Chapitre 5

1.3K 112 28
                                    


A la fin du repas j'emmène Jack dans les boutiques et nous passons notre après-midi à rire.

En rentrant nous trouvons Kristoff et Anna affalés dans le canapé accompagnés d'un pot de Nutella et de tranche de brioche.

-Elle est belle la vie !, lance Jack en s'asseyant sur le fauteuil de droite.

-C'est toi qui dit ça ?, interroge Anna en tartinant généreusement une nouvelle tranche.

-Tu ne bosse pas de la journée et tu te paye de super resto !

-Comment tu sais pour le resto ?!

-Elsa ma narguer avec l'assiette de ce midi, alors que nous nous ne mangeons que des trucs qui devraient être interdit par l'Etat !

-Pauvre enfant ! Ça doit être tellement dur !, rit Jack en me faisant signe de venir m'assoir sur ses genoux.

-C'est pas drôle !

-J'ai jamais dit que c'était drôle !, se défend Jack en levant les mains en l'air.

-Tu la pensé très fort !, l'accuse Anna en le pointant du doigt.

-Bon les deux enfants, vous avez finit ?

- On n'est pas des enfants !, rétorque Anna et Jack ensemble.

-Un peut quand même., intervient Kristoff en souriant.

-T'y mais pas toi aussi !, crie Anna en se tournant vivement vers lui.

Kristoff rit tout enlaçant Anna tendrement, ma jeune sœur se blottit au creux de ses bras en souriant.

-Et moi je n'ai pas le droit à un câlin ?, demande Jack en m'attirant à lui.

-Bien sûr que si !

Je vais me blottir au creux de ses bras en m'imprégnant de son odeur, je sens Jack m'embrasser sur le haut du crâne.

-Je t'aime.

-Moi aussi., répond Jack en resserrant son étreinte.

Au bout d'un certain temps je relève la tête et réalise que Kristof et Anna sont retournés dans leur chambre pour plus d'intimité. Je regarde Jack et me perd encore une fois dans c'est magnifique iris bleu glacé, au bout de ce qui me semble une éternité je retourne sur terre, je lui propose alors de se rendre dans ma chambre. En arrivant dans celle-ci Jack m'entraine dans un baiser long et fougueux, nous finissons allongés sur le lit, lui en position de dominant. Nous partons ensemble dans une de c'est étreinte qui vous font ressentir toutes sortes d'émotion toute aussi délicieuse que les autres et au qu'elle on ne voudrait jamais en être arraché.

***

Je me réveille au petit matin encerclé de deux bras protecteur qui n'appartienne à personne d'autre que Jack. En relevant la tête je me trouve face à un Jack encore endormit un sourire joyeux collé aux lèvres, je passe au-dessus de lui et commence à l'embrasser en partant du coin de lèvre jusqu'à la fin de son cou. Je sens alors deux m'enlacer la taille, je relève la tête et tombe face à un Jack parfaitement éveillé.

-Tu faisais semblant de dormir ?!, m'indigné-je.

-Je voulais voir comment tu réagissais !

-Bah voilà tu as vue comment je réagissais ! Maintenant tu me fais un bisou !

-Sinon quoi ?

-Sinon je te boude !

Jack émet un petit grognement avant de m'embrasser doucement puis ensuite avec fougue.

***

Je sors de l'université ayant enfin finit mes cours ! Sauf que comme par hasard ce cher Hans ce place devant moi me bloquant ainsi le passage, je lui souris d'un sourire lasse et demande sur un ton calme :

- Que veux-tu Hans ?

- Un soirée avec toi. Ça t'aideras à oublier le faite que ce cher Jack Frost ce trouve en France !

-Tu es si sur de ça ?

-Eh bien oui !

-Et bien tu te trompes mon cher !

-Hein ?!

Je lui souris d'un sourire innocent et lui fait signe de se retourner, il me jette un regard perplexe puis se retourne, à son plus grand étonnement il se retrouve face à Jack.

-Alors Hansinounais surpris ?

-Euh...

-Que ça soit claire tu t'approches encore une fois d'Elsa je te démolis ta face de rat...c'est bien claire ?, siffle t'il entre ses dents.

-Si tu crois que tu me fais peur Frostidiot !

Je vois le poing de Jack se fermer brusquement et quelque seconde après il se retrouve dans le nez de se cherche Hans qui tombe à mes pieds sous l'impact du cout. Je le salue de ma main avec un sourire d'ange collé au visage.

-Salut Hansinounais !

Il grogne des injures tout en se relevant et en maintenant fermement son nez qui saigne un peut.

-Alors ta compris ou tu veux que je t'explique mieux ?, grogne Jack en se rapprochant d'un pas.

-Non, c'est bon...

Hans part rapidement sous les yeux rieurs de tous les élèves qui se trouvaient sur la place. Jack m'attrape la main et me tire de la foule pour rejoindre Anna et Kristoff.

-Bon maintenant que tu as remis à sa place Hans on peut y aller ?, interroge Anna visiblement pressée.

-Pourquoi as-tu aussi hâte de rentrer à l'appartement ?

-Parce que Mérida et Flynn nous rendent visite idiote !

-Ah oui c'est vrai...

Je souris bêtement et me dirige au pas de course vers l'appartement. Ce soir Mérida et Flynn nous rejoignent, puis demain c'est Harold et Raiponce qui arrivent car nous passons tout le week-end ensemble ! Ils ne viennent pas tous en même temps car Raiponce finit les cours à dix-huit heure trente –avec toute les options qu'elle a c'est un peu normal- et le dernier train en direction de Los-Angeles est à dix-sept heure trente ; Harold a donc décider de nous rejoindre avec elle seulement le lendemain ''c'est plus simple ainsi'' a-t-il déclaré. Moi je pense que c'est plus pour se préparer au faite de revoir Mérida, comme le couple et un peu tendus en ce moment.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà le cinquième chapitre ! Enfin ! Mille excuse de ne pas avoir postée mais j'avais des problèmes (mais vous le saviez déjà). J'espère que ce chapitre vous a plus et je suis désolée car je ne pourrais pas poster à partir du 23 juin au 13 juillet car je suis en voyage linguistique et je ne peux pas emmener mon ordinateur... Bref je vous souhaite une bonne soirée/journée/matinée/après-midi.

Bisous <3

Deux bandes qui se détestaient IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant