Chapitre 3

1.4K 125 50
                                    


J'ai également perdu au environ de cinq kilos, mes joues sont creuse et mon corps...bah il est anorexique.


Je suis sous ma couverture bien au chaud, c'est le seul moment où je suis bien, au chaud sous celle-ci. Seulement des lèvres froides dans mon cou viennent interrompre mon sommeil, je tente de repousser la source d'ennuie qu'elles sont mais, celle-ci continue. Résigner à pouvoir dormir tranquillement j'ouvre les yeux et regarde la personne qui viens de me réveiller. Encore légèrement endormis je ne distingue qu'une touffe blanche attendez...une touffe blanche ? Est-ce que ? Non, c'est impossible ! Je frotte énergiquement mes yeux et regarde cette ''touffe blanche'', non je ne me trompe pas. C'est Jack !!! C'est mon Jack !!! Sans lui laisser le temps de ne dire ne serait-ce qu'un mot, je lui saute dessus, nous faisant tomber du lit et l'embrasse sur tout le visage.


-Comme tu m'as manqué !!


-Oui, je vois ça !, rit Jack en m'enlaçant tendrement.


Je lui souris avant d'éclater en sanglot dans ces bras.


-Hey ! Ma belle ne pleure pas !


Je le sens raffermir sa prise autour de ma taille, me collant un peu plus à lui. J'enfoui ma tête au creux de son cou et continue à sangloter. Après avoir réussi à me calmer je relève la tête et lui souris.


-Je suis si heureuse de te revoir !


-Moi aussi ! Tu ne peux pas imaginer à qu'elle point tu m'as manqué !


-Oh si je le peux !


Jack m'embrasse doucement en y introduisant la langue. Quand nous nous séparons Jack m'aide à me relever, soudain il dépose se deux pouces de chaque côtés de mon visage et trace les contours de celui-ci avec ses deux pouces.


-Anna, as bien fait de m'appeler. , murmure Jack en me regardant droit dans les yeux.


-C'est elle qui t'as prévenus ?


-Oui elle m'a appelé il y a quatre jours.


-Pourquoi ?


-D'après toi ? Elle s'inquiétait pour toi ! Et moi aussi je m'inquiétais ! Et puis en plus je n'avais plus aucune nouvelle de toi.


-Je suis désolée je ne voulais pas t'inquiéter...


Jack sourit puis m'embrasse au coin des lèvres.


-Aller viens, la première chose que tu vas faire c'est manger ! Et ensuite on ira se promener.


-Ok.


Je sors de ma chambre accompagnée de Jack et me dirige vers la cuisine ou se trouve Anna et Kristoff.

Deux bandes qui se détestaient IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant