Chapitre 12

1K 94 18
                                    

La mort ou la vie ? Je me dirige d'abord vers le couloir noir qui doit sans doute signifier la mort. Non. Je ne peux pas partir comme ça, malgré les évènements. Je pars vers le blanc, le couloir qui se trouvait derrière moi c'est effacé me laissant face à c'est deux autres couloirs. Je m'avance et m'engouffre dans le blanc.

Je veux vivre !

Mes membres me pèsent et mes paupières son lourdes. Des éclats de voies retentissent dans la chambre.

-Vous auriez pu me dire qu'elle était à l'hôpital !!!, vocifère Jack en claquant la porte.

-Excuse-nous de t'avoir permis de finir ton année., rétorque Anna froidement.

-Mais...

-Fermer la en y a qui aimerais se réveiller en paix !, les coupé-je en ouvrant les yeux.

-Elsa !, crie Anna en se jetant à mon cou.

Je la serre dans mes bras, alors qu'elle pleure doucement dans mon cou. Je regarde froidement Jack.

-Tu peux t'en aller, ta présence n'est pas nécessaire.

Jack baisse la tête, vaincu.

-Elsa !, intervient Kristoff. Tu ne peux pas dire ça !

-Je dis ce que je veux, vous ne connaissés même pas l'histoire !

Et voilà, les larmes refont surface, je tente tant bien que mal de les retenir, mais une arrive à passer et s'écoule lentement le long de ma joue.

-Si ! Et on a vite compris que c'était la faute de Hans. On est allé le voir et il nous a tout dit comme un con., m'informe Anna.

-Ouai, et regarde.

Kristoff sort son téléphone et me montre une photo de Fée avec un mec.

-Ça c'est Fée maintenant avec son petit copain. Et ça c'est la photo que tu as reçut. Tu ne remarques pas quelque chose ?

- C'est quand elle était au lycée.

-Oui, Hans a dut nous prendre en photo quand on s'embrassait, et il s'en est servi contre toi. Et puis, Fée n'est même pas en France, on s'est renseignés et elle est en Australie.

Quelle conne j'ai été, je m'en veux...Je regarde Jack, qui me regarde tendrement et avec amour. Mais, comment fait 'il pour encore me regarder ainsi après ce que je lui ai fait. Il est incroyable. Je soupir, esquissant un sourire.

-Je suis désolée Jack, j'ai été conne., dit-je en baissant la tête.

-Non, c'est normal. N'importe qui aurait réagis comme ça et puis avec la distance c'est plus compliquer.

-Oui, sans doute...

Je remarque Anna et Kristoff, qui s'éclipse discrètement et juste avant de sortir ils se frappent dans les mains. Je vous jure c'est deux la... Je vais signe à Jack de s'approcher et murmure :

-Tu me pardonne ?

-Je pourrais tout te pardonner Elsa, tu es la fille que j'aime le plus au monde !

Je souris, et il vient me prendre dans ses bras, je me blotti contre lui, et enfoui ma tête dans son pull, imprégner de son odeur. Ça m'a tellement manquée. Je relève la tête et l'embrasse doucement faisant passer tout mon amour pour lui dans ce simple baiser. C'est Mérida qui rentre en furie dans la chambre et qui brise notre étreinte.

-Le givré oust ! C'est mon tour !

Je m'écarte de Jack, pour mieux me blottir contre lui.

-Vous avez cas tous venir.

-C'est le cas, je voulais juste avoir des secondes d'avance.

-Donc, tu as couru comme une tarée.

-C'est ça !

La porte s'ouvre à la voler sur toute la petite bande qui se bat pour entrer. Jack allonge c'est jambes sur le lit en souriant, et je pose ma tête sur son torse, alors qu'il joue avec mes cheveux. Quand tout le monde est installés, je constate une chose, je n'aie plus mes plâtres.

-On me les a enlevés mes plâtres ?

-Comment tu sais ça ?,s'étonne Harold.

-Longue histoire, je vous expliquerais un jour ou l'autre.

-Oui, on te les a retirés il y a une semaine.

-Cool !

-Mais, tes os son encore fragile, alors pas de connerie., me prévient Mérida.

Harold la regarde tendrement, et l'embrasse sur la tempe en la serrant un peu plus contre lui –elle est sur ses genoux-.

-Oui. Et vous dormez ou enfaite ?

-A l'appartement., répond Anna. Ça ressemble à une chambre immense maintenant.

-Cool ! Des oreillers et des couettes partout !

Nous échangeons un regard complice avec les filles, avant de déclarer à l'unisson :

-Bataille de polochon !

***

Nous somme le 10 aout et je suis sortis depuis trois semaine de l'hôpital, aujourd'hui nous allons visiter des appartements avec Jack. Il va étudier dans la même école que moi l'année prochaine, donc, nous allons habiter ensemble ! Je suis excitée une puce à l'idée de trouver notre chez nous !

En sortant de la visite, je monte sur la moto de Jack –derrière lui bien sur- et il m'emmène vers la forêt. Nous allons dans la prairie qui se trouve au centre de celle-ci, pour regarder le coucher de soleil. Je me blottis contre lui et lui dépose un baiser furtif sur les lèvres.

-Je t'aime.

-Moi aussi., murmure-t-il en souriant.

Cette histoire m'a appris une chose, je l'aime bien trop pour être séparée de lui.

FIN

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà, c'est la fin de cette histoire. Je dois vous avouez que ça me fait bizarre de dire que c'est la fin. J'espère que ce dernier chapitre vous a plus et n'a pas déçu vos attentes. Je vais poster l'épilogue dans pas très longtemps. Et je vais attendre un peu avant de poster Lost girl (ma nouvelle fic), tout simplement pour me mettre à jour sur les autres avant et avancer un peu plus dessus.

Bisous <3

Deux bandes qui se détestaient IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant