24

1.2K 60 19
                                    

J'arrive à la salle et il y a vraiment beaucoup de monde... Flemme. Bon en même temps, on est samedi, je dépose mes affaires aux vestiaires et part sur le tapis. Je cours musique à fond et 30 min plus tard, je suis cuite. Je pars ensuite dans la salle avec les sacs de frappe. J'en accroche un et commence à taper. Jake faisait de la boxe alors je sais comment faire, il m'avait déjà montré. Je suis complètement dedans quand je sens deux mains se poser sur mes hanches. Je me glace complètement, mais ne suis pas tétanisé. Je plaque la personne au sol en le faisant tomber.

Je vois que le gars essaie de me parler, mais avec la musique, je n'entends pas. J'enlève mon casque.

????: je ne voulais pas te faire peur, je voulais te replacer, je pensais que tu m'avais entendu quand je t'ai demandé.

Tp: je t'ai dit que tu pouvais me positionner, ou émis un bruit de ma bouche ?

???: non en effet. Mais bon, c'était tentant

Je me relève, prends ma gourde et commence à partir... Quel con... Il me dégoûte.

???: eh attends .

Mais c'est qu'il est encore plus lourd lui. Je me retourne et il a l'air surpris, comme ci le fait que je me retourne soit inattendu

???: tu... On peut s'entraîner ensemble.

Je rigole, non pas de ce qu'il a dit, ça, c'est grotesque après son comportement. Mais je rigole de la phrase de Natasha « tu pourrais, le frapper, mais après cours, on sait jamais. ». Il sourit et rigole lui aussi, je ne sais pas de quoi lui rigole, mais certainement pas de ma pensée.

Tp: je ne rigole pas de ta proposition, mais de ce que ma copine m'a dit ce matin.

???: ah ouais ? Elle est drôle ton amie ?

Tp: ouais, plutôt.

Je pense qu'il n'a pas dû comprendre quand je disais copine ça voulait dire petite copine. D'ailleurs, c'est vrai qu'avec Natasha, on ne s'est pas dit « ensemble ». Je ne sais pas si l'appeler comme ça est donc appropriée... Mais bon ça me fait rire.

???: tu me la présenteras?

Mais MDRRR quelle lourd lui, il atteint des niveaux.

Tp: tu n'es pas son style.

???: comment tu le sais ?

Dit il très vexé.

Tp: personnellement, je suis le sien, alors toi je ne pense pas que ça passe.

???: t'es sérieuse là ?

Tp: ouais.

En moins de deux secondes, il m'attrape par le cou et me plaque au mur. Je suis sur la pointe des pieds et j'ai du mal à respirer.

???: tu me dis que t'es lesbienne ? Tu te fou de ma gueule. T'es dégueulasse.

Je ne comprends pas ce qui se passe mon cerveau à du mal à réfléchir et je suis totalement terrifiée.

Je vois deux garçons arriver vers nous en courant, en fait, je ne vois que leur silhouette, je commence à perdre connaissance. Les deux mecs l'attrapent, et le plaquent contre le sol. J'ai du mal à reprendre ma respiration, je suis à genoux au sol.

???: ça va Tp?

Comment? pourquoi il sait mon nom. Je relève la tête et vois Mr Rogers devant moi accroupie.

J'essaie de parler, mais j'ai mal, dû à la pression que l'inconnu a exercé sur mon cou

Mr Rogers: je vais appeler les pompiers. Bruce tient le, il doit être vu par la police.

My russianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant