chaud me frôler le visage. Je me dégage doucement de son étreinte, attrape un jean et un haut dans mon armoire, puis part vers la douche. En sortant je trouve mon Jack, allongé sur le dos, les mains derrière la tête, les yeux fixés au plafond.
Je m'assois près de lui et il m'attrape part la taille, pour me tirer vers lui. Je pose la tête sur son torse, bercé au rythme de sa respiration. Jack caresse mes cheveux détaché et encore humide. Chacun profite de cette étreinte, qui nous emmène dans un monde parallèle. Celui-ci n'est fait que de douceur et d'amour et seul nous avons les clés pour y entrer.
C'est finalement Anna qui mais fin à cette étreinte. Elle déboule dans la chambre, les yeux emplis d'inquiétude et déclare en un souffle :
-Jack à disparut !
Je relève la tête, faussement inquiète.
-Ah bon ?
-Oui !
Et sans le vouloir je me mets à rire, Anna me regarde d'abord perplexe. Puis semble comprendre, en regardant Jack qui se trouve sous moi.
-Ou, il est simplement dans ta chambre.
-C'est ça p'tite sœur.
-Ok, on va peut-être en cours ?
Je regarde Jack et il nous suffit d'un seul regard pour se comprendre.
-Non., déclarent-ont à l'unisson.
-J'en connais une qui va baver à la fin de l'année., marmonne Anna en refermant la porte.
Je me tourne vers Jack, puis repose la tête sur son torse.
-Tu m'aideras à rattraper mon retard cet été ?
-Bien sûr, ma puce.
Je rougis à se surnom exclusif, alors que Jack sourit amusé. Il veut mettre mal à l'aise, l'idiot ! Je me venge en lui mettant de la neige dans le dos. Il sursaute violemment, me faisant décoller de son torse, et j'atterris parterre en étoile de mer.
-Bonjour la violence., marmonné-je en me relavant lentement.
Je m'assois sur mon postérieur, et regarde Jack, qui est pour ainsi dire une fatale erreur, puisque un sourire sadique s'affiche sur ses lèvres. Je me relève en un bond, mais il a prévu le coup. Il me saute dessus, me faisant retomber, mais cette fois sur les fesses. Il me plaque au sol, me bloque les bras et commence à me chatouiller. Je me débats, crie, donne des coups sur tout ce qui se trouve trop proche de mes pieds.
- Excuse-toi., réclame-t-il.
-Jamais ! Plutôt mourir !
-Très bien.
Il redouble sa torture, augmentant mon fou rire, qui mue en cri de temps en temps.
-Toujours pas décidée à t'excuse ?
-Bon ok. Je m'excuse.
-Qui ?
-Mon Jack, adoré que j'aime à la folie.
Il retire ses mains de mes cotes, et me laisse ma relever. Je reprends mon souffle doucement, c'est alors que je sens deux bras m'enserrer la taille, et me parsemer le cou de baiser. Je me retourne, attrape le visage de Jack entre mes mains, et pose mes lèvres sur les siennes. J'entour sa nuque de mes deux bras en les passant d'abord dans ses cheveux, alors qui m'entoure la taille pour me rapprocher.
J'ai retrouvé mon Jack.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou !
Alors ? Je sais que ce chapitre était attendu de certaine personne, puisque Jack s'explique sur le pari. J'espère qu'il n'a pas déçu vos attentes.
Et, nous arrivons à la fin de cette fic puisqu'il ne me reste quatre chapitres à poster plus l'épilogue. Il n'y aura pas de tome 3 car je comte poster une nouvelle histoire. Que seul une certaine personne à lut le prologue. Avec un peu de chance ça seras pour la fin de semaine prochaine et je l'espère de tout cœur.
J'en profite pour vous dire que ce week-end je pars à Paris. Je pars demain matin et reviens le lundi soir. Il est possible que vous ayez un chapitre demain soir car je serais chez ma cousine. Mais, à partir de samedi je ne pourrais pas poster, car je serais dans l'appartement de ma tante et je ne suis pas sûr d'avoir la wifi. Et puis, je risque d'être crevée comme on va visiter toute la journée.
Je vous souhaite une bonne nuit/ fin de journée / journée.
Bisous <3
VOUS LISEZ
Deux bandes qui se détestaient II
FanfictionElsa à vécus ca dernière année entourer de ces anciennes amies mais également de ces anciens ennemis qui sont devenus ses amis voir même plus pour un certain Jack Frost. Le seul problème c’est que chacun par dans des universités différente et que Ja...